Facebook est le réseau social le plus populaire dans le
monde d'aujourd'hui. Facebook a 1,23 milliards d'utilisateurs actifs et environ
757 000 000 000 membres utiliser ce site de réseau social quotidiennement. Un
Américain moyen dépense au moins 45 minutes chaque jour sur le site. C’est la
raison pour laquelle c’est une bonne idée d'utiliser Facebook pour promouvoir
votre entreprise. Facebook vous donne une audience instantanée.
Les campagnes de marketing peuvent coûter des milliers de
dollars. Mais, ces activités de campagnes marketing sur Facebook peuvent vous
fractionner le coût engagé dans d'autres services de publications. Facebook est
l'un des meilleures plates-formes de marketing pour les petites et moyennes
entreprises à cette échelle.
Les grandes entreprises peuvent également essayer d'utiliser
leurs concepts de marketing sur Facebook avant de s’engager dans une grande
campagne de marketing à grande échelle.
Vous pouvez construire la reconnaissance de la marque par le
biais de Facebook. Facebook est un endroit idéal pour vous faire connaître le
nom de votre entreprise, les coordonnées, l'adresse et la description du
produit. Vous pouvez également connaître des histoires sur l'histoire et votre
personnel. Ces histoires pourraient susciter l'intérêt pour votre entreprise et
vos produits.
Vous pouvez utiliser Facebook pour communiquer avec les
clients potentiels et existants en affichant un statut. Vous pouvez également
partager des vidéos et des photos à partir de votre entreprise. La création des
postes d’infos Facebook est un excellent moyen de partager des informations
intéressantes à vos clients existants et potentiels.
Vos clients peuvent poster "après-vente" des
questions sur votre mur FB et votre personnel ou de soutien à la clientèle
représentants peuvent répondre à vos clients à partir de là. Cette méthode est
souvent plus efficace et plus rentable que de répondre aux questions des
consommateurs par des appels téléphoniques.
Vous pouvez augmenter la réputation de votre marque en
encourageant les clients potentiels et existants de cliquer sur le bouton J’aime.
Facebook peut aussi aider à augmenter votre trafic de site Web.
Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour vous
avec Facebook pour promouvoir votre produit et augmentez vos ventes:
La première chose que vous devez faire lors du démarrage de
votre campagne de marketing par le biais de Facebook est de mettre en place
votre page d'entreprise. Rappelez-vous que votre page Facebook représente votre
entreprise. Il fonctionne comme votre carte de visite, site web, et du matériel
promotionnel.
Vous devez vous rappeler que les entreprises qui ont une
page Facebook sont automatiquement incluses dans la fonction Facebook "Places".
Cela permet aux clients et client de "check in" sur leurs
appareils mobiles quand ils visitent votre magasin. Cela permettra d'accroître
la popularité et la visibilité de votre page Facebook. - Construisez vos abonnés.
Vous avez à conduire autant de personnes que possible de
votre page Facebook en les encourageant à "Aimer" votre page.
Un pourcentage de visiteurs Facebook peut être converti en clients réels. Vous
pouvez également augmenter vos adeptes de Facebook par la promotion de votre
page Facebook dans votre matériel de marketing, dans votre magasin, dans les
bulletins, les signatures de courriel et vos sites Web. Vous pouvez également
intégrer ou créer un lien dirigeant vers votre page Facebook sur vos autres comptes
de réseaux sociaux tels que Twitter et Instaglam.......
Vous pouvez également augmenter tes abonnés grâce à des
annonces payées et des histoires parrainés qui ciblent sur un certains
intérêts, la démographie et les zones géographiques.
2- Lancez concours Facebook.
Tout le monde veut avoir des trucs gratuits. Concours
attirent souvent de nouveaux clients potentiels. C’est aussi un bon moyen de
communiquer les avantages et la supériorité de vos produits. Concours Facebook
deviennent habituellement virale. Avec un peu de travail de promo, votre base
de fans va augmenter d’une façon spectaculaire.
3- Ayez un objectif clair et
une stratégie de marketing Facebook.
Il est important d'avoir une stratégie de but et marketing
claire lorsque vous utilisez Facebook pour commercialiser le produit. Combien
de «J’aime» ou abonnés Facebook voulez-vous avoir ? Voulez-vous votre que votre
page Facebook génère au moins 10% de vos ventes annuelles totales ?
En plus d'avoir un objectif de marketing Facebook, vous
devez également créer une stratégie de marketing qui peut inclure les éléments
suivants:
Publier une photo par jour, avec des clients qui
utilisent le produit. Cela vous montre instantanément que les clients se
sentent bien et il va inciter les clients potentiels.
-
Encourager vos clients à
des fonctions va poster leurs photos alors qu'ils sont dans votre magasin.
-
Création d'un poste tous
les jours sur un produit de fonctionnalité.
-
Communiquez avec vos
utilisateurs en utilisant votre "voix réelle".
Les utilisateurs de Facebook veulent sentir qu’ils parlent à
une personne réelle. Si vous voulez engager votre abonné Facebook, vous devez
communiquer avec eux avec une "voix humaine". Vous devez écrire des
messages qui sont sympathiques et associable. N’écrivez pas des jargons
d'affaires ou écrire des messages ennuyeux sur les processus de l'entreprise.
Au lieu de cela, faite des appels à la voix humaine.
4- Diffusez régulièrement.
Les sites de réseaux sociaux comme Facebook sont construits
autour de mises à jour fréquentes. Des études récentes montrent que près de 50%
des utilisateurs de Facebook de vérifier leur fil d'actualité Facebook au moins
une fois par jour. Donc, il est important de poster quelque chose sur votre
page Facebook au moins une fois par jour. Mais, ne pas poster quoi que ce soit pour
des raisons d'affichage. Vous devez poster que lorsque vous avez quelque chose
d'intéressant. Rappelez-vous que vos messages d'état doivent être utiles, ou au
moins pertinentes, à vos abonnés.
5- Poster des vidéos et des
photos.
Il est important de publier des photos et des vidéos
régulièrement. Vidéos et photos sont plus engageantes que les textes. Ces
vidéos et photos va garder votre abonnés intéressés et de se divertir.
Par exemple:
-
Une entreprise de vêtements
peut poster des photos de leurs nouveaux stocks et les produits.
-
Un entraîneur personnel
peut poster des vidéos d'une nouvelle routine d'exercice.
-
Un architecte peut publier
des photos d'une maison qu'il travaille.
-
Une société de logiciels
peut afficher des vidéos formatrices sur la façon d'utiliser la fonctionnalité
logicielle la plus récente.
6- Mener des enquêtes.
Vous pouvez utiliser Facebook pour mener des enquêtes. Vous
pouvez mener des enquêtes pour déterminer la satisfaction du client et les
préférences du client.............
7- Essayez le service
Histoires Parrainé sur Facebook.
Facebook a récemment lancé une nouvelle forme de publicité appelée
"histoires sponsorisés". Les annonces seront affichées sur le fil d’actualité
des amis des gens qui "aimaient" votre page d'affaires ou d'un
ventilateur. Les histoires sponsorisées feront en sorte que votre activité
Facebook sera importante. Les annonces contiennent une activité réelle et pas
seulement un marketing ou de publicité copie générique.
8- Répondre aux demandes
Facebook en temps opportun.
Vous avez à construire une relation forte avec vos abonnés.
Une façon de le faire est de répondre à leurs demandes de renseignements en
temps opportun. Engager sincèrement avec vos abonnés.
9- Utilisez Facebook idées à
connaître vos clients existants et potentiels.
Facebook Insights peut vous aider à apprendre plus sur les
utilisateurs qui aiment votre page. Vous pouvez personnaliser vos messages et
des offres pour répondre aux besoins et aux intérêts de vos abonnés.
10- Célébrez vos jalons avec
vos fans sur Facebook.
L'un des moyens puissants pour renforcer votre relation avec
vos fans Facebook est pour célébrer vos stations important avec eux, même s’ils
sont des choses petites.
11- Poser les bonnes questions.
Une façon de faire participer vos utilisateurs est de poser
des questions amusantes et intéressantes. Si c’est bien fait. Poser les bonnes
questions peut augmenter la base de fans Facebook et il peut construire une
bonne relation avec vos abonnés actuels.
12- N’essayez pas de vendre durement.
Lorsque vous utilisez Facebook pour promouvoir vos produits,
vous devez essayer de votre mieux pour ne pas vendre difficilement. Disque
vente sera ennuyer vos abonnés.
J’encourage la rétroaction.
Les entreprises intelligentes puiser leurs adeptes Facebook
pour obtenir des idées et des commentaires instantanés sur leur conception de
nouveaux produits et de leur service à la clientèle. Facebook est un grand et
bon marché moyen de générer des commentaires des clients.
13- Rester sur le sujet
Les gens qui "Aime" votre page d'affaires
attendent vos messages pour être liés à votre industrie et votre marque. Vous
pouvez poster le suivant:
-
Écrire sur les événements
actuels liés à votre marque ou de votre industrie.
-
Demandez à votre auditoire
à poster des histoires et des photos de votre marque sur votre mur.
-
Reposter les contenus
intéressants au sujet de votre marque ou de votre industrie.
-
Trouvez et partagez des
vidéos drôles et divertissants qui sont étroitement liés à votre industrie ou
de la marque. Par exemple, si vous exécutez un studio de yoga, vous pouvez
poster des vidéos drôles de yoga pour animaux de compagnie. Si vous utilisez une
salle de gym, poster des vidéos drôles et des exercices divertissants.
Vous devez vous rappeler que "Ne aime pas" une
page est aussi facile que "Aime" une page. Un seul inintéressant et
hors-sujet poste peut exhorter les abonnés de se désabonner à votre page d'entreprise.
Vous avez maintenant une bonne compréhension de Facebook. Je
vous encourage à prendre des mesures dès maintenant et allez configurer votre
page Facebook et d'appliquer ce que vous avez appris dans ce sujet pour faire
de votre entreprise un succès.