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Le classement des vidéos YouTube pour la plupart des termes de recherche n'est pas difficile car YouTube est un site d'autorité. Cela signifie que Google estime qu'il est très fiable et que tout ce qui y est affiché bénéficie d'un traitement favorable dans les pages de résultats de recherche. Et bien sûr, être un site d'autorité signifie que vous pouvez augmenter vos vidéos en toute sécurité avec beaucoup de backlinks et ne pas craindre une pénalité Google.

Bien sûr, aucune recette de classement ne fonctionne à 100%. Il y a trop de variables à prendre en compte - la concurrence à l'intérieur de YouTube, l'optimisation des descriptions, les backlinks créés, le type de requête que Google renvoie, etc. Mais avec cette approche, vous devez classer les vidéos rapidement et en toute sécurité plus souvent qu'autrement.
La première fois que vous utilisez ce processus, soyez prêt à passer 1 heure à configurer les comptes nécessaires et à apprendre le processus. Après cela, chaque nouvelle vidéo prendra moins de 5 minutes pour être classée.


Étape 1: Faites une vidéo et téléchargez-la.


La première étape du classement d'une vidéo consiste à en créer une que les gens souhaitent voir, aimer et partager. Vous pouvez les créer en utilisant n'importe quel nombre de programmes, y compris Windows Movie Maker gratuit , et vous pouvez aussi utiliser de nombreux logiciel comme Camtasia, Adobe Premier, Sony vegas ..etc.


  • Les vidéos plus longues ont tendance à mieux se classer, alors essayez de les faire sur le côté le plus long. Plus d'informations dans vos vidéos donnent envie aux gens de les regarder, donc plus vous pouvez ajouter de détails, mieux c'est. Après tout, vous voulez que vos spectateurs comprennent exactement ce que vous proposez.
  •  N'utilisez pas PowerPoint ou d'autres vidéos de diaporama; vous perdrez rapidement l'attention du spectateur.
  •  Sur les miniatures vidéo, utilisez si possible des Clickbait. Cela rendra votre vidéo plus attrayante et susceptible d'avoir plus de cliques. 
  • Assurez-vous de pointer vers votre SITE web sur chaque image que vous présentez; en particulier surtout l'intro et l'outro.
  • Ajoutez des annotations et ajoutez un lien vers votre site.

Description de vidéo:

1. Assurez-vous que votre mot-clé principal apparaît dans le titre de votre vidéo. Par exemple, si votre mot-clé principal est «Secrets de classement YouTube», vous devrez le mettre dans le titre.
2. Votre mot-clé principal devrait apparaître dans votre description.
3. Limitez vos descriptions à 300 mots ou moins.
4. Ajoutez les balises appropriées à la fin de votre description. Utilisez au moins 5 de vos mots clés (ou d'autres mots susceptibles d'être recherchés).
5. Ajoutez des mots clés similaires à: acheter, réviser ou proposer à côté du titre de votre vidéo. Cela permet aux gens de savoir que vous avez quelque chose qu'ils pourraient être intéressés à acheter.

Étape 2: SEO hors ligne.

Faire un travail "hors page" est généralement nécessaire pour classer les vidéos. Cette étape comprend l'ajout de signaux sociaux ainsi que la création de liens traditionnels pour classer votre vidéo. Vous voudrez vous assurer que vous utilisez une quantité appropriée de liens + signaux ainsi que d'obtenir une bonne diversité de mots clés.

  • Ajoutez un lien vers la vidéo sur votre site Web. (Évident, non?!) Si vous pouvez l'ajouter à n'importe quel autre site auquel vous avez accès, c'est encore mieux. Plus il y a de liens vers votre site Web - en particulier des liens de meilleure qualité - mieux vous vous classerez pour tous les termes.
  • Envoyez votre lien Lien vidéo YouTube à https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url?pli=1

  • Rejoignez SocialAdr.com et abonnez-vous à leur compte Social Booster. Il prendra en charge jusqu'à 30 URL (vidéos) à la fois avec ce niveau de compte, et ils feront tout le développement de compte et le partage social nécessaires que vous devez faire. Les étapes pour ajouter votre signet sont en dessous de la capture d'écran.
  • Achetez 1000 commentaires de blog sur OneHourBacklinks.co qui renvoient directement à votre vidéo. Assurez-vous d'utiliser tous vos mots clés.
1. Sélectionnez Blog Comments - Unenhanced dans la zone de sélection du type de lien. D'autres types de liens peuvent et peuvent être utilisés, mais c'est un bon point de départ.

2. Faites glisser le curseur pour créer 1 000 liens. Comme il s'agit de YouTube, vous pouvez en construire plus en toute sécurité, mais commencez petit pour l'instant.

3. Entrez vos mots clés ici avec un sur chaque ligne. Comme avec SocialAdr, assurez-vous d'utiliser au moins 5 phrases différentes.

4. Collez ici l'URL de votre vidéo. Assurez-vous d'inclure le https: // et assurez-vous qu'aucun caractère supplémentaire n'est à la fin.

5. Cochez la case "Générer un commentaire pour moi". Vous pouvez utiliser le vôtre si vous savez comment former un bon spintax et que vous le souhaitez.

6. Ajoutez un nom de projet. Ceci n'est utilisé dans aucun des bâtiments de liens, mais sert à trouver le projet.

7. L'adresse e-mail à laquelle votre rapport de lien sera envoyé.


Étape 3: Les mots clés concurrentiels sont plus difficiles.


Pour les mots clés plus compétitifs, vous devez mettre un peu plus de travail. Cela peut impliquer d'acheter plus de liens ou d'effectuer des travaux de création de liens manuels tels que l'obtention de partages ou de commentaires FB.
  •  Exécutez TOUS vos backlinks via OneHourIndexing.co. Cela rendra vos liens plus susceptibles d'être indexés par Google, ce qui augmente leur puissance.
  •   Commentez les sites Web qui utilisent le plugin social Facebook.
  •   Chez Google, effectuez une recherche en utilisant le «plugin social Facebook» «votre mot clé». Accédez à ces pages Facebookcomment et faites un commentaire perspicace et incluez votre lien vidéo.

Autres conseils utiles:

Ajoutez plus de vidéos à votre chaîne YouTube. Les chaînes avec plus de vidéos obtiennent de meilleurs résultats.
Plus vous obtiendrez de liens, plus votre vidéo se classera rapidement.

Les résultats peuvent arriver rapidement.


Votre vidéo peut commencer à apparaître dans les SERPs presque immédiatement pour les mots clés à longue queue. Pour les autres mots clés, vous devrez faire plus de travail comme indiqué ci-dessus.
Dans la capture d'écran ci-dessous, la vidéo apparaît immédiatement dans les résultats et j'ai saisi cette capture d'écran quelques minutes plus tard.

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