Débuter avec Facebook
Allons aux choses pratiques, nous allons obtenir la page de
configuration. Commencez dès le début depuis votre profile où vous êtes invité
à créer une page sous votre propre page originale. Cela vous permet d'être
l'administrateur principal de la page. Il y aura plusieurs catégories au choix,
y compris si vous mettez en place une entreprise locale, un artiste, une
organisation à but non lucratif, une marque, une entreprise, un produit ou une
figure publique. Choisissez ce qui décrit le mieux l'entreprise ou le produit à
commercialiser et puis il y aura une sous-catégorie à choisir. Soyez aussi
précis que possible, car cela pourrait aussi aider l'entreprise quand les gens
sont à la recherche pour un type spécifique d’un produit.
La prochaine étape est de fournir toutes les informations de
base de l'entreprise, telles que l'emplacement, les heures, le stationnement et
toute information de contact. Soyez aussi précis que possible, car cela ne fera
que renforcer la visibilité et aider les clients à te localiser plus rapidement.
Les informations de contact devrait inclure le numéro de téléphone, email,
poignée Twitter et tout autre moyen de communication qui est mis en place avec
l'entreprise.
Après que toutes les informations sont faites, alors il est
temps de faire la jolie page. Trouver une photo de couverture qui représente la
société. Il pourrait être une photo de l'extérieur du bâtiment, d'un produit
qui est fait, l'intérieur du bâtiment, les employés, etc. Faire représenter
votre marque bien, peu importe ce qui est choisi. Ce sera la première chose
aperçue par le client à l'entreprise, donc prenez soins à ce détails.
La prochaine image à télécharger est celle à utiliser pour
la photo de profil. Ce sera visible sur chaque commentaire ou post fait qui est
visible pour les autres, afin de choisir judicieusement. Un bon exemple serait
le logo de l'entreprise ou une image d'un produit. L’échelle pour l'adapter ce
logo est de sorte qu'il est facile à reconnaître partout où il se présente. La
photo de profil peut être changé chaque semaine pour coïncider avec d'autres
produits faits, une saison si il est important de votre marque, un événement ou
un autre angle du logo. Garder figuratif à ce que votre entreprise fait.
Il est maintenant le temps de remplir la page avec un
contenu amusant. Créer un album photo basé sur ce que votre entreprise fait de
mieux. Si vous promettez un produit, montrer ces produits. Si vous offrez des
services, montrer les personnes qui effectuent le service et de donner de
courtes biographies dans la légende. Les photos peuvent également capturer une
grande ouverture, un spectacle stand de conférence, un événement parrainé la
société, signes de commandites et de toute autre chose pertinente à
l'entreprise. Les autres photos d’un client potentiel doit examiner, plus
intéressés, il peut devenir un acheteur. Toujours ajouter une légende à l'image
qui décrit ce qu'il est, car cette information est rampa et classé avec les spiders
des moteurs de recherche et peut soulever votre page.


Les vidéos sont un autre bon point de presse à télécharger
s’il est disponible. La vidéo d'une tournée à travers le bâtiment, filmer une
activité ou créer une vidéo présentant des produits drôles que vous produisez
d'une manière inhabituelle. La légende de la vidéo est tout aussi importants
que les légendes des photos car ils sont indexés et amélioreront des
classements de page pour vos produits et mots-clés.
Facebook : onglets personnalisés pour votre compte
professionnel
Facebook améliore constamment leurs mises en page et
l'introduction de nouvelles fonctionnalités pour améliorer «l'expérience
Facebook». L’année dernière, ils ont introduit timeline en pages d'affaires.
Une des nombreuses fonctionnalités touchées par ce
changement était la fonctionnalité de l'onglet de la page. Les onglets de page
sont les boutons spécialisés que vous ajoutez des extraits particuliers de
contenu à votre page Facebook.
La création et l’ajout de vos propres onglets personnelles
est important pour votre entreprise Page Facebook comme elle le fait deux
choses essentielles à savoir :
1.
Il rend votre page
professionnelle et sexy ainsi il va
encourager la participation, plus gens s'engagent et plus de J’aime quand ces
derniers se posent sur votre page.
2.
Il permet à votre
entreprise d'intégrer des éléments qui seraient normalement sur votre site Web
dans votre page Facebook. Tels que Postulez dès maintenant, contactez-nous,
autour de nous, services, etc. De nombreux utilisateurs font maintenant la
recherche sociale sur une entreprise avant qu'ils ne se tournent vers leur site
web. Autrement dit, vos fans sont à l'aise sur Facebook et sont plus disposés à
engager avec votre marque sur cette plate-forme.
Comment un Facebook Tab fonctionne est comment il vous
permet de configurer Iframe qui attirent des informations à partir d'un lien
externe qui est 810px de largeur et une longueur illimitée. Donc, votre contenu
n’est pas réellement assis sur Facebook, mais sur un site externe de votre
choix. Si vous ne disposez pas d'expérience en développement web la mise en
place d'une application peut être un peu de discernement ... Mais si je peux le
faire ... tout le monde peut!
Pour mettre en place un onglet personnalisé Facebook sur
votre page, vous devez avoir deux choses:
1. Un certificat SSL sur votre site Web où se trouve votre
contenu (ou Facebook vont bloquer votre contenu pour les personnes parcourant
sur https: //
Il y a aussi des onglets Facebook préfabriqués que vous
pouvez acheter ou installer gratuitement à partir de sites comme
www.woobox.com.
Ils sont parfaits si vous ne disposez pas d'une expérience de développement
web.
Comment faire pour déterminer les meilleurs onglets pour
vous
Pour déterminer les applications que vous pouvez utiliser pour
les onglets personnalisés de votre entreprise, vous aurez à examiner:
- La nombre de fans que vous avez actuellement.
- La nombre de pages de votre société dont vous disposez
actuellement.
- Vos objectifs
- Votre configuration technique actuelle des compétences
- Ce que vous ayez besoin du matériel original pour ajouter
ou pas.
- Les aspects pertinents de votre société dans laquelle vous
souhaitez être publics.
Maintenant que vous savez exactement ce que vous avez
besoin, nous allons jeter un œil à quelques-uns des différents onglets
personnalisés que vous pouvez utiliser sur votre page d'entreprise Facebook.
L’onglet Personnalisé Idées :
1- Formulaires de contact.
2- Signe des formulaires.
3- listes et catégories produits.
4- onglets de la concurrence.
5- fils RSS.
6- Facebook Magasins e-commerce.
7- commande / livre / boutique en ligne Tabs.
8- Onglets «à propos de nous» .
9- Autres liens de médias sociaux tels que Twitter,
Pinterest et Instagram.
Quel genre de pages Facebook est bien à faire ?
Il existe de différentes catégories de pages qui pourraient
faire mieux que les autres, mais la véritable clé est le contenu placé sur la
page qui va le rendre populaire ou non. Les pages qui réussissent bien sont
ceux avec les messages fréquents qui sont amusantes et pertinentes pour
l'entreprise. Messages que vous pouvez toujours avoir un peu d'humour inclus
dedans, même quand ils sont professionnels et liés à l'entreprise.
Ne suivez pas un programme d'affichage cookie cutter,
mais rendre le aléatoire et non prévisible. Une fois qu'ils deviennent
prévisibles, ils sont ennuyeux et ils seront ignorés. Les messages ignorés
tournent dans les pages ignorées et puis la page ne se développe pas. Personne
ne veut avoir une page stagnation, donc changer le calendrier de publication de
sorte qu’il n’est pas de routine pour ceux qui sont sur le site fréquemment.
Les autres pages qui font bien comprennent des vidéos, des
concours, des bornes interactives et des façons d'obtenir les utilisateurs
impliqués avec le produit ou l'entreprise. Si un abonné de la page ne prend pas
du plaisir, il va visiter la page de moins et vous pouvez imaginer la suite. L’interaction
est une façon de garder les gens engagés, qui à son tour rend le site vu par
les téléspectateurs virales ainsi. Les vues virales peuvent tourner dans des
vues organiques en un seul clic!
Les pages qui sont ennuyeux postent des commentaires
négatifs, ce qui n’est pas de nature professionnelle ou les pages qui
contiennent le contenu inapproprié posté par les employés. Une page Facebook
avec un contenu pauvre ou déplacé est tout aussi mauvaise que l'obtention de la
mauvaise publicité. Alors les abonnés vont quitter la page, ce qui rend votre
portée plus petit et plus faible dans le public.
Traitez votre page Facebook ou profile d’entreprise comme
vous le feriez une nouvelle copine ou copain. Traitez-le avec respect, toujours
courtois et gentil et ne jamais poster rien qui va angoisser la relation. Suite
à ces règles vous devez assurer un contenu que vous incluez est bien accueillie
par tous les types de personnes qui suivent la page.
Des moyens créatifs de petites entreprises qui sont
employé par Facebook pour stimuler les affaires.
Saviez-vous que Facebook a plus d'utilisations que
socialiser avec des amis et jouer Farmville? Avez-vous déjà pensé à l'utiliser
pour stimuler ou promouvoir votre entreprise ?
Eh bien, croyez-le ou non, la commercialisation de votre
petite entreprise sur Facebook peut faire des merveilles pour vos chiffres de
vente si elle est faite correctement. Nous savons tous une grande quantité de
personnes qui vivent essentiellement sur Facebook, de sorte que vous ne pouvez
imaginer à quel énorme d'un marché qui pourrait être pour notre petite
entreprise.
Donc, aujourd'hui, nous allons explorer quelques façons
créatives que vous pouvez transformer votre site préféré de réseautage social
dans votre solution de marketing de premier choix.
Vous devez penser à l'extérieur de la boîte à tout moment.
Faites des choses qui feront de votre entreprise de se démarquer au-dessus du
reste; ceci est ce qui vous donnera un avantage supplémentaire pour faciliter
l'avance des concurrents. Voici quelques conseils qui devraient vous aider si
vous avez une page entreprise sur Facebook ou si vous souhaitez promouvoir à
partir d'une page personnelle.
1) Pensez à utiliser votre photo de couverture comme une
publicité pour votre entreprise.
Initialement la photo de couverture est utilisée
principalement à des fins personnelles mais il y a maintenant des options
disponibles sur les pages de la société avec un bouton 'Like' en
dessous. Il est souvent le premier aspect de votre page que vos clients
potentiels verront; ce serait une sage décision de le faire la promotion de
votre entreprise.
Vérifiez que vous utilisez les photos attrayantes non seulement
pour vos fans existants, mais aussi pour leurs amis et même des amis de leurs
amis pour qu’ils puissent prendre le temps à aimer votre page comme leurs amis ont
fait. Voici un exemple d'une photo de couverture attrayante pour une tasse
gâteaux:
Immédiatement après avoir vu la photo de couverture, vous
pouvez voir le nom de la société ainsi que le fait qu'ils sont actuellement
dans le secteur de la mode et de la beauté. Ces deux éléments d'information,
bien que petite, ils sont assez pour commencer à créer la notoriété de votre
entreprise. Une autre tactique consiste à utiliser des photos de couverture qui
mettent en valeur toutes les promotions et offres de célébrités en cours.
2) assurer que le contenu que vous partagez sur votre page
est divertissant.
Une autre façon de stimuler votre entreprise en utilisant
Facebook est de veiller à ce que tout ce que vous publiez sur votre page est
non seulement informatif mais aussi divertissant et laisse le lecteur vouloir
rediffuser à leur propre chronologie ou la page. Cette forme de mise en réseau
est très important que les personnes qui lisent plus vos messages seront les
plus de clients potentiels que vous obtenez pour votre entreprise. Donc,
rechercher sur le web et essayer de trouver des photos, des vidéos drôles, des
citations et d'autres médias qui sont liés à votre entreprise; de cette façon à
chaque fois un fan de la page de votre société voit ce morceau particulier de
média, instantanément il sera penser à votre entreprise.
Alors, prenez par exemple, que votre entreprise est un
détaillant de produits cosmétiques pour bébés; vous pourriez envisager d'utiliser
l'image suivante pour montrer un peu d'humour derrière votre produit ou
service:
Cette image ne dira pas seulement à vos fans que votre
entreprise offre l’huile de bébé, mais sera également partagée à plusieurs
reprises à travers l'Internet en raison du fait qu'il est unique et
divertissant.
Ce ne sont que 2 des nombreuses façons qui peuvent booster
votre petite entreprise sur Facebook. Il y a beaucoup d'autres méthodes que
vous pouvez utiliser pour stimuler le créneau spécifique de l'entreprise. Vous
pouvez même envisager de créer votre propre méthode de création ou de tactique
pour sensibiliser sur votre entreprise et prenez-vous un peu de perspectives
supplémentaires pour votre entreprise. Alors la prochaine fois que vous êtes en
ligne pour vous possédez besoins de réseautage personnel, de créer un statut ou
deux au sujet de votre entreprise, assurer- vous que votre image de couverture
est non seulement informatif et lié à l'entreprise ou aussi divertissant.