GuidePedia

0
Cette étude de cas est principalement destinée à encourager ceux qui pourraient penser à abandonner. Après avoir essayé de faire un magasin pendant des mois et ayant échoué, j'ai engagé quelqu'un pour le faire à ma place, elle a tout de même réussi. Comprendre ce que je faisais mal était le problème. Mais je suis resté jusqu’à il ya environ 17 jours, quand j’ai cassé le code.


Le fait que quelqu'un fasse quelque chose pour vous et que cela réussisse ne vous rende pas si agréable, faites quelque chose vous-même et réussissez, ce sentiment est imbattable. J'ai eu beaucoup de succès avec les annonces FB en ligne, j'ai consulté certaines grandes entreprises africaines et même géré leurs annonces. J'ai eu beaucoup de succès avec le marketing par affiliation avec Clickbank, les sites de niche Amazon, mais la livraison directe n'a pas fonctionné. Mais cela a finalement fonctionné.

C'est mon dernier magasin, mais comme beaucoup d'entre vous le remarquerez peut-être, je suis époustouflé par les résultats.
Le magasin a obtenu 60% des ventes provenant des réseaux sociaux, 30% de la recherche biologique (même si je n’ai effectué aucun référencement, ce qui me choque même le plus), et le reste grâce aux renvois.

J'ai diffusé un maximum de 250 USD dans les annonces uniquement, et beaucoup plus de partage organique manuel, etc. Je prévois de faire passer les annonces à 200 dollars par jour.
Leçons apprises: jusqu'à ce que votre pixel soit bien préparé, le trafic organique convertit beaucoup mieux que FB. nous obtenions une conversion de 4,9% avant de commencer sur le trafic FB, et ce nombre a été réduit à 1,8%

2-Suivez les étapes simples. a) Ayez le bon état d'esprit (passez plus de temps sur les produits et le marketing que sur quoi que ce soit d'autre; ne cédez pas, continuez d'essayer jusqu'à ce que vous réussissiez)
b) Créer un magasin et le marquer
c) Choisissez un marché / une niche et obtenez au moins 10 produits par jour. Si vous faites cela régulièrement pendant un mois, cela fera 300 produits! Je suis sûr que beaucoup a déjà été dit sur la sélection et le choix des produits, à moins que vous n'ayez besoin de mes propres critères, je vais en rester là,
d) Marché Marché Marché Marché .... faites tout, si vous n'avez pas d'argent pour les annonces sur Facebook, vous paierez avec votre temps. Voici à quoi ressemblait mon emploi du temps
-Youtube (Méthode non répertoriée) pour l'examen du produit
-Twitter + IFTT
-FB Groupes
-Email
-PPC
-SEO
-FB Ads et IG Shoutouts
-IFTT + Addmefast
-Pinterest

J'espère que cela vous encourage à ne pas abandonner. Je le fais en Ouganda, avec toutes les limitations disponibles. Donc si je peux, alors vous le pouvez!
Commentaires
0 Commentaires

Enregistrer un commentaire

 
Top