GuidePedia

0
Ce post n'est pas un tutoriel ou une méthode, mais un tas de trucs et astuces que j'ai appris au fil de temps... Rien de magique ou de fantaisiste, juste des actions rapides pour obtenir du trafic Web vers n'importe quel site Web ou lien.


L'idée de ce fil:
L'idée est d'échanger et de partager ici afin que nous puissions tous en profiter.
Alors, prenez un moment pour réfléchir aux meilleurs astuces de trafic que vous connaissez, puis postez-les ici.
Aussi, n'hésitez pas à donner votre avis sur tout astuce partagé dans ce fil.
J'espère vraiment que cela peut être un fil utile très actif.

Alors commençons, postez un petit astuce, une question ou un commentaire utile, puis lisez et utilisez ces astuces.


J'espère que ce message sera souvent mis à jour, alors revenez-en une relecture parfois, car je changerai les phrases et les séquences de pas en meilleures, etc.

Alors permettez-moi de commencer:

Pour un nouveau site Web / entreprise, j'utiliserais les 6 méthodes suivantes (pour l'instant) pour obtenir du trafic et des prospects fous ... bien fou est un grand mot mais bon, qui sait, cela peut fonctionner pour vous comme pour moi:

1) Vidéos en direct <c'est biggy !:

Il y a quelques années, j'ai publié un avis sur les vidéos en direct de Youtube et aujourd'hui, le même système fonctionne toujours comme une bombe ... Supposons simplement que vous ayez une vidéo que vous souhaitez classer rapidement, d'accord ...
-Obtenez-vous gratuitement OBS-Studio:
https://obsproject.com/
-100% gratuit et fonctionne avec Pc, Mac et Linux.
-Vérifiez quelques tutoriels YouTube pour en savoir plus sur le "mode d'emploi".
-Plugin votre vidéo recodée et le déclencher.
-Evidemment, vous connaissez le référencement SEO de base, le nom du fichier vidéo doit contenir votre mot-clé, les détails de la vidéo doivent être ajoutés manuellement, etc.
-À la fin du live, passez à la vidéo sur youtube et ajoutez la description complète, les tags. etc.
-Rincez une répétition avec d'autres vidéos avec différentes variantes des mots-clés.
-Essayez et voyez par vous-même, vos quelques vidéos se classeront rapidement, comme en quelques minutes.
-Imaginez maintenant que vous faites un lancement de produit d'affiliation avec 10 vidéos! voyez-vous l'invasion ici ... 10 vidéos, 10 mots clés, dans une liste de lecture interconnectée et chacun parle d'un aspect du produit = les autres affiliés seront loin derrière vous.
-Après un certain temps, et pour les garder dans google, jetez simplement sur eux un peu de jus de liaison (comme ceux proposés sur Fiverr) mais ne pas sur-spam, choisissez un bon fournisseur sérieux.
-Dans mon expérience surtout sur Youtube, les vidéos que j'ai faites pour les petites entreprises il y a des années sont toujours dans les premières positions ... Tout ce que j'ai fait a été de créer des diapositives photo avec de la musique, de les diffuser en direct sur Youtube et voila ... Alors ne faites pas le excuse de "Je ne peux pas créer de vidéos".
-Les résultats vous surprendront, surtout si vous êtes dans un sous-créneau précis ou le faites pour une entreprise locale.
Remarque: Le truc OBS fonctionne également avec Fb pour tirer des vidéos recodées en direct.

2) Référencement Google photos :

Ce truc fonctionne très bien pour le référencement local et peut générer du trafic vers n'importe quel lien en peu de temps (jours, semaines).
-Allez à vos images Google, vous savez ici ... Je parie que vous ne l'avez jamais utilisé comme des milliards là-bas:
https://www.google.com/photos/about/
-Sélectionnez un tas de photos ou d'images que vous avez, modifiez-y, ajoutez-leur des métadonnées ou nettoyez-les simplement si vous les avez prises en ligne, puis ajoutez les vôtres ... Pour plus d'informations, les photos ont des informations, beaucoup d'entre elles (clic droit sur les détails), exemple sur la façon dont ici:
https://www.windowscentral.com/how-edit-picture-metadata-windows-10
C'est un tutoriel de base, mais si vous cherchez plus sur Google, vous trouverez de meilleures explications ... Je vais le faire et le mettre à jour.

-Deux possibilités que je suppose:


A) Si vous êtes une entreprise locale, vous mettez vos données d'entreprise dans les photos, comme vos mots-clés + ville, etc.
-Vous donnez aux photos les noms des mots-clés.
-Après les avoir téléchargées sur la photo de Google, recherchez une option de géolocalisation et sélectionnez la ville, même la route dans laquelle vous vous trouvez.
-Faites les balises et hashtags habituels SEO ...
-Bien sûr, tout cela fonctionne un million de fois mieux avec Google my business et Google maps, etc.

B) Si vous êtes une entreprise en ligne, mieux créez vos propres images modifiées ... exemple:
- Disons que vous avez des photos avec un mot-clé: gagner de l'argent avec Fiverr.
-Grandissez-les et ajoutez avec Photoshop ou autre un gros texte avec le mot-clé, exactement comme vous le feriez pour une vignette Youtube, non!
-Faites un tas d'entre eux avec une variété de mots clés que vous avez obtenus de Google, etc.
-Et voila, vous avez quelques photos que google indexera rapidement dans les résultats de l'image google.
-N'oubliez pas de rendre vos photos publiques dans vos photos Google.
-J'espère que vous l'avez compris ... les gens recherchent les mots-clés sur google, et s'ils sautent sur des images OU NON, vos miniatures apparaîtront / peuvent apparaître ... comme je l'ai dit, c'est comme Youtube mais ce sont des images google.
-Question: Combien d'entre vous utilisent des métadonnées dans les photos ou nomment les photos avec les mots-clés exacts sur Instagram?


3) Contenu lockers:

Je sais, je sais que cela semble spam et beaucoup les détestent mais attendez un instant:
-Si vous offrez un très bon contenu et ne demandez pas de courriels, etc., je crois fermement que le minimum est de forcer les gens à partager pour lire le. disons la deuxième moitié d'un long article.
-Je teste qu'en ce moment, j'ai choisi de longs guides PLR, les ai réécrits légèrement et les ai publiés sur un nouveau site Web, et au milieu du guide (publié sous forme de publication), j'ai fait savoir aux gens que je travaillais dur d'écrire ceci et je leur demande gentiment de partager pour lire le reste.
-Il existe un plugin qui donne la possibilité de déverrouiller avec un e-mail ou des partages, et devinez ce que les gens font!
-Habituellement, ils préfèrent partager, ils le font, surtout s'ils ont déjà lu la première moitié.
-Mon plan est d'une vingtaine de guides, et je crois que si je crée des vidéos en direct (comme dit ci-dessus) et que j'ajoute une sorte de copywriting FOMO (peur de manquer), je peux avoir une énorme augmentation du trafic.
-Sons théoriques je sais ... Mais non, ce n'est pas le cas, beaucoup de gars respectables utilisent des casiers de contenu au lieu du formulaire de courrier électronique pour obtenir plus de trafic.
-Ne demandez pas un e-mail après un partage dans le même message, ou ce sera très excessif.
-Et rappelez-vous, tout est question de copywriting ... Si un gars pouvait vendre un kilo de sel pour 50 dollars, vous pouvez sûrement demander aux gens de vous récompenser avec une part.
-Une autre chose que j'ai fait avec une sorte de guide pas à pas de quelques pages, c'est que les 3 premières pages / étapes étaient ouvertes, puis la 4ème était verrouillée ... Ils voient partager pour accéder à l'étape 4, puis 5 et 6 sont ouvrir, puis partager pour accéder à 7 et ainsi de suite ...
-Je réfléchis encore à cette affaire de casier et j'essaie de trouver un moyen de forcer les gens à choisir "partager" au lieu d'un e-mail ou pire lol ... en gros, le choix du partage semble très évident.
-Qu'est-ce que tu penses? donneriez-vous votre e-mail ou cliquez simplement sur partager? vos opinions sont nécessaires merci.

4) Plugins viraux:

Comme kingsumo et similaire.
-Les gens s'abonnent pour obtenir quelque chose, ils doivent partager pour obtenir plus de points pour arriver en tête de liste pour avoir plus que promis.
-Si fourni avec les vidéos en direct ou toute autre forme de trafic, vous obtiendrez plus que ce que vous avez payé et travaillé ... Alors pourquoi vous limiter quand vous pouvez avoir plus de résultats pour le même travail?


5) La stratégie de prix: <<<<< DOIT UTILISER!

Il y a quelques années, j'ai lu un article sur un blog de piratage de croissance.
L'article portait sur la façon dont New York Times ou National Geographic (pas sûr) ou un autre magazine avait stimulé leurs ventes tandis que d'autres luttaient avec l'ère d'Internet ... Pour reprendre, cela se passe comme suit:
-Le journal / magazine avait une offre de 2 prix, obtenez votre quotidien pour xx $ et obtenez votre quotidien + l'édition Web à $ zz.
-Ils ont vendu un peu mais ce n'était pas suffisant.
-Après quelques recherches, ils ont ajouté une troisième option, les 2 premières mentionnées + 1 exclusive bla bla bla pour $ yy.
-A travaillé un peu, mais toujours pas assez.
-Jusqu'à ce qu'un gourou vienne et conseille à l'entreprise de:
1) Gardez les 3 offres.
2) L'offre de prix n2 et n3 est la même .... signifie que l'offre 2 coûte la même chose que 3.
4) Boom, les ventes ont explosé.
-A quelques années plus tard, je fais toujours la même stratégie, j'ai toujours eu une sorte de 3 prix, et les deuxième et troisième sont au même prix ... La plupart des clients vont toujours en offrir 3.


6) Mon meilleur "e-mail / message" froid:

Il y a encore des années, en 2010, je pense, j'ai entendu une interview sur MIXERGY (vous devriez le vérifier, même les interviews gratuites sont en or) ... Le gars parlait de ses années à essayer de donner naissance au meilleur message froid pour attirer l'attention des entreprises ... et j'ai personnellement découvert que quand j'étais en Chine ... j'étais fauché ne sachant pas comment et quoi vendre aux chinois ... bref, voici comment ça se passe.
-J'ai utilisé cela dans FB messenger, WhatsApp ou tout autre moyen de message direct ... le courrier électronique fonctionne aussi, mais je suis plus amateur de communication directe.
-Mon expérience en Chine: j'ai cherché sur le web chinois des publicités en anglais avec les mots Chine, société de nom de ville chinoise, etc ... J'en ai trouvé beaucoup, mais la plupart étaient vieux, de quelques mois à un an et plus .. . copié les numéros de téléphone mobile ... (en Chine, les publicités avec des numéros de mobile sont courantes car les chinois sont très rapides dans les affaires).
-Le type interviewé était dans des entreprises de grande taille B2B, j'ai donc allégé le message à:

"Bonjour, je m'appelle xxxx et j'ai pour vous une solution qui peut vous aider à développer votre entreprise, réduire vos coûts et vous donner des résultats MESURABLES positifs rapides, est-ce quelque chose que vous voulez?"


-Envoyé moins de 20 messages, obtenu les premières réponses quelques minutes plus tard, les jours suivants j'ai eu plusieurs réunions ... et je savais après la première réunion quel service je peux vendre.
-Jusqu'à présent, j'utilise toujours le même message ... et cela fonctionne ... tout simplement.
-Je ne dis pas quelle entreprise je représente, quelle solution j'ai, rien ... exactement comme il est écrit et le mot MESURABLE toujours en majuscules ... Je change juste de "commerce" avec boulangerie, hôtel ou autre.
-Comme je l'ai dit, pour moi, je l'utilise plus dans les messages directs et j'ai toujours eu une réponse ... car il n'y a pas d'entreprise dans le monde, qui dirait, non je ne veux pas ça.
-J'ai conseillé à quelques entreprises d'utiliser ce message et cela a également fonctionné pour elles.
-Pour la fosse septique, je prospecte en 3 langues et mes clients sont partout dans le monde, donc c'est non seulement efficace en Chine mais aux USA, en France, en Afrique, etc.


À mettre à jour...

Je posterai plus bientôt.

Maintenant à votre tour.

Postez vos astuces les plus pratiqués.
Agissez et arrêtez de trop penser ...
Commentaires
0 Commentaires

Enregistrer un commentaire

 
Top