GuidePedia

0

La Publication de la Campagne Facebook


Les étapes pour publier une campagne:

1. Cliquez publier des annonces.
2. Cliquez sur + Générer annonces.
3. Nom de la campagne: Nommez quelque chose d'approprié.
4. Dossier: vous avez la possibilité d'enregistrer vos copies d'annonces et de ciblage dans un dossier pour une utilisation ultérieure.
5. Ad mis préfixe: si vous avez besoin de différencier les ensembles des annonces, ajouter un préfixe à elle.
6. date de début: choisir une date de démarrage afin que les annonces commencent.
7. date de fin: Choisissez une date de fin de la campagne.
8. le Budget d’annonce: vous avez la possibilité de choisir un budget quotidien ou à vie pour l'annonce ensembles, le montant que vous entrez est multiplié par le montant de cibler en jeux que vous avez créés, donc si vous mettez dans 2 $ et avez 10 ciblage alors vous payer 20 $ par jour au total pour la campagne.
9. Option appel Offre: C’est quelque chose que vous devriez vraiment se concentrer car il peut etre compliquer, la titre suivant  explique chaque option d'appel d'offres pour vous.


Options d'appel d'offres.


Quel sont les options d’appel d’offre :

1. (fortement suggéré) PCC: ceci indiquera Facebook que vous voulez mesurer par quantité de clics web, l'appel d'offres doit toujours être maximale, si vous choisissez Min ou médiane, puis les annonces peut ne pas fonctionner. Remarque: même si vous choisissez max cela ne signifie pas que vous allez payer max, cela indique simplement à Facebook de ne rien dépenser plus que ce montant, si vos annonces sont bonnes, alors vous devriez obtenir un résultat PCC beaucoup plus faible.

2. CPM: ce indiquera à Facebook que vous souhaitez payer par mille impressions nouveau, il faut toujours choisir Max pour obtenir les meilleurs résultats.

3. CPM optimisé: Vous avez la possibilité de faire la soumissionner en actions, les clics, portée unique, quotidienne ou impressions sociaux, je choisis habituellement clics et faire une offre de 1 $ pour obtenir les meilleurs résultats, rien de moins n’est pas optimale.
4. CPM optimisée (pixel): C’est pour une campagne qui a un pixel installé et vérifié, choisir le pixel nécessaire puis ajouter une offre qui est viable pour vous, quelque chose de trop faible ne permettra pas les annonces de fonctionner.

5. CPA: C’est pour les campagnes qui veulent agrandir les pages de fans, les appels de l'offre, les Liens Offsite  ou application à installer. Autre chose que ce qui est mentionné quoi que ce soit n’est pas recommandée.

Configuration de votre suivi


Alors maintenant, vous avez choisi l'option de soumission, et que vous êtes prêt à rouler! Mais attendez, il y a une dernière étape. Vous avez oublié le suivi! C’est la chose qui vous dira si votre annonce est en train de faire un bon travail ou non.
Cliquez Cadre de Suivi: Vous avez la possibilité de choisir parmi trois choses:

1. Google Analytics tracking: cela va ajouter des tags à votre url de sorte que vous pouvez voir dans l'analyse de ce que les utilisateurs font sur votre site et où ils vont! Hautement recommandé.

2. Facebook Suivi Pixel: C’est là où Facebook vous dites ce que ce pixel chercher, de sorte qu’il peut être enregistrées dans votre annonce, assurez-vous que vous choisissez le bon pixel ou il ne sera pas capable de vous montrer quelle annonce a donné lieu à la vente.

3. Suivi personnalisé: Je n’ai jamais essayé et ce ne est pas suggérer sauf si vous savez ce que vous faites.

Vous avez terminé !! Cliquez sur Générer annonces! Puis une fois toutes les annonces sont générées cliquez publier des annonces!
Commentaires
0 Commentaires

Enregistrer un commentaire

 
Top