Comme vous avez remarqué dans des tweets de certaine
marketeur le hashtags avec la syntaxe # sont façons de catégoriser et hyper
pointent vos tweets. Je recommande fortement précédant chaque mot-clé majeure
avec le tag #.
Ce sera instantanément augmenter votre visibilité en
classant de vos tweet dans la même catégorie que les autres tweets avec ce
mot-clé. Il sera également plus facile pour les utilisateurs de Twitter à
suivre leurs sujets d'intérêt. Lorsque les utilisateurs cliquent sur le #mot-clé
sur le tweet d’une autre personne, votre tweet sera visible dans les résultats
de recherche de #mot-clé.
Par exemple en prenant les balises de hachage #Marketing #Conseils,
en effet, si je étais un abonné de l'utilisateur de twitter "Marketing
Conseils" et après avoir lu son tweet, et j’ai cliqué sur son hashtag
# Marketing, je aurais été transporté aux résultats de la recherche # Marketing
avec des tweets qui portent le même mot clé et éventuellement si je cliqué sur
le lien de site tweet d’autre personne je serais transporté vers son site. Ainsi,
l'utilisation du mot-clé optimisé par des hachages au sein de vos tweets, est
une façon très intelligente pour obtenir plus de trafic. Vous pouvez utiliser
plusieurs balises de hachtage par Tweet afin d'augmenter votre visibilité et
donc votre trafic.
Par exemple, le tweeter ci-dessus se étend considérablement
la portée de leur Tweet en incluant 6 balises de hachage distincts;
- #poids
- #perte
- #remèdes
- #base de plantes
- #guide
- #beauté
Veillez à ne pas remplir votre tweet avec des hachtags
cependant. Les lignes directrices de Twitter recommandent d’utiliser un maximum
de 3 # hachtags par tweet. En cas contraire vous pouvez être considéré comme du
spammeur.
Je recommande fortement que vous créez une liste de mot-clé
primaire phrases pertinentes à votre place, et aller vers
https://twitter.com/search et de vérifier
chacun d'entre eux dans leur forme hash tag.
Donc, si mes termes de mots clés principaux étaient:
- L’acné
- Guérir l'acné
- Traitement pour l'acné
- #Acné
- #GuérirAcné
- #TraitementPourAcné
- #AcnéTraitement
Vous devriez poster des liens vers les messages de blogs
pertinents de ces balises de hachage pour vos mots-clés primaires.
En utilisant la fonction de recherche vous pouvez voir si
balises de hachage sont déjà utilisés pour ces derniers. Même s’il y a
seulement un ou deux tweet, pas de problème. C’est vraiment super parce que
cela signifie que vos réponses sont susceptibles de rester au sommet de cette
balise de hachage pour un temps très long.
Par exemple pour le hash tag mot-clé #AcnéTraitement, il n'y
a qu’un seul résultat pour ce moment. Cette entrée durera sur cette page pour
une longue période à venir, l'envoi de trafic de pilote automatique de toute
personne qui essaie de chercher ce mot clé.
Soyez créatif avec vos mots-clés pour identifier les mots
clés, et des postes de rang pour ces balises de hachtage. Par exemple, si nous
vendons «produits d'acné» alors nous voulons cibler les gens qui sont à la
recherche d'une solution à leur maladie acné.
Les mots-clés de l'acheteur au format hash tag seraient les
suivants:
- #TraitementDeAcné
- #TraitementPourAcné
- #RemèdesAcné
- #RemèdesPour l'acné
- #AcnéAide
- # AidePourAcné
- # CommentArrêterAcné
- #CommentGuérirAcné
Si vous optimisez liens à des postes pour l'ensemble de ces
balises de hachage que vous enverrez trafic « d'acheteur» automatiquement.
Ce sont des gens qui ont ce problème qui va payer pour une solution viable.
Mises à jour Twitter qui incluent une balise de hachage
valide, sont automatiquement indexées au hashtags.org. Cela organise tous les
tweets par tag, et les rend disponibles au flux RSS individuellement. Cela
étend à la portée de vos tweets à l'extérieur de twitter de sorte que même les non
utilisateurs de Twitter peuvent suivre votre conversation. Bien sûr, cela
magnifie votre trafic. Vous pouvez opter par la suite pour assurer vos balises
de hachage sont suivis sur ce lien :
http://twitter.com/hashtags.
Je vous recommande fortement
http://hashtags.org
et d'exécuter une recherche de balises de hachage pertinentes à votre place pour
avoir une idée sur comment les autres twitterers les utilisent, et la
cartographie graphique les tendances de leur utilisation.