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Facebook est le réseau social le plus populaire dans le monde d'aujourd'hui. Facebook a 1,23 milliards d'utilisateurs actifs et environ 757 000 000 000 membres utiliser ce site de réseau social quotidiennement. Un Américain moyen dépense au moins 45 minutes chaque jour sur le site. C’est la raison pour laquelle c’est une bonne idée d'utiliser Facebook pour promouvoir votre entreprise. Facebook vous donne une audience instantanée.


Facebook a de nombreux avantages commerciaux et marketing :

1. Facebook est une étonnante stratégie de promotion et la commercialisation la moins chère.

Les campagnes de marketing peuvent coûter des milliers de dollars. Mais, ces activités de campagnes marketing sur Facebook peuvent vous fractionner le coût engagé dans d'autres services de publications. Facebook est l'un des meilleures plates-formes de marketing pour les petites et moyennes entreprises à cette échelle.
Les grandes entreprises peuvent également essayer d'utiliser leurs concepts de marketing sur Facebook avant de s’engager dans une grande campagne de marketing à grande échelle.

2. Facebook est un endroit idéal pour faire connaître le nom de votre entreprise.

Vous pouvez construire la reconnaissance de la marque par le biais de Facebook. Facebook est un endroit idéal pour vous faire connaître le nom de votre entreprise, les coordonnées, l'adresse et la description du produit. Vous pouvez également connaître des histoires sur l'histoire et votre personnel. Ces histoires pourraient susciter l'intérêt pour votre entreprise et vos produits.

3. Facebook vous permet de communiquer avec les clients potentiels et existants.

Vous pouvez utiliser Facebook pour communiquer avec les clients potentiels et existants en affichant un statut. Vous pouvez également partager des vidéos et des photos à partir de votre entreprise. La création des postes d’infos Facebook est un excellent moyen de partager des informations intéressantes à vos clients existants et potentiels.

4. Vous pouvez utiliser Facebook pour le support client.

Vos clients peuvent poster "après-vente" des questions sur votre mur FB et votre personnel ou de soutien à la clientèle représentants peuvent répondre à vos clients à partir de là. Cette méthode est souvent plus efficace et plus rentable que de répondre aux questions des consommateurs par des appels téléphoniques.

5. Facebook peut aider à augmenter votre notoriété de la marque à travers des mots positifs.

Vous pouvez augmenter la réputation de votre marque en encourageant les clients potentiels et existants de cliquer sur le bouton J’aime. Facebook peut aussi aider à augmenter votre trafic de site Web.
Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour vous avec Facebook pour promouvoir votre produit et augmentez vos ventes:

1-   Mettre en place une page d'entreprise.


La première chose que vous devez faire lors du démarrage de votre campagne de marketing par le biais de Facebook est de mettre en place votre page d'entreprise. Rappelez-vous que votre page Facebook représente votre entreprise. Il fonctionne comme votre carte de visite, site web, et du matériel promotionnel.
Vous devez vous rappeler que les entreprises qui ont une page Facebook sont automatiquement incluses dans la fonction Facebook "Places". Cela permet aux clients et client de "check in" sur leurs appareils mobiles quand ils visitent votre magasin. Cela permettra d'accroître la popularité et la visibilité de votre page Facebook. - Construisez vos abonnés.
Vous avez à conduire autant de personnes que possible de votre page Facebook en les encourageant à "Aimer" votre page. Un pourcentage de visiteurs Facebook peut être converti en clients réels. Vous pouvez également augmenter vos adeptes de Facebook par la promotion de votre page Facebook dans votre matériel de marketing, dans votre magasin, dans les bulletins, les signatures de courriel et vos sites Web. Vous pouvez également intégrer ou créer un lien dirigeant vers votre page Facebook sur vos autres comptes de réseaux sociaux tels que Twitter et Instaglam.......
Vous pouvez également augmenter tes abonnés grâce à des annonces payées et des histoires parrainés qui ciblent sur un certains intérêts, la démographie et les zones géographiques.

2- Lancez concours Facebook.

Tout le monde veut avoir des trucs gratuits. Concours attirent souvent de nouveaux clients potentiels. C’est aussi un bon moyen de communiquer les avantages et la supériorité de vos produits. Concours Facebook deviennent habituellement virale. Avec un peu de travail de promo, votre base de fans va augmenter d’une façon spectaculaire.

3- Ayez un objectif clair et une stratégie de marketing Facebook.

Il est important d'avoir une stratégie de but et marketing claire lorsque vous utilisez Facebook pour commercialiser le produit. Combien de «J’aime» ou abonnés Facebook voulez-vous avoir ? Voulez-vous votre que votre page Facebook génère au moins 10% de vos ventes annuelles totales ?
En plus d'avoir un objectif de marketing Facebook, vous devez également créer une stratégie de marketing qui peut inclure les éléments suivants:
  Publier une photo par jour, avec des clients qui utilisent le produit. Cela vous montre instantanément que les clients se sentent bien et il va inciter les clients potentiels.
-          Encourager vos clients à des fonctions va poster leurs photos alors qu'ils sont dans votre magasin.
-          Création d'un poste tous les jours sur un produit de fonctionnalité.
-          Communiquez avec vos utilisateurs en utilisant votre "voix réelle".
Les utilisateurs de Facebook veulent sentir qu’ils parlent à une personne réelle. Si vous voulez engager votre abonné Facebook, vous devez communiquer avec eux avec une "voix humaine". Vous devez écrire des messages qui sont sympathiques et associable. N’écrivez pas des jargons d'affaires ou écrire des messages ennuyeux sur les processus de l'entreprise. Au lieu de cela, faite des appels à la voix humaine.

4-  Diffusez régulièrement.

Les sites de réseaux sociaux comme Facebook sont construits autour de mises à jour fréquentes. Des études récentes montrent que près de 50% des utilisateurs de Facebook de vérifier leur fil d'actualité Facebook au moins une fois par jour. Donc, il est important de poster quelque chose sur votre page Facebook au moins une fois par jour. Mais, ne pas poster quoi que ce soit pour des raisons d'affichage. Vous devez poster que lorsque vous avez quelque chose d'intéressant. Rappelez-vous que vos messages d'état doivent être utiles, ou au moins pertinentes, à vos abonnés. 

5- Poster des vidéos et des photos.

Il est important de publier des photos et des vidéos régulièrement. Vidéos et photos sont plus engageantes que les textes. Ces vidéos et photos va garder votre abonnés intéressés et de se divertir.
Par exemple:
-          Une entreprise de vêtements peut poster des photos de leurs nouveaux stocks et les produits.
-          Un entraîneur personnel peut poster des vidéos d'une nouvelle routine d'exercice.
-          Un architecte peut publier des photos d'une maison qu'il travaille.
-          Une société de logiciels peut afficher des vidéos formatrices sur la façon d'utiliser la fonctionnalité logicielle la plus récente.

6- Mener des enquêtes.

Vous pouvez utiliser Facebook pour mener des enquêtes. Vous pouvez mener des enquêtes pour déterminer la satisfaction du client et les préférences du client.............

7- Essayez le service Histoires Parrainé sur Facebook.

Facebook a récemment lancé une nouvelle forme de publicité appelée "histoires sponsorisés". Les annonces seront affichées sur le fil d’actualité des amis des gens qui "aimaient" votre page d'affaires ou d'un ventilateur. Les histoires sponsorisées feront en sorte que votre activité Facebook sera importante. Les annonces contiennent une activité réelle et pas seulement un marketing ou de publicité copie générique.

8- Répondre aux demandes Facebook en temps opportun.

Vous avez à construire une relation forte avec vos abonnés. Une façon de le faire est de répondre à leurs demandes de renseignements en temps opportun. Engager sincèrement avec vos abonnés.

9-  Utilisez Facebook idées à connaître vos clients existants et potentiels.

Facebook Insights peut vous aider à apprendre plus sur les utilisateurs qui aiment votre page. Vous pouvez personnaliser vos messages et des offres pour répondre aux besoins et aux intérêts de vos abonnés.

10-   Célébrez vos jalons avec vos fans sur Facebook.

L'un des moyens puissants pour renforcer votre relation avec vos fans Facebook est pour célébrer vos stations important avec eux, même s’ils sont des choses petites.

11- Poser les bonnes questions.

Une façon de faire participer vos utilisateurs est de poser des questions amusantes et intéressantes. Si c’est bien fait. Poser les bonnes questions peut augmenter la base de fans Facebook et il peut construire une bonne relation avec vos abonnés actuels.

12- N’essayez pas de vendre durement.

Lorsque vous utilisez Facebook pour promouvoir vos produits, vous devez essayer de votre mieux pour ne pas vendre difficilement. Disque vente sera ennuyer vos abonnés.
J’encourage la rétroaction.
Les entreprises intelligentes puiser leurs adeptes Facebook pour obtenir des idées et des commentaires instantanés sur leur conception de nouveaux produits et de leur service à la clientèle. Facebook est un grand et bon marché moyen de générer des commentaires des clients.

13-  Rester sur le sujet

Les gens qui "Aime" votre page d'affaires attendent vos messages pour être liés à votre industrie et votre marque. Vous pouvez poster le suivant:
-          Écrire sur les événements actuels liés à votre marque ou de votre industrie.
-          Demandez à votre auditoire à poster des histoires et des photos de votre marque sur votre mur.
-          Reposter les contenus intéressants au sujet de votre marque ou de votre industrie.
-          Trouvez et partagez des vidéos drôles et divertissants qui sont étroitement liés à votre industrie ou de la marque. Par exemple, si vous exécutez un studio de yoga, vous pouvez poster des vidéos drôles de yoga pour animaux de compagnie. Si vous utilisez une salle de gym, poster des vidéos drôles et des exercices divertissants.

Vous devez vous rappeler que "Ne aime pas" une page est aussi facile que "Aime" une page. Un seul inintéressant et hors-sujet poste peut exhorter les abonnés de se désabonner à votre page d'entreprise.

Vous avez maintenant une bonne compréhension de Facebook. Je vous encourage à prendre des mesures dès maintenant et allez configurer votre page Facebook et d'appliquer ce que vous avez appris dans ce sujet pour faire de votre entreprise un succès.
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