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Qui, exactement, pouvez-vous cibler avec les annonces Facebook ?
Facebook a divisé les un milliard d'utilisateurs par les critères ci-dessous:
 1. Localisation
 2. Age
 3. Sexe
 4. Intérêts
 5. Démographie
 6. Comportements
 7. Connexions
 8. Relations
 9. Éducation
10. Occupation
11. Audiences personnalisés
Ne vous inquiétez pas si cela se sent un peu écrasante, je vais vous guider à travers chacun de ces
Intérêts afin que vous puissiez trouver le ciblage optimal préférences.

Par pays et langue.



Dans cette section, vous pouvez cibler le public par deux facteurs:
 1) localisation
Vous pouvez cibler par Pays, État ou même de la ville, cela signifie Facebook ne montre que les annonces aux personnes vivant dans ou sont situés à l'endroit que vous spécifiez.
 2) Langue
Vous pouvez cibler par la langue que l'utilisateur parle, cela signifie Facebook ne montre que les annonces à des personnes parlant dans la langue que vous spécifiez.
Exemple Ciblage:
Permet de supposer que vous avez un site de vente de livres italiens qui se concentre sur la vie dans les États-Unis, naturellement le public optimale serait personnes vivant dans les États-Unis qui parlent italien.

Donc, comme vous pouvez voir l'emplacement est fixé à États-Unis et la langue italienne réglé, maintenant les annonces apparaîtront seulement aux utilisateurs de langue italienne vivant dans les États-Unis.


Par âge et le sexe.



Dans cette section, vous êtes en mesure de cibler:
 1) Age
L'âge est un des facteurs les plus importants à la création d'une campagne. Vous pouvez limiter les annonces pour afficher uniquement à une tranche d'âge vous voulez. Avec Qwaya vous êtes en mesure de créer des ensembles d'annonces distincts par différents groupes d'âge pour split testing.

 2) Sexe
Vous pouvez également limiter les annonces pour afficher uniquement à un sexe ou les deux. Vous avez également la possibilité de Split Testing les sexes dans différents ensembles ad.

Exemple Ciblage:
J’ai un site de promotion vestes Hommes, mon public idéal est les hommes âgés de 18 et 65 ans, puisque c’est une grande gamme je voudrais les diviser et de voir quel âge est le plus performant. Attendre pourquoi pas aussi promouvoir les femmes comme des cadeaux pour leurs maris ? C’est ce split testing est conçu!
Je ai mis l'âge de 18 à 65 années, et a décidé de les diviser en incréments de 5 ans (18-23, 23-28, etc ...), ce qui signifie qu'il va vous montrer les résultats pour chaque incrément de 5 années, afin que vous sachiez ce qui augmentation de l'âge est le plus performant et l'échelle!

Par des intérêts.


C’est la partie la plus cruciale du ciblage. Vous avez beaucoup d'intérêts à choisir et cela peut être le plus de temps tâche si vous ne savez pas ce que vous cherchez. Il y a un outil très utile. Vous avez trois options lorsque vous avez choisi les intérêts:
  1. Tout: ce qui signifie qu'il va cibler tous ceux qui ont manifesté leur intérêt pour l'un des intérêts choisis
  2. Tous: Signification il cibler quiconque se intéresse à tous les intérêts choisis ensemble, cette fonctionnalité n’est pas disponible dans l'éditeur de pouvoir.
  3. Split: ce qui signifie qu'il va diviser les intérêts choisis en annonces distinct établit à répartir testé.
Qwaya vous donne également des suggestions sur les intérêts connexes que vous pourriez avoir besoin pour qu’il devient très utile!
Exemple Ciblage:
Je la promotion d'un marché boursier Ebook, mon public idéal serait utilisateurs qui ont manifesté leur intérêt pour le marché boursier pages ou les intérêts connexes. Laisse supposer aussi que je veux diviser tester l'intérêt de voir quels intérêts le plus performant.

Selon les données démographiques.


Démographie: Cela vous donne la possibilité de se concentrer sur la démographie de certains appropriés à votre ciblage.
Les données démographiques suivantes peuvent être ciblées:
 1. L'ethnicité (européens ou Africain)
Exemple: Cibler les personnes européens pour un Hispanic Cultural Center.
 2. Situation de famille (futurs parents ou les parents d'enfants âgés de 3, 4, 12, 19 ans)
Exemple: Cibler les futurs parents pour la vente de produits pour bébés.
 3. génération (baby-boomers, la génération X ou milléniaux)
Exemple: Ciblage Genx pour les marchandises de PS1.
 4. Home Ownership (propriétaire ou locataire)
Exemple: Cibler les locataires pour les offres d'assurance des locataires.
 5. Home Type (Multi Maison ou individuelle)
Exemple: Cibler les maisons unifamiliales pour les produits d'entretien des pelouses.
 6. valeur de la maison (100.000 Valeur des incréments de €)
Exemple: ciblage plus élevés des maisons de valeur pour la sécurité de la maison de haute performance.
 7. Composition du ménage (des enfants dans la maison, les femmes qui travaillent, les grands-parents ... etc)
Exemple: le ciblage des grands-parents à la maison pour les offres de maisons de soins infirmiers.
 8. revenu (Diverses options de revenu de choisir)
Exemple: Cibler les utilisateurs à faible revenu pour les prêts à court terme.
 9. Industrie (Type de l'industrie à la cible)
Exemple: Cibler l'industrie de la construction pour la sécurité de la construction offre de casque.


Selon les données démographiques.


Événement de la vie (anniversaire bientôt, engagé, nouvel emploi ... .etc)
Exemple: Cibler un prochain homme d'anniversaire pour un magasin de diamants comme un cadeau

Moms (maman travail, mère au foyer, etc ...)
Exemple: Ciblage séjour mères au foyer pour les fournitures de nettoyage offres

Valeur nette (valeur nette à la cible)
Exemple: le ciblage des individus à valeur nette élevée pour les hauts billets offres de luxe.

Type de bureau (Corporation, bureau à domicile ou petit bureau)
Exemple: Cibler les petits bureaux de bureaux de magasin offres locales d'approvisionnement.

Politique (activité politique)
Exemple: Ciblage Démocrates pour une campagne politique démocratique

 Par aspect




Comportements: Cela vous donne la possibilité de se concentrer sur certains types de comportements des peuples tels que :
 1. Automobile: (acheteurs de voitures, les propriétaires de voitures anciennes, les propriétaires de certains types..etc de voiture)
2. Don de charité: (différents types de dons de bienfaisance au choix)
3. Les activités numériques: (gamers, créateurs d'événements, grands consommateurs en ligne, etc )
4. Les expatriés: Divers (des pays à choisir)
5. financier: (capacité à cibler par le comportement et les investissements et les dépenses d'assurance méthodes)
6. utilisateurs des appareils Mobile: (capacité de cibler par certains téléphones mobiles)
7. Comportement d’Achat : (divers comportements d'achat tels que les vêtements, la nourriture, produits ménagers ... ..etc)
8. Profilés Résidentiels: (susceptibles de se déplacer, récemment déménagé ou récente accession à la propriété)


Saisonnier et événements: (Football )
Exemple: Cibler les fans de football pour les offres de produits de football.
Voyage :( gens qui sont soit voyagent actuellement ou indentation de voyager)
Exemple: Cibler les personnes qui ont l'intention de voyager pour les sites d'agences de Voyage.


Par Connexions.




Dans cette section, vous avez la possibilité de personnes ciblant qui tombent dans l’une ou tout de ces parties qui suit:
 1) Connecté :
Vous êtes en mesure de cibler les utilisateurs qui sont connectés à ne importe quelle page où vous êtes le propriétaire ou vous êtes administrateur.
Exemple: supposons que vous êtes le propriétaire laisse une page sur les conseils de voyage qui a 10,000 aime, et que vous voulez promouvoir une application de Voyage à eux, de sorte que vous entrez le nom de la page et l'annonce ne cibler pas les gens qui sont connectés à la page.
 2) Non connecté:
Cela fonctionne contrairement la section Connecté.
Exemple: Si vous voulez obtenir la page aime pour votre page, si vous ciblez les gens qui ne sont pas déjà connectés à votre page.
 3) Amis de contacts:
Vous êtes en mesure de cibler les amis des personnes qui sont connectés à votre page. C’est une façon très rentable d'augmenter les goûts, car il permettra de relier des amis ensemble.

Par des relations





Vous êtes capable de cibler le public par l'état de la relation l'utilisateur doit:
 1) Simple
Exemple: Cibler les personnes seules pour les célibataires rencontrer et saluer les événements
 2) Dans une relation
Exemple: en ciblant les relations d'offres ou quelques produits.
 3) Marié
Exemple: Cibler les personnes mariées d'offres de logement et de produits.
 4) Engagé
Exemple: Le ciblage engagé des gens pour le mariage et lune de miel offres.
 5) Séparé
Exemple: Ciblage couples séparés pour les offres couples de counseling ou des livres.
 6) Divorcé
Exemple: Le ciblage des couples divorcés pour l’offre d'avocat de divorce.

Vous êtes également en mesure de cibler le public par ce que le sexe qui les intéresse:
 1) Hommes
 2) Les femmes
 3) Les hommes et les femmes

Par l'éducation 




Dans cette section, vous avez la possibilité de cibler par:
 1) le niveau d'instruction
Cible par niveau d'enseignement, comme actuellement au lycée, actuellement au collège ou à un diplômé d'université.
Exemple: Vous faites la promotion du tutorat de classe de lycée, de sorte que vous ciblez les gens qui sont actuellement au secondaire.
 2) école fréquentée
Cible par l'école où ils sont affiliés.
Exemple: Vous faites la promotion Springfield faucon élevés maillots, de sorte que vous ciblez l'école secondaire de Springfield, vous serez ciblage quiconque est affilié à l'école secondaire de Springfield,  pas seulement les étudiants.
 3) le domaine d'études
Ciblent par le domaine d’étude où ils sont affiliés.
Exemple: vous faites la promotion des outils de géologie ou des livres, afin que votre auditoire idéal soit géologues ou une étude connexe.

Par profession




Vous avez également la possibilité de cibler par lieu de travail ou d'occupation:
 1) Les lieux de travail
Vous pouvez cibler exactement où ils travaillent.
Exemple: Vous faites la promotion d'un ebook sur les techniques de vendeurs de voiture Renault, donc l'idéal ciblage serait de cibler les personnes qui travaillent chez les concessionnaires Renault.
 2) Professions
Vous pouvez cibler par l'occupation qui est indiqué sur leur profil Facebook.
Exemple: Vous faites la promotion des techniques de vendeurs de voiture, de sorte que le ciblage idéal serait ciblez professions voiture de vendeurs.
En milieu de travail est plus orientée vers les magasins et professions spécifiques tandis que les professions sont axées sur un général.


Audience personnalisée




Audience personnalisée sont publics que vous avez créés par deux façons, je ne vais pas beaucoup parler personnalisés publics puisque ce exige que vous avez une grande liste déjà d'abonnés que vous pouvez ajouter à l'auditoire, rien de moins que 20 000 abonnés seraient un gaspillage puisque les annonces irait très lent.

Audiences personnalisés peuvent également être créés en faisant un pixel de reciblage de recibler les personnes qui ont déjà visité votre site. Facebook les stocke dans une audience spéciale pour vous afin que vous puissiez recibler plus tard.

Qwaya vous permet d'exclure des personnes sur votre liste de sorte que vous n’avez pas à montrer les mêmes annonces à des gens qui ont déjà convertis et les déranger.



Choisir les paramètres de ciblage de votre campagne



Maintenant que vous comprenez ce que chacun est, vous pouvez choisir en toute confiance.
Les instructions ci-dessous ciblant sont les mêmes pour tous les types de campagne:
 1. Cliquez sur Définir ciblage
 2. Cliquez sur + Nouveau ciblage
 3. Choisissez Emplacements
 4. Choisissez Age
 5. Choisissez Sexe
 6. Choisissez Loisirs
 7. Choisissez Démographie
 8. Choisissez Comportements
 9. Choisissez Connexions
10. Choisissez relations
11. Choisissez l'éducation
12. Choisissez Occupation
13. Audiences personnalisés
Une fois que vous avez terminé de choisir vos préférences de ciblage, cliquez sur Enregistrer un nom approprié. Puis cliquez sur utiliser pour remplir les demandes de ciblage.
Maintenant, vous avez terminé le ciblage pour les annonces, vous avez presque fini! Tout ce que vous devez faire est de générer de la campagne!
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