Après que la page est mis en place, alors quoi? Une page qui
est magnifiquement conçu avec un contenu impressionnant ne veut rien dire si il
n’y pas les gens à regarder! Après que la page est mis en place, alors il est
temps de recruter de nouveaux amis, ou aime, à la page. Lorsque les gens
commencent à aimer la page, puis elle devient visible à leurs amis et ils
seront à leur tour comme elle et le processus va croître de façon
exponentielle. Comment obtenez-vous ces aime pour votre page si vous voulez
vraiment commencer à se développer?
Comment obtenir Appréciations: Payé, virales et
organiques

Il y a une différence entre les types de coûts d'une annonce
que vous pouvez obtenir. Les messages de l'entreprise sont généralement
ouverts au public, ce qui signifie que toute personne qui voit le poste peut
l’aimer ou faire un commentaire à ce sujet. Les personnes qui sont des amis de
la page qui aiment les mises à jour d'état sont considérés coûts organiques,
parce qu'ils sont déjà associés à la page.
Les goûts viraux sont ceux qui sont donnés par des gens qui
arrivent à voir leur ami comme un poste et ensuite à leur tour ils marquent un "Aime". Ils ne sont pas des amis de la page, mais comme ils sont un profile
publique, ils sont capables de voir les messages et ajouter un j'aime, même si
elles ne peuvent pas être amis. Ces gens qui lisent les messages et ajoute un j'aime auront une grande chance de devenir des amis du site au fil du temps.
Gardez l'ajout amusant et attrayant posts où ils se sentent enclins à les
aimer et ils finiront à devenir fans de la page parce qu'ils ont peur de
manquer un épisode.
Les goûts payés sont ceux qui sont atteints après le
paiement pour stimuler un poste. Facebook offre des options pour combien
devrait être consacré par jour pour une annonce. Il affiche également à quel
point le budget peut vous obtenir pour un poste particulier. La meilleure
partie de la promotion d'un poste peut obtenir plus de goûts des personnes ciblé
qui pourraient être particulièrement intéressés à la marque, qui à son tour les
convertir à un ami de la page.
Pour obtenir tous les types de goûts sur un poste,
assurez-vous qu'ils sont ouverts au public. Avant de poster, vérifier la
sécurité du poste et de voir que l’option « tout le monde » est
présent. Cette option peut permettre que votre poste soit aimé ou commenté par
tout. Tout autre symbole pourrait signifier que le poste est restreint sur qui
peut le voir, donc il va limiter les goûts qu'il recevra. Une des meilleures
façons d'amener les gens à aimer votre message, est de leurs poser une question
!
Les pages mis en place pour les entreprises ont un tracker
au bas de poste qui affiche la portée de celle-ci. Lorsque vous cliquez dessus,
il vous montre combien les statistiques ou vues organique de ce poste. Les messages
qui sont tous biologiques ne sont pas cliqués par des amis, qui à son tour
signifie téléspectateurs. Lorsque cela se produit souvent, cela signifie que
les messages doivent être faits d’une manière intéressant afin qu'ils
obtiennent plus de goûts à eux et deviennent interactif.
Conseils et techniques pour maximiser l'engagement
Il y a beaucoup de façons d'encourager la participation des
gens qui aiment votre page profile. Ces moyens comprennent l’offre des
concours, des bornes interactives, des images amusantes, des conseils
pertinents, des informations utiles et interagir avec d'autres entreprises qui
ont des pages de profil sur Facebook qui pourraient complimenter le vôtre. Plus
qu’il aura d’engagement avec votre page, plus que leurs abonnés verront
l'interaction sur le ticker de nouvelles et être intrigué. Quand ils sont
intrigués, ils vont visiter la page et être enclins à cliquer sur le bouton,
comme pour eux-mêmes.
De contenu qui obtient les meilleurs résultats
Quand il y a un poste mis en place par une personne ou une
entreprise qui déclare simplement quelque chose évident ou sans enthousiasme,
comment êtes enclins à appuyer sur ou juste faire un Aime et continuez à faire
défiler vers le bas jusqu'à quelque chose d'intéressant ne attirer votre
attention ? Défilement il est, le plus probable. Ce qui retient l'attention de
quelqu'un est une image, messages spirituels, détails intéressants ou quelque
chose qu'ils peuvent contribuer.
Concours
Tout le monde aime être un gagnant, donc lancez un concours
sur votre site. En offrant un concours, assurez-vous qu'il est un certain type
de prix pour le rendre utile pour les visiteurs ou bien les participants et
qu'il soit rares. Offrir un produit gratuit de votre entreprise, un
certificat-cadeau ou un service gratuit pour le gagnant pour leur donner envie
de participer au concours et de garder à venir à votre page pour voir si vous
offrez plus de concours. Les concours doivent être faciles à saisir et
nécessitent un minimum d'effort de chaque personne qui entre.
Quelques grandes idées de concours impliquent ceux qui
utilisent votre marque. Par exemple : un concours de photo où le plus
habile, le plus drôle, le plus laid, meilleur idée produit gagne. Choisir un
thème mensuel, un thème saisonnier ou un pour aller avec quelque chose
d'amusant. Les gens peuvent facilement prendre des photos avec leurs
téléphones, afin de le téléchargement plus facilement que jamais. Les amis vont
vérifier s’il y a des gagnants pour partager le poste avec leurs amis, ce qui
vous permettra d'avoir plus d'amis dans le long terme.
Les messages interactifs
Les messages interactifs sont ceux qui encouragent la
participation de toute personne qui lit les messages. Par exemple, écrire le
début d'une phrase, puis entrer un espace pour les amis à remplir le reste. La
phrase pourrait être liée à votre entreprise ou il pourrait être pertinent pour
des vacances ou la saison à venir. Une grande peine serait incorporer à la
fois. Par exemple, «Cet automne, mon produit préféré utiliser à partir de X
magasin va être le ….". Vos amis peuvent commenter avec leur produit préféré
ou même de suggérer de nouvelles qu'ils aimeraient l'entreprise de faire. C’est
une grande invitation pour que les gens commentent normalement juste voir un
poste et de passer à la prochaine poste dans leur flux RSS.
Les photos
L’ajout des photos à une page Facebook peut être un peu
risqué quand la prudence n’est pas prise. Les images doivent toujours être
professionnel, pas personnelle, dans la nature. Les employés peuvent
certainement être inclus dans toutes les images, lors d'une réunion, lors d'une
conférence ou tout en produisant un produit. Passer les employés à la fête ou
quand ils ont une pause café entraine de discuter. Apprendre à connaître les
gens derrière des portes est une bonne chose, quand il montre entre eux travaillent
effectivement.
Structurer les messages
Il peut sembler une bonne idée de programmer un poste à la
même heure chaque jour. Ce ne l’est pas, en revanche. Vous pouvez programmer
les messages à sortir sur un certain jour, mais si vous avez quelque chose
d'une importance vitale, avez-vous besoin pour poster tous les jours ? Tout
comme ne pas poster assez souvent peut être dommageable, plus de poste peut l’être
ainsi.
Structurer les messages afin qu'ils sortent tous les deux
jours, à différents moments de la journée. Si chaque poste est prévue pour 9
heures, puis les amis ne seront pas allé à la recherche pour elle ou si vous
voulez que votre page, car il est prévisible et ils ne doivent pas pour voir
les messages. Mélangez-les et faites-les sur votre page de recherche et d'aimer
de sorte qu’ils ne veulent pas manquer ce que postez.
Les messages peuvent être programmés à l'avance si vous
prévoyez d'être loin quand un poste devrait être lancé. Le calendrier sous le
poste permet une affiche pour choisir le mois, la date et l'heure qu'un poste qui
doit être rendu public. Les messages peuvent être effectués des heures, des
jours et même des semaines d'avance afin qu'ils restent toujours en apparaissions
sur la page Facebook. Rappelez-vous que lorsque vous planifiez les messages, le
sujet que vous envoyez des messages doit être pertinent à ce moment-là. Par
exemple, la planification d'un post sur la vente des articles de Noël n’est pas
la meilleure chose à faire sur une journée Février.
Inclure uniquement les informations ou photos avec le poste
pour le rendre intéressant pertinente. Les faits montrent qu'un poste avec une
image ou une image devient presque deux fois autant d'attention que celui avec
juste le texte. L'image pourrait sembler petite, mais si cela est pertinent
pour le texte, l'inclure puis les téléspectateurs sont deux fois plus
susceptibles de continuer à lire tout ce qui devait être dit. Ajout
d'informations supplémentaires au sujet des horaires personnels, potins entre
collègues ou votre horaire personnel n'a pas sa place dans le poste, alors
gardez-le. Ce type d'information ennuie lecteurs et ils sont moins susceptibles
de participer à l'avenir des postes de votre page après qu’il arrive.
Obtenir plus de fans
Le point de mettre en place une page de profil d'entreprise
sur Facebook est de faire croître le nombre de personnes qui ont aimé ou choisi
de suivre la page. Les goûts plus organiques que vous avez sur la page, les
plus puissants les vues exponentielles seront à la page quand il y a des
personnes aimant les mises à jour de statut, les photos ou en commentant sur
les postes. Par conséquent, on aura toujours envie d'attirer plus d'adeptes à
une page afin d'obtenir les meilleurs résultats.
Pour augmenter le nombre de personnes qui ont aimé la page,
il y a quelques conseils on peut enrôler. Tout d'abord, encourager les amis que
vous avez à partager la page avec leurs amis. Offrez un dessin pour tous les
gens qui ne partagent la page avant une certaine date afin qu'ils puissent
gagner un prix comme une incitation pour les aider. Lorsque cette date roule
autour, prendre tous les noms qui ont partagé la page en cliquant sur le bouton
Afficher les actions dans le cadre du poste. Choisissez un des noms et hop, il
y a un gagnant.
Deuxièmement, on peut obtenir le soutien d'autres
entreprises qui cherchent à se développer. Une entreprise peut tendre la main à
un autre si elle est dans la même ville ou avec un service qui complète le tien.
Un bon exemple est un photographe de mariage qui veut travailler avec un
fleuriste. Ils travaillent tous les deux avec les épouses, mais ils sont très
différents de ce qu'ils peuvent fournir à un mariage. Pour travailler ensemble,
ils peuvent promouvoir pages les uns des autres avec un poste qui relie à eux.
Ils devraient établir un lien avec un poste qui est amusant et avec une image
pour générer la meilleure réponse. Un photographe pourrait également travailler
avec un traiteur, un planificateur de mariage, un lieu spécifique, une boutique
de vêtements et ainsi de suite. Pensez à tous les types d'entreprises qui
complètent ce que votre entreprise fait et envoient un message et demander si elles
sont intéressées à la promotion croisée avec votre entreprise. La plupart des
autres entreprises sont toujours réceptifs à l'idée car il les aide seulement
dans le long terme aussi.
Troisièmement, il y a une option sur Facebook pour stimuler
un post avec un petit supplément. Le montant que vous payez est directement
proportionnelle au nombre de fois que le poste est annoncé aux amis d'amis que
vous avez. Le plus les frais qui sont payés entraînera étant partagé plus
souvent. "Ensuite, il y a une certaine marge dans le budget à consacrer à
la publicité de cette façon, il est utile d'examiner pour voir si cela
fonctionne pour votre entreprise. Assurez-vous que lorsqu'un poste sera
renforcée il est celui qui contient des informations intéressantes qui rendra
le spectateur à cliquez et voir plus sur
la page. Ne vous embêtez pas à stimuler les messages ennuyeux car ils ne seront
pas attirer autant d'attention à votre profile comme vous voulez, surtout si
vous dépensez de l'argent sur celle-ci.