Facebook est vitale pour réussir en affaires.
Au début, Facebook était un peu plus d'un jeu, un passe
temps pour des individus quand ils surfaient sur Internet. Après quelques
années plus tard Facebook est maintenant un endroit où une personne commence
habituellement. Cette dernière vérifie
sur ce que leurs amis font, en voyant des photos de famille et ainsi de suite, en
même temps il voie aussi les activités des entreprises par le poste de leurs
produits, des ventes et les événements qui se déroulent dans leur monde. Alors il
enquête sur ce que les clients aiment et ce qui partage, il y a beaucoup de
liens à explorer et autres pages pour vérifier sur Facebook.

Au longue de développement, Facebook est allé d'être un
passe-temps occasionnel pour devenir une activité quotidienne pour non
seulement les individus, mais aussi pour les entreprises. Ces dernière ont
besoin pour poster ce qui se passe derrière les portes et de le promouvoir à
leurs clients tout autant (ou plus) que ce que vous avez besoin de voir vos
voisins mangé pour leur dîner. Mais est-ce vraiment important d'avoir une page
Facebook pour une entreprise, quand il y a aucune intention de monter la liste
Forbes Top 100 ou de générer des millions de dollars en revenus chaque année?
Absolument. Maintenir une présence sur Facebook va attirer plus de clients et
aider une entreprise à devenir plus visible dans les classements des moteurs de
recherche.
Pourquoi avez-vous besoin Facebook pour votre produit ?
Avoir une présence sur Facebook veut dire que l'entreprise a
beaucoup mieux d'une chance d'être reconnu par les 350 millions d'utilisateurs
que si vous n’avez pas Facebook! Avoir une page de configuration strictement
pour un produit est un moyen d'attirer les acheteurs et les clients, est un
moyen de générer un sentiment de communauté avec les utilisateurs, ce qui les
rend un client plus enclins à rester régulier, il reçoit des messages au sujet
de la vente, nouveau produits et événements rapidement et la portée d'une page exponentielle
avec un grand nombre d'amis. On pourrait dire qu'un site Web peut faire toutes
ces choses, mais en réalité, il ne peut pas.

La page Facebook peut faire plus que ce qu'un site Web, de
la manière qu'il est plus interactif avec les utilisateurs et aussi flexible
pour la personne l'exécutant. Les mises à jour d'état seulement prendre
quelques secondes pour l’effectuer, et toute personne ayant le statut
d'administration a la capacité de le faire. Faire un changement sur le contenu
du site est plus impliqué et pourrait demander à un administrateur qui a créé
la page de le faire. Facebook peut être mis à jour par toute personne ayant
accès à la page outils d'administration et est très facile à utiliser alors un
changement de page web nécessite la connaissance de HTML et d'autres
dispositifs personnalisés.
Un poste sur Facebook peut commercialiser un produit que les
gens ne pourraient autrement pas connaître. Il peut atteindre des clients et
répondre à leurs questions avant même qu'ils soient posés. Une page Facebook
peut même annoncer un événement et de générer beaucoup plus de buzz que tout
autre manière. En bref, Facebook est un outil de marketing, de publicité et de
service à la clientèle tout roulé à celui que vous ne pouvez pas se permettre
de sauter par-dessus. Sauf si vous êtes déjà satisfait avec la ligne de fond à
venir dans l'entreprise et vous ne vous souciez pas de vos clients actuels ...
ce qui n’est pas vrai!
Avantages de Facebook pour votre produit.
Les avantages de la mise en place d'une page de profil pour le
produit sont nombreux. La première et la meilleure raison pour les petites
entreprises est le fait qu'il est gratuit et a le pouvoir d'attirer autant
d'amis que toute autre société. La taille de l'entreprise est pertinente sur
Facebook que tout le monde reçoit les mêmes opportunités de croissance. La création
de la page est gratuite, les messages sont gratuits et attirer les clients et
les clients potentiels ne prend pas du temps, ce qui signifie que vous allez gagner
ce que vous avez mis dedans. La mise en place d'un profil d'entreprise est
relativement facile à faire. La page nécessite quelques informations de base,
quelques photos, si vous désirez, puis des mises à jour régulières pour garder
les amis intéressés. Un profil plus approfondie n’est pas nécessaire d'obtenir
d'autres amis. Il suffit d'avoir un contenu intéressant et d'interagir avec des
amis est ce qui va se faire remarquer.

Le profil de la page Facebook marketing n’a pas de limite à
la taille qu'ils peuvent obtenir. 20 amis, amis ou 2.000 20.000 amis, tout est
possible à la même dépense qui est rien quand vous postez des mises à jour et
de motiver vos lecteurs. Par conséquent, la construction de la page avec plus
d'amis ne coûte rien, mais la plus vous exposez des produit vous allez avoir
plus. Et l'exposition est exponentielle que même les gens qui n’aiment pas la
page verront leurs amis commentent les messages ou comme eux et ils peuvent à
leur tour alors de décider à aimer la page.
Alors que la page doit attirer l’attention de ses
utilisateurs, il est également indexé par les moteurs de recherche. Le contenu mis
sur Facebook est étudié par tous les moteurs de recherche populaires par
conséquent, lorsque après intelligemment avec des mots clés pour l'industrie de
l'entreprise se trouve, et alors il sera également visible vers le haut de ces
recherches par mots clés. Le contenu ne doit pas être quelque chose de spécial,
juste les mots-clés dans les mises à jour de statut ou dans la section à propos
de l'entreprise. Le meilleur est le classement de la page sur Google ou Bing, plus
qu’il est remarqué plus qu'il obtiendra du trafic.
Avoir une page sur Facebook validé signifie que l’entreprise
est «réelle». Inclure les heures de fonctionnement, ce que vous vendez ou ce
que vous faites et puis ajouter des photos pour prouver que votre entreprise
existe, alors les gens vont commencer à faire des achats ou des horaires à
venir pour profiter des services. Une fois que l'entreprise commence à croître,
le marché à travers les messages, photos et traverser messages promotionnels,
ces derniers vont croître encore plus vite que ce serait si Facebook n'a pas utilisé
ce processus. Depuis que Facebook est un outil gratuit qui ne nécessite aucune
connaissance particulière à utiliser, il n’est vraiment pas une excuse pour une
entreprise de ne pas avoir un profile ou page sur FB!