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Le mot détournement pourrait être un grand et fort ici, mais en fait vous êtes en capitalisant sur la popularité d'un mot-clé particulier en temps réel, et de l'utiliser pour augmenter votre visibilité.
Twitter suit la popularité des mots-clés et répertorie les sujets les plus populaires en temps réel comme des «sujets tendances» c’est à dire le top 10 plus parlé ou à la recherche de mots-clés.

Vous pouvez consulter les sujets de tendance les plus populaires sur Twitter en ce moment en vous connectant à votre compte twitter, et de vérifier les sujets de moins de « les sujets de tendances »dans la marge de gauche:



Comme vous pouvez voir la capture d'écran ci-dessus les sujets tendances les plus élevés en ce moment sont:
  • #ASMJUV
  • #Top50
  • #RMAATM
  • Chicharito
  • #GreysAnatomy
  • #1DsurFunAdos
  • Chiellini
  • Réal
  • Le Real
  • Ramos
Le terme «RMAATM» est en fait un événement important de la journée.

Vous pouvez inclure ces mots-clés dans un tweet et ainsi augmenter votre visibilité. Si vous pouvez en quelque sorte raccorder ces mots-clés pour votre propre marque, produit ou liens utiles alors vous aurez certainement bénéficié des possibilités de trafic.

Par exemple, vous pouvez tweeter quelque chose comme:
Nouveau service pour être en première page de Google est un acte de classe http://bit.ly/xxxx
Maintenant le sujet tendance "Class Act» désigne le film. Cependant en l'utilisant de façon intelligente comme je l'ai fait ci-dessus votre tweet sera obtenir beaucoup plus de trafic, et il ne sera pas considéré comme du spam parce que vous utilisez dans le contexte avec votre tweet.


N’abusez pas de cette stratégie, et ne l'utiliser pas à moins que vous pouvez faire un lien raisonnable entre votre marque / produit / cadeaux et le sujet en question. S’il n'y a pas de connexion et / ou que vous sur l'utilisation de cette technique alors vous pourriez être coupable de Trending Topic spam.

Un bon exemple de cela est l'utilisateur suivant qui est après enfiler trois sujets tendances (Family Matters »,« Class Act »,« Crains Dieu ') ensemble dans une phrase qui n’a pas de sens dans le seul but de conduire plus de trafic vers leur profil de twitter.



C’est aussi très utile en termes d'identification sujets à écrire blog à propos. N’oubliez pas que vous pouvez savoir exactement quels sont les sujets les plus populaires jusque dans la ville où vous vivez. Vous pourriez alors tisser ce sujet dans un article de blog et connectez-le à votre entreprise d'une certaine manière connexe.


Le Google va indexer votre tweet et votre blog, et vous aura augmenté votre visibilité dans les moteurs de recherche sur un sujet qui reçoit beaucoup de circulation.
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