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Comme vous avez remarqué dans des tweets de certaine marketeur le hashtags avec la syntaxe # sont façons de catégoriser et hyper pointent vos tweets. Je recommande fortement précédant chaque mot-clé majeure avec le tag #. 

Ce sera instantanément augmenter votre visibilité en classant de vos tweet dans la même catégorie que les autres tweets avec ce mot-clé. Il sera également plus facile pour les utilisateurs de Twitter à suivre leurs sujets d'intérêt. Lorsque les utilisateurs cliquent sur le #mot-clé sur le tweet d’une autre personne, votre tweet sera visible dans les résultats de recherche de #mot-clé.
Par exemple en prenant les balises de hachage #Marketing #Conseils, en effet, si je étais un abonné de l'utilisateur de twitter "Marketing Conseils" et après avoir lu son tweet, et j’ai cliqué sur son hashtag # Marketing, je aurais été transporté aux résultats de la recherche # Marketing avec des tweets qui portent le même mot clé et éventuellement si je cliqué sur le lien de site tweet d’autre personne je serais transporté vers son site. Ainsi, l'utilisation du mot-clé optimisé par des hachages au sein de vos tweets, est une façon très intelligente pour obtenir plus de trafic. Vous pouvez utiliser plusieurs balises de hachtage par Tweet afin d'augmenter votre visibilité et donc votre trafic.
Par exemple, le tweeter ci-dessus se étend considérablement la portée de leur Tweet en incluant 6 balises de hachage distincts;
  • #poids
  • #perte
  • #remèdes
  •  #base de plantes
  • #guide
  • #beauté

Veillez à ne pas remplir votre tweet avec des hachtags cependant. Les lignes directrices de Twitter recommandent d’utiliser un maximum de 3 # hachtags par tweet. En cas contraire vous pouvez être considéré comme du spammeur.
Je recommande fortement que vous créez une liste de mot-clé primaire phrases pertinentes à votre place, et aller vers https://twitter.com/search et de vérifier chacun d'entre eux dans leur forme hash tag.
Donc, si mes termes de mots clés principaux étaient:
  •  L’acné
  • Guérir l'acné
  • Traitement pour l'acné

Je vous recommande d'aller vers https://twitter.com/search et de tester chacune des balises de hachtage associés:
  • #Acné
  •  #GuérirAcné
  •  #TraitementPourAcné
  •  #AcnéTraitement

Vous devriez poster des liens vers les messages de blogs pertinents de ces balises de hachage pour vos mots-clés primaires.
En utilisant la fonction de recherche vous pouvez voir si balises de hachage sont déjà utilisés pour ces derniers. Même s’il y a seulement un ou deux tweet, pas de problème. C’est vraiment super parce que cela signifie que vos réponses sont susceptibles de rester au sommet de cette balise de hachage pour un temps très long.
Par exemple pour le hash tag mot-clé #AcnéTraitement, il n'y a qu’un seul résultat pour ce moment. Cette entrée durera sur cette page pour une longue période à venir, l'envoi de trafic de pilote automatique de toute personne qui essaie de chercher ce mot clé.


Soyez créatif avec vos mots-clés pour identifier les mots clés, et des postes de rang pour ces balises de hachtage. Par exemple, si nous vendons «produits d'acné» alors nous voulons cibler les gens qui sont à la recherche d'une solution à leur maladie acné.
Les mots-clés de l'acheteur au format hash tag seraient les suivants:
  • #TraitementDeAcné
  • #TraitementPourAcné
  • #RemèdesAcné
  • #RemèdesPour l'acné
  • #AcnéAide
  • # AidePourAcné
  • # CommentArrêterAcné
  • #CommentGuérirAcné

Si vous optimisez liens à des postes pour l'ensemble de ces balises de hachage que vous enverrez trafic « d'acheteur» automatiquement. Ce sont des gens qui ont ce problème qui va payer pour une solution viable.
Mises à jour Twitter qui incluent une balise de hachage valide, sont automatiquement indexées au hashtags.org. Cela organise tous les tweets par tag, et les rend disponibles au flux RSS individuellement. Cela étend à la portée de vos tweets à l'extérieur de twitter de sorte que même les non utilisateurs de Twitter peuvent suivre votre conversation. Bien sûr, cela magnifie votre trafic. Vous pouvez opter par la suite pour assurer vos balises de hachage sont suivis sur ce lien : http://twitter.com/hashtags.

Je vous recommande fortement http://hashtags.org et d'exécuter une recherche de balises de hachage pertinentes à votre place pour avoir une idée sur comment les autres twitterers les utilisent, et la cartographie graphique les tendances de leur utilisation.
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