Twitter est l'un des sites les plus importants de réseau
social aujourd'hui. Twitter a environ 280 millions d'utilisateurs actifs.
Environ 500 millions de tweets sont affichés chaque jour. Twitter a un certain
nombre d'avantages pour votre entreprise. Twitter est l'un des sites de réseaux
sociaux que vous pouvez utiliser pour communiquer avec vos abonnés.
Twitter est également utilisé pour générer des prospects et
attirer de nouveaux clients. C’est aussi un excellent moyen d'égayer l'image de
votre marque. Ce puissant site de réseau social est aussi l'un des moyens les
plus efficaces de promouvoir votre produit et votre marque.
Voici quelques-unes des façons que vous pouvez utiliser
Twitter pour commercialiser votre produit et votre entreprise:
1. Identifier votre objectif pour la création d'un compte
Twitter.
Avant de créer un compte Twitter pour votre entreprise, vous
devez identifier votre but. Vous utilisez votre compte Twitter pour générer du
trafic ? Vous utilisez votre compte Twitter pour construire votre marque? Vous
utilisez votre compte Twitter pour partager des informations et des idées?
2. Vous devez vous assurer que votre compte Twitter
reflète votre marque.
Lorsque vous configurez votre compte Twitter, vous devez
vous assurer que votre marque reflète votre marque. Vous pouvez le faire en
procédant comme suit:
·
Votre nom Twitter devrait
être votre nom de marque - Cette astuce est assez évident. Mais, il est
surprenant que de nombreuses Marketeur ne fait pas utiliser leur nom de marque
dans la création de leurs produits. La plupart des entreprises utilisent un nom
Twitter mignon ou spirituelle qui n’est pas liée à leur Niche. C’est en fait un
faux mouvement!
·
Utilisez votre logo
d'entreprise que votre photo Twitter - Beaucoup Marketeurs ne reconnaissent pas
l'importance d'utiliser le logo de votre entreprise que votre photo de Niche. Utilisation
de votre logo en tant que votre photo Twitter vous donne l'occasion instantanée
à commercialiser votre produit.
3. Définissez votre stratégie Twitter.
Il est important de définir votre stratégie Twitter.
Voulez-vous de communiquer de plus amples informations à tes abonnés Twitter ou
avez-vous envie d'écouter leurs idées et leurs commentaires? Si votre objectif
est d'influencer les autres et de promouvoir ou de vendre votre produit, votre
stratégie Twitter doit être basée sur les communications. Vous devez attirer
l'attention. Pour ce faire, vous avez à tweeter souvent. Vous devez également
envoyer des messages directs, et de se engager plus utilisateurs de Twitter.
Si votre objectif est d'apprendre sur vos clients
potentiels, effectuer des analyses de marché, ou de fournir un service à la
clientèle à vos clients, votre stratégie Twitter devrait être à l'écoute. Dans
ce cas, vous devez utiliser des outils de filtrage Twitter comme les listes
Twitter et hashtags.
4. Tweet au moins dix fois par jour pour garder votre nom
de marque visible sur le Twitter Newsfeed.
Il est important de tweet au moins dix tweets chaque jour.
Votre tweet peut contenir des liens vers votre site ou une ressource
pertinente.
5. Créer un certain personnage Twitter que votre public
peut s’identifier.
Si vous voulez capter l'intérêt de votre public, vous devez
créer un personnage que vos clients peuvent s’identifier. Vous devez créer une
personnalité fade que vos clients pourraient certainement s’identifier. Il y a
cinq grands types de personnalité de la marque: la sincérité. L’excitation, la
robustesse, la compétence, et la sophistication. Vous pouvez choisir le type de
personnalité de la marque que vous voulez adopter.
6. Trouver vos mots-clés.
Si vous utilisez votre compte Twitter à des fins de marketing,
vous pouvez utiliser le planificateur Google de mots clés pour trouver les bons
mots-clés qui composent votre marché ou de votre créneau. Vous devez puiser
dans le trafic de marketing existant. Ce n’est pas une bonne idée de construire
le trafic à partir de zéro. Il est préférable d'identifier les mots clés
existants que vos clients existants et potentiels utilisent pour trouver votre
produit.
7. Identifier vos hashtags.
Un hashtag est un outil utilisé pour faire un mot plus
consultable. Vous devez placer un # avant un mot pour créer un hashtag.
Hashtags permettent aux abonnés de puiser dans les conversations dans Twitter.
Hashtags vous feront découvrir les conversations de tendance entre les
utilisateurs de Twitter. Hashtags vous aideront à identifier et de se connecter
avec des gens qui peuvent être intéressés par vos produits et vos services.
Rappelez-vous qu'il est important d'utiliser un maximum de
deux hashtags par tweet. L’utilisation d’un hashtag est un excellent moyen de s’assurer
que vous communiquez avec des gens qui sont réellement intéressés au sujet de
votre marque, un produit, ou le sujet dont vous êtes intéressé. Mais, en
utilisant trop de hashtags est ennuyeux et écrasante.
Il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser dans
la recherche pour les hashtags, comprenant:
- Twitter barre d'outils- Vous pouvez rechercher
des mots-clés, termes, ou des personnes en utilisant la barre d'outils située à
la page en haut à droite sur Twitter. Par exemple, si vous êtes un fabricant de
savon, vous pouvez trouver des conversations au sujet du savon en tapant #savon
dans le champ de recherche Twitter.
- Hashtags.org - Hashtags.org aider les marketeurs avec
leurs besoins de recherche. Cette organisation aide aussi les gens avec leurs
stratégies de réseau social.
- Twitter Reach
- Topsy
- Social Mention
8. Promouvoir votre ID Twitter dans vos autres comptes de
réseautage social.
Publier votre ID Twitter sur vos autres comptes et
communications de médias sociaux. C’est une bonne idée d'inclure votre ID
Twitter dans votre signature d'email. Vous pouvez également publier votre ID
Twitter sur votre compte Facebook et sur votre site. Une façon de construire
votre Twitter suivante est de commencer avec vos clients actuels et d'autres
personnes que vous connaissez.
9. Utiliser des outils comme Twitter et Tweepi,
Insightpool de cibler les personnes qui peuvent vouloir vous suivre.
La meilleure façon de construire votre réseau Twitter est de
créer un contenu qui s’adresse aux personnes qui pourraient être intéressés à vous
«suivre». Vous pouvez utiliser des outils comme Tweepi, Insightpool, Twtrland
et Twitonomy de cibler les utilisateurs intéressés Twitter.
10. Suivez la règle "abonner d'abord ".
Lorsque vous suivez les gens sur Twitter, ils sont plus
susceptibles intéresse à vous suivre. La règle «suivre d'abord» est l'un des
grands moyens de gagner des partisans. Rappelez-vous que chaque compte ne peut
que suivre jusqu'à 2 000 utilisateurs, afin de choisir de suivre ceux qui sont
plus susceptibles d'être intéressés à suivre votre compte.
11. Suivez la règle "offrir les abonnés".
Vous pouvez gagner des partisans Twitter en offrant quelque
chose pour les utilisateurs en échange de suivre votre compte Twitter. Vous
pouvez donner des informations précieuses ou un ebook. Il est important de
noter que vous devez donner quelque chose qui est précieux à votre auditoire.
En outre, le rendre facile pour tes abonnés faire valoir leurs récompenses.
12. Suivre la règle "les abonnés favoris ".
Trouver Tweets qui correspondent à vos mots clés ciblés et
vos intérêts. Favoriser ces tweets et généralement, rend ces utilisateurs de
Twitter à retourner en votre faveur, ainsi la possibilité de s’abonner à votre
compte Twitter. Cela vous donnera adeptes de qualité plus engagés et élevés.
13. La recherche d'abord avant de vous tweetez.
Il est très important à la recherche d'abord avant de poster
quelque chose sur Twitter. Vous devez vous assurer que vos tweets sont exacts
et intéressant.
14. Créer un contenu original qui sert votre but.
Vos tweets doivent être originale, intéressante et
engageante. Il doit également servir vos fins. Écrire au sujet des mises à jour
de produits ou des nouvelles de l'industrie. Vous pouvez également tweeter les liens
qui dirigent tes abonnés Twitter pour les plus récents messages sur votre blog
ou votre site Web.
15. Renvoyer les tweets.
Les Experts en marketing des médias sociaux recommandent que
vous devez envoyer un tweet au moins
quatre fois pour couvrir les différents fuseaux horaires. Mais, bien sûr, vous
devez renvoyer les tweets dans des angles différents. Vous pouvez mélanger le
mot ou restructurer vos phrases.
16. Planifiez vos tweets.
Des études montrent que le meilleur moment pour poster les tweets
si vous voulez les retweeter est vendredi à 16 heures.
Il y a des applications que vous pouvez utiliser pour
programmer vos tweets comme Buffer App Tool. Vous pouvez également
utiliser l'onglet Tampons analytique" Buffers Analytic tab"
pour surveiller votre engagement Twitter.
17. Retweet un grand contenu.
Une des choses que vous pouvez faire est de retweet un grand
contenu. Faire cela vous aidera à accomplir deux choses:
Il montre vos abonnés sur Twitter que vous êtes
un membre actif de la communauté.
Il vous aide à faire des amis avec d'autres
influenceurs Twitter.
18. republier vos tweets sur votre Facebook et autres
comptes de médias sociaux.
Il est préférable de republier vos tweets sur votre Facebook
et autres comptes de médias sociaux quand il est approprié.
19. Vérifiez si votre stratégie de marketing Twitter fonctionne.
Il est important de vérifier où vous vous situez sur les
outils de médias sociaux tels que:
Klout.com est un des
outils le plus populaires que vous pouvez utiliser pour vérifier votre
influence sur Twitter et autres sites de réseautage social.
Il est maintenant temps pour vous de prendre des mesures sur
la mise en place de votre compte twitter si vous ne possédez pas déjà un. Si
vous trouvez que l'envoi de 10 tweets au début pourrait être de plus pour le
moment, vous devez envoyer au moins 5 tweets par jour pour prendre l'habitude
et progressivement construire jusqu'à 10 tweets. De cette façon, vous
obtiendrez votre empreinte là-bas.