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Après que la page est mis en place, alors quoi? Une page qui est magnifiquement conçu avec un contenu impressionnant ne veut rien dire si il n’y pas les gens à regarder! Après que la page est mis en place, alors il est temps de recruter de nouveaux amis, ou aime, à la page. Lorsque les gens commencent à aimer la page, puis elle devient visible à leurs amis et ils seront à leur tour comme elle et le processus va croître de façon exponentielle. Comment obtenez-vous ces aime pour votre page si vous voulez vraiment commencer à se développer?

Comment obtenir Appréciations: Payé, virales et organiques

Il y a une différence entre les types de coûts d'une annonce que vous pouvez obtenir. Les messages de l'entreprise sont généralement ouverts au public, ce qui signifie que toute personne qui voit le poste peut l’aimer ou faire un commentaire à ce sujet. Les personnes qui sont des amis de la page qui aiment les mises à jour d'état sont considérés coûts organiques, parce qu'ils sont déjà associés à la page.

Les goûts viraux sont ceux qui sont donnés par des gens qui arrivent à voir leur ami comme un poste et ensuite à leur tour ils marquent un "Aime". Ils ne sont pas des amis de la page, mais comme ils sont un profile publique, ils sont capables de voir les messages et ajouter un j'aime, même si elles ne peuvent pas être amis. Ces gens qui lisent les messages et ajoute un j'aime auront une grande chance de devenir des amis du site au fil du temps. Gardez l'ajout amusant et attrayant posts où ils se sentent enclins à les aimer et ils finiront à devenir fans de la page parce qu'ils ont peur de manquer un épisode.
Les goûts payés sont ceux qui sont atteints après le paiement pour stimuler un poste. Facebook offre des options pour combien devrait être consacré par jour pour une annonce. Il affiche également à quel point le budget peut vous obtenir pour un poste particulier. La meilleure partie de la promotion d'un poste peut obtenir plus de goûts des personnes ciblé qui pourraient être particulièrement intéressés à la marque, qui à son tour les convertir à un ami de la page.
Pour obtenir tous les types de goûts sur un poste, assurez-vous qu'ils sont ouverts au public. Avant de poster, vérifier la sécurité du poste et de voir que l’option « tout le monde » est présent. Cette option peut permettre que votre poste soit aimé ou commenté par tout. Tout autre symbole pourrait signifier que le poste est restreint sur qui peut le voir, donc il va limiter les goûts qu'il recevra. Une des meilleures façons d'amener les gens à aimer votre message, est de leurs poser une question !
Les pages mis en place pour les entreprises ont un tracker au bas de poste qui affiche la portée de celle-ci. Lorsque vous cliquez dessus, il vous montre combien les statistiques ou vues organique de ce poste. Les messages qui sont tous biologiques ne sont pas cliqués par des amis, qui à son tour signifie téléspectateurs. Lorsque cela se produit souvent, cela signifie que les messages doivent être faits d’une manière intéressant afin qu'ils obtiennent plus de goûts à eux et deviennent interactif.

Conseils et techniques pour maximiser l'engagement


Il y a beaucoup de façons d'encourager la participation des gens qui aiment votre page profile. Ces moyens comprennent l’offre des concours, des bornes interactives, des images amusantes, des conseils pertinents, des informations utiles et interagir avec d'autres entreprises qui ont des pages de profil sur Facebook qui pourraient complimenter le vôtre. Plus qu’il aura d’engagement avec votre page, plus que leurs abonnés verront l'interaction sur le ticker de nouvelles et être intrigué. Quand ils sont intrigués, ils vont visiter la page et être enclins à cliquer sur le bouton, comme pour eux-mêmes.


De contenu qui obtient les meilleurs résultats

Quand il y a un poste mis en place par une personne ou une entreprise qui déclare simplement quelque chose évident ou sans enthousiasme, comment êtes enclins à appuyer sur ou juste faire un Aime et continuez à faire défiler vers le bas jusqu'à quelque chose d'intéressant ne attirer votre attention ? Défilement il est, le plus probable. Ce qui retient l'attention de quelqu'un est une image, messages spirituels, détails intéressants ou quelque chose qu'ils peuvent contribuer.

Concours

Tout le monde aime être un gagnant, donc lancez un concours sur votre site. En offrant un concours, assurez-vous qu'il est un certain type de prix pour le rendre utile pour les visiteurs ou bien les participants et qu'il soit rares. Offrir un produit gratuit de votre entreprise, un certificat-cadeau ou un service gratuit pour le gagnant pour leur donner envie de participer au concours et de garder à venir à votre page pour voir si vous offrez plus de concours. Les concours doivent être faciles à saisir et nécessitent un minimum d'effort de chaque personne qui entre.
Quelques grandes idées de concours impliquent ceux qui utilisent votre marque. Par exemple : un concours de photo où le plus habile, le plus drôle, le plus laid, meilleur idée produit gagne. Choisir un thème mensuel, un thème saisonnier ou un pour aller avec quelque chose d'amusant. Les gens peuvent facilement prendre des photos avec leurs téléphones, afin de le téléchargement plus facilement que jamais. Les amis vont vérifier s’il y a des gagnants pour partager le poste avec leurs amis, ce qui vous permettra d'avoir plus d'amis dans le long terme.

Les messages interactifs

Les messages interactifs sont ceux qui encouragent la participation de toute personne qui lit les messages. Par exemple, écrire le début d'une phrase, puis entrer un espace pour les amis à remplir le reste. La phrase pourrait être liée à votre entreprise ou il pourrait être pertinent pour des vacances ou la saison à venir. Une grande peine serait incorporer à la fois. Par exemple, «Cet automne, mon produit préféré utiliser à partir de X magasin va être le ….". Vos amis peuvent commenter avec leur produit préféré ou même de suggérer de nouvelles qu'ils aimeraient l'entreprise de faire. C’est une grande invitation pour que les gens commentent normalement juste voir un poste et de passer à la prochaine poste dans leur flux RSS.
Les photos
L’ajout des photos à une page Facebook peut être un peu risqué quand la prudence n’est pas prise. Les images doivent toujours être professionnel, pas personnelle, dans la nature. Les employés peuvent certainement être inclus dans toutes les images, lors d'une réunion, lors d'une conférence ou tout en produisant un produit. Passer les employés à la fête ou quand ils ont une pause café entraine de discuter. Apprendre à connaître les gens derrière des portes est une bonne chose, quand il montre entre eux travaillent effectivement.

Structurer les messages

Il peut sembler une bonne idée de programmer un poste à la même heure chaque jour. Ce ne l’est pas, en revanche. Vous pouvez programmer les messages à sortir sur un certain jour, mais si vous avez quelque chose d'une importance vitale, avez-vous besoin pour poster tous les jours ? Tout comme ne pas poster assez souvent peut être dommageable, plus de poste peut l’être ainsi.
Structurer les messages afin qu'ils sortent tous les deux jours, à différents moments de la journée. Si chaque poste est prévue pour 9 heures, puis les amis ne seront pas allé à la recherche pour elle ou si vous voulez que votre page, car il est prévisible et ils ne doivent pas pour voir les messages. Mélangez-les et faites-les sur votre page de recherche et d'aimer de sorte qu’ils ne veulent pas manquer ce que postez.
Les messages peuvent être programmés à l'avance si vous prévoyez d'être loin quand un poste devrait être lancé. Le calendrier sous le poste permet une affiche pour choisir le mois, la date et l'heure qu'un poste qui doit être rendu public. Les messages peuvent être effectués des heures, des jours et même des semaines d'avance afin qu'ils restent toujours en apparaissions sur la page Facebook. Rappelez-vous que lorsque vous planifiez les messages, le sujet que vous envoyez des messages doit être pertinent à ce moment-là. Par exemple, la planification d'un post sur la vente des articles de Noël n’est pas la meilleure chose à faire sur une journée Février.
Inclure uniquement les informations ou photos avec le poste pour le rendre intéressant pertinente. Les faits montrent qu'un poste avec une image ou une image devient presque deux fois autant d'attention que celui avec juste le texte. L'image pourrait sembler petite, mais si cela est pertinent pour le texte, l'inclure puis les téléspectateurs sont deux fois plus susceptibles de continuer à lire tout ce qui devait être dit. Ajout d'informations supplémentaires au sujet des horaires personnels, potins entre collègues ou votre horaire personnel n'a pas sa place dans le poste, alors gardez-le. Ce type d'information ennuie lecteurs et ils sont moins susceptibles de participer à l'avenir des postes de votre page après qu’il arrive.

Obtenir plus de fans

Le point de mettre en place une page de profil d'entreprise sur Facebook est de faire croître le nombre de personnes qui ont aimé ou choisi de suivre la page. Les goûts plus organiques que vous avez sur la page, les plus puissants les vues exponentielles seront à la page quand il y a des personnes aimant les mises à jour de statut, les photos ou en commentant sur les postes. Par conséquent, on aura toujours envie d'attirer plus d'adeptes à une page afin d'obtenir les meilleurs résultats.
Pour augmenter le nombre de personnes qui ont aimé la page, il y a quelques conseils on peut enrôler. Tout d'abord, encourager les amis que vous avez à partager la page avec leurs amis. Offrez un dessin pour tous les gens qui ne partagent la page avant une certaine date afin qu'ils puissent gagner un prix comme une incitation pour les aider. Lorsque cette date roule autour, prendre tous les noms qui ont partagé la page en cliquant sur le bouton Afficher les actions dans le cadre du poste. Choisissez un des noms et hop, il y a un gagnant.
Deuxièmement, on peut obtenir le soutien d'autres entreprises qui cherchent à se développer. Une entreprise peut tendre la main à un autre si elle est dans la même ville ou avec un service qui complète le tien. Un bon exemple est un photographe de mariage qui veut travailler avec un fleuriste. Ils travaillent tous les deux avec les épouses, mais ils sont très différents de ce qu'ils peuvent fournir à un mariage. Pour travailler ensemble, ils peuvent promouvoir pages les uns des autres avec un poste qui relie à eux. Ils devraient établir un lien avec un poste qui est amusant et avec une image pour générer la meilleure réponse. Un photographe pourrait également travailler avec un traiteur, un planificateur de mariage, un lieu spécifique, une boutique de vêtements et ainsi de suite. Pensez à tous les types d'entreprises qui complètent ce que votre entreprise fait et envoient un message et demander si elles sont intéressées à la promotion croisée avec votre entreprise. La plupart des autres entreprises sont toujours réceptifs à l'idée car il les aide seulement dans le long terme aussi.

Troisièmement, il y a une option sur Facebook pour stimuler un post avec un petit supplément. Le montant que vous payez est directement proportionnelle au nombre de fois que le poste est annoncé aux amis d'amis que vous avez. Le plus les frais qui sont payés entraînera étant partagé plus souvent. "Ensuite, il y a une certaine marge dans le budget à consacrer à la publicité de cette façon, il est utile d'examiner pour voir si cela fonctionne pour votre entreprise. Assurez-vous que lorsqu'un poste sera renforcée il est celui qui contient des informations intéressantes qui rendra le spectateur  à cliquez et voir plus sur la page. Ne vous embêtez pas à stimuler les messages ennuyeux car ils ne seront pas attirer autant d'attention à votre profile comme vous voulez, surtout si vous dépensez de l'argent sur celle-ci.
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