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Débuter avec Facebook
Allons aux choses pratiques, nous allons obtenir la page de configuration. Commencez dès le début depuis votre profile où vous êtes invité à créer une page sous votre propre page originale. Cela vous permet d'être l'administrateur principal de la page. Il y aura plusieurs catégories au choix, y compris si vous mettez en place une entreprise locale, un artiste, une organisation à but non lucratif, une marque, une entreprise, un produit ou une figure publique. Choisissez ce qui décrit le mieux l'entreprise ou le produit à commercialiser et puis il y aura une sous-catégorie à choisir. Soyez aussi précis que possible, car cela pourrait aussi aider l'entreprise quand les gens sont à la recherche pour un type spécifique d’un produit.
La prochaine étape est de fournir toutes les informations de base de l'entreprise, telles que l'emplacement, les heures, le stationnement et toute information de contact. Soyez aussi précis que possible, car cela ne fera que renforcer la visibilité et aider les clients à te localiser plus rapidement. Les informations de contact devrait inclure le numéro de téléphone, email, poignée Twitter et tout autre moyen de communication qui est mis en place avec l'entreprise.
Après que toutes les informations sont faites, alors il est temps de faire la jolie page. Trouver une photo de couverture qui représente la société. Il pourrait être une photo de l'extérieur du bâtiment, d'un produit qui est fait, l'intérieur du bâtiment, les employés, etc. Faire représenter votre marque bien, peu importe ce qui est choisi. Ce sera la première chose aperçue par le client à l'entreprise, donc prenez soins à ce détails.
La prochaine image à télécharger est celle à utiliser pour la photo de profil. Ce sera visible sur chaque commentaire ou post fait qui est visible pour les autres, afin de choisir judicieusement. Un bon exemple serait le logo de l'entreprise ou une image d'un produit. L’échelle pour l'adapter ce logo est de sorte qu'il est facile à reconnaître partout où il se présente. La photo de profil peut être changé chaque semaine pour coïncider avec d'autres produits faits, une saison si il est important de votre marque, un événement ou un autre angle du logo. Garder figuratif à ce que votre entreprise fait.
Il est maintenant le temps de remplir la page avec un contenu amusant. Créer un album photo basé sur ce que votre entreprise fait de mieux. Si vous promettez un produit, montrer ces produits. Si vous offrez des services, montrer les personnes qui effectuent le service et de donner de courtes biographies dans la légende. Les photos peuvent également capturer une grande ouverture, un spectacle stand de conférence, un événement parrainé la société, signes de commandites et de toute autre chose pertinente à l'entreprise. Les autres photos d’un client potentiel doit examiner, plus intéressés, il peut devenir un acheteur. Toujours ajouter une légende à l'image qui décrit ce qu'il est, car cette information est rampa et classé avec les spiders des moteurs de recherche et peut soulever votre page.


Les vidéos sont un autre bon point de presse à télécharger s’il est disponible. La vidéo d'une tournée à travers le bâtiment, filmer une activité ou créer une vidéo présentant des produits drôles que vous produisez d'une manière inhabituelle. La légende de la vidéo est tout aussi importants que les légendes des photos car ils sont indexés et amélioreront des classements de page pour vos produits et mots-clés.
Facebook : onglets personnalisés pour votre compte professionnel

Facebook améliore constamment leurs mises en page et l'introduction de nouvelles fonctionnalités pour améliorer «l'expérience Facebook». L’année dernière, ils ont introduit timeline en pages d'affaires.

Une des nombreuses fonctionnalités touchées par ce changement était la fonctionnalité de l'onglet de la page. Les onglets de page sont les boutons spécialisés que vous ajoutez des extraits particuliers de contenu à votre page Facebook.
La création et l’ajout de vos propres onglets personnelles est important pour votre entreprise Page Facebook comme elle le fait deux choses essentielles à savoir :
1.       Il rend votre page professionnelle et sexy ainsi il  va encourager la participation, plus gens s'engagent et plus de J’aime quand ces derniers se posent sur votre page.
2.       Il permet à votre entreprise d'intégrer des éléments qui seraient normalement sur votre site Web dans votre page Facebook. Tels que Postulez dès maintenant, contactez-nous, autour de nous, services, etc. De nombreux utilisateurs font maintenant la recherche sociale sur une entreprise avant qu'ils ne se tournent vers leur site web. Autrement dit, vos fans sont à l'aise sur Facebook et sont plus disposés à engager avec votre marque sur cette plate-forme.
Comment un Facebook Tab fonctionne est comment il vous permet de configurer Iframe qui attirent des informations à partir d'un lien externe qui est 810px de largeur et une longueur illimitée. Donc, votre contenu n’est pas réellement assis sur Facebook, mais sur un site externe de votre choix. Si vous ne disposez pas d'expérience en développement web la mise en place d'une application peut être un peu de discernement ... Mais si je peux le faire ... tout le monde peut!
Pour mettre en place un onglet personnalisé Facebook sur votre page, vous devez avoir deux choses:
1. Un certificat SSL sur votre site Web où se trouve votre contenu (ou Facebook vont bloquer votre contenu pour les personnes parcourant sur https: //
2. Facebook Développeurs compte Qzou vous pouvez vous inscrire ici: http://www.facebook.com/developers)
Il y a aussi des onglets Facebook préfabriqués que vous pouvez acheter ou installer gratuitement à partir de sites comme www.woobox.com. Ils sont parfaits si vous ne disposez pas d'une expérience de développement web.
Comment faire pour déterminer les meilleurs onglets pour vous
Pour déterminer les applications que vous pouvez utiliser pour les onglets personnalisés de votre entreprise, vous aurez à examiner:
- La nombre de fans que vous avez actuellement.
- La nombre de pages de votre société dont vous disposez actuellement.
- Vos objectifs
- Votre configuration technique actuelle des compétences
- Ce que vous ayez besoin du matériel original pour ajouter ou pas.
- Les aspects pertinents de votre société dans laquelle vous souhaitez être publics.
Maintenant que vous savez exactement ce que vous avez besoin, nous allons jeter un œil à quelques-uns des différents onglets personnalisés que vous pouvez utiliser sur votre page d'entreprise Facebook.
L’onglet Personnalisé Idées :
1- Formulaires de contact.
2- Signe des formulaires.
3- listes et catégories produits.
4- onglets de la concurrence.
5- fils RSS.
6- Facebook Magasins e-commerce.
7- commande / livre / boutique en ligne Tabs.
8- Onglets «à propos de nous» .
9- Autres liens de médias sociaux tels que Twitter, Pinterest et Instagram.
Quel genre de pages Facebook est bien à faire ?
Il existe de différentes catégories de pages qui pourraient faire mieux que les autres, mais la véritable clé est le contenu placé sur la page qui va le rendre populaire ou non. Les pages qui réussissent bien sont ceux avec les messages fréquents qui sont amusantes et pertinentes pour l'entreprise. Messages que vous pouvez toujours avoir un peu d'humour inclus dedans, même quand ils sont professionnels et liés à l'entreprise.
Ne suivez pas un programme d'affichage cookie cutter, mais rendre le aléatoire et non prévisible. Une fois qu'ils deviennent prévisibles, ils sont ennuyeux et ils seront ignorés. Les messages ignorés tournent dans les pages ignorées et puis la page ne se développe pas. Personne ne veut avoir une page stagnation, donc changer le calendrier de publication de sorte qu’il n’est pas de routine pour ceux qui sont sur le site fréquemment.
Les autres pages qui font bien comprennent des vidéos, des concours, des bornes interactives et des façons d'obtenir les utilisateurs impliqués avec le produit ou l'entreprise. Si un abonné de la page ne prend pas du plaisir, il va visiter la page de moins et vous pouvez imaginer la suite. L’interaction est une façon de garder les gens engagés, qui à son tour rend le site vu par les téléspectateurs virales ainsi. Les vues virales peuvent tourner dans des vues organiques en un seul clic!
Les pages qui sont ennuyeux postent des commentaires négatifs, ce qui n’est pas de nature professionnelle ou les pages qui contiennent le contenu inapproprié posté par les employés. Une page Facebook avec un contenu pauvre ou déplacé est tout aussi mauvaise que l'obtention de la mauvaise publicité. Alors les abonnés vont quitter la page, ce qui rend votre portée plus petit et plus faible dans le public.
Traitez votre page Facebook ou profile d’entreprise comme vous le feriez une nouvelle copine ou copain. Traitez-le avec respect, toujours courtois et gentil et ne jamais poster rien qui va angoisser la relation. Suite à ces règles vous devez assurer un contenu que vous incluez est bien accueillie par tous les types de personnes qui suivent la page.
Des moyens créatifs de petites entreprises qui sont employé par Facebook pour stimuler les affaires.
Saviez-vous que Facebook a plus d'utilisations que socialiser avec des amis et jouer Farmville? Avez-vous déjà pensé à l'utiliser pour stimuler ou promouvoir votre entreprise ?
Eh bien, croyez-le ou non, la commercialisation de votre petite entreprise sur Facebook peut faire des merveilles pour vos chiffres de vente si elle est faite correctement. Nous savons tous une grande quantité de personnes qui vivent essentiellement sur Facebook, de sorte que vous ne pouvez imaginer à quel énorme d'un marché qui pourrait être pour notre petite entreprise.
Donc, aujourd'hui, nous allons explorer quelques façons créatives que vous pouvez transformer votre site préféré de réseautage social dans votre solution de marketing de premier choix.
Vous devez penser à l'extérieur de la boîte à tout moment. Faites des choses qui feront de votre entreprise de se démarquer au-dessus du reste; ceci est ce qui vous donnera un avantage supplémentaire pour faciliter l'avance des concurrents. Voici quelques conseils qui devraient vous aider si vous avez une page entreprise sur Facebook ou si vous souhaitez promouvoir à partir d'une page personnelle.
1) Pensez à utiliser votre photo de couverture comme une publicité pour votre entreprise.
Initialement la photo de couverture est utilisée principalement à des fins personnelles mais il y a maintenant des options disponibles sur les pages de la société avec un bouton 'Like' en dessous. Il est souvent le premier aspect de votre page que vos clients potentiels verront; ce serait une sage décision de le faire la promotion de votre entreprise.
Vérifiez que vous utilisez les photos attrayantes non seulement pour vos fans existants, mais aussi pour leurs amis et même des amis de leurs amis pour qu’ils puissent prendre le temps à aimer votre page comme leurs amis ont fait. Voici un exemple d'une photo de couverture attrayante pour une tasse gâteaux:



Immédiatement après avoir vu la photo de couverture, vous pouvez voir le nom de la société ainsi que le fait qu'ils sont actuellement dans le secteur de la mode et de la beauté. Ces deux éléments d'information, bien que petite, ils sont assez pour commencer à créer la notoriété de votre entreprise. Une autre tactique consiste à utiliser des photos de couverture qui mettent en valeur toutes les promotions et offres de célébrités en cours.

2) assurer que le contenu que vous partagez sur votre page est divertissant.
Une autre façon de stimuler votre entreprise en utilisant Facebook est de veiller à ce que tout ce que vous publiez sur votre page est non seulement informatif mais aussi divertissant et laisse le lecteur vouloir rediffuser à leur propre chronologie ou la page. Cette forme de mise en réseau est très important que les personnes qui lisent plus vos messages seront les plus de clients potentiels que vous obtenez pour votre entreprise. Donc, rechercher sur le web et essayer de trouver des photos, des vidéos drôles, des citations et d'autres médias qui sont liés à votre entreprise; de cette façon à chaque fois un fan de la page de votre société voit ce morceau particulier de média, instantanément il sera penser à votre entreprise.
Alors, prenez par exemple, que votre entreprise est un détaillant de produits cosmétiques pour bébés; vous pourriez envisager d'utiliser l'image suivante pour montrer un peu d'humour derrière votre produit ou service:



Cette image ne dira pas seulement à vos fans que votre entreprise offre l’huile de bébé, mais sera également partagée à plusieurs reprises à travers l'Internet en raison du fait qu'il est unique et divertissant.
Ce ne sont que 2 des nombreuses façons qui peuvent booster votre petite entreprise sur Facebook. Il y a beaucoup d'autres méthodes que vous pouvez utiliser pour stimuler le créneau spécifique de l'entreprise. Vous pouvez même envisager de créer votre propre méthode de création ou de tactique pour sensibiliser sur votre entreprise et prenez-vous un peu de perspectives supplémentaires pour votre entreprise. Alors la prochaine fois que vous êtes en ligne pour vous possédez besoins de réseautage personnel, de créer un statut ou deux au sujet de votre entreprise, assurer- vous que votre image de couverture est non seulement informatif et lié à l'entreprise ou aussi divertissant.


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