Il y a suffisamment de raisons sans doute d'engager dans le
marketing d'affiliation, mais pour l'instant, nous allons couvrir des choses
les plus évidentes, alors vous pourrez à démarrer pour gagner de l'argent et de
construire un revenu passif ou résiduelle celui que vous préférez faire appelle.
Ici, sans aucun ordre particulier, il y a des principales raisons d'y aller
pour faire du marketing d'affiliation plutôt que d'autres possibilités de
gagner en ligne.
le marketing d'affiliation est flexible, une chose abordable
Comme la plupart des activités en ligne, le marketing
d'affiliation peut être fait à peu près partout dans le monde où il y a une
connexion Internet. Et en ces jours de WiFi gratuit, ce qui signifie à peu près
partout. Donc, vous pouvez vous s’inscrire à une nouvelle filiale, ou de garder
un œil sur vos progrès, même lorsque vous voyagez, si vous voulez.
Les heures sont ouvertes une fois que vous obtenez dans le
marketing d'affiliation, et puisque vous ne disposez pas d'un lieu fixe
d'affaires. Vous pouvez l'emporter avec vous partout où vous allez. Vos heures
de travail sont flexibles trop vous pouvez travailler pendant que tout autour
de vous dormez et vous utiliser le programme comme une deuxième source de
revenu pour compléter votre salaire. Ou si vous êtes une mère au foyer, vous
pouvez passer un peu de temps de travail quand les enfants sont le sommeil ou à
l'école.
Si vous êtes un retraité à la recherche d'un revenu
supplémentaire pour compléter votre retraite, ou un étudiant visant à financer
une année de césure, ou toute autre chose entre les deux, le marketing
d'affiliation pourrait être juste ce que vous cherchez.
Les montants de démarrage et les frais généraux sont faibles
La grande chose sur le marketing d'affiliation est que
contrairement à la création d'entreprises, vous ne devez pas un pot de l'argent
pour y commencer. Vous ne devez pas acheter ou louer des locaux, et cela
signifie qu'il n'y a pas les frais d'exploitation tels que le loyer, les
services publics, les impôts locaux et le personnel.
Vous ne devez pas acheter ou de stocker de gros volumes de
stocks soit quelqu'un d'autre a ce souci. Tout ce que vous avez à faire est de
saupoudrer des liens sur votre site Web et d'attendre pour les clics à venir.
Facile, n’est ce pas ? Vous obtenez la commission du vendeur, mais vous ne allez
pas à faire la vente physiquement.
Il n'y a pas d'administrateur
Ok, vous n’avez pas de locaux, pas de stock et pas de
personnel. Savez-vous ce que cela signifie ? Cela signifie que vous ne devez
pas stocker et afficher les marchandises, ou de convaincre le client que ce que
vous vendez est exactement ce qu'elle veut. Et vous ne devez pas vous inquiéter
au sujet du retour des marchandises de remboursement ou de remplacement, parce
que vous n'êtes pas en train de vendre quoi que ce soit. Il y a quelqu'un
d'autre qui s’occupe de problème et pas vous.
Si l'entreprise fonctionne en ligne - comme beaucoup le font
ces jours - vous ne devez pas traiter les paiements ou des paquets et l'envoi
des commandes. Vous ne devez chasser les paiements en retard.
le marketing d'affiliation complète votre site Web
Quel que soit votre intérêt ou votre niche, vous avez besoin
de contenu pour votre site web, et le marketing d'affiliation peut aider avec
inspiration et ajouter une dimension supplémentaire à votre site web. Par
exemple. si vous êtes un campeur passionné, et que vous vous inscrivez à un
programme d'affiliation avec un camping et de loisirs détaillant bien connu, il
ouvre un tout nouveau monde de contenu pour vous. Ainsi que la rédaction des
articles sur vos expériences personnelles, des recommandations pour les
terrains de camping et le «comment» de pièces, vous pouvez passer en revue les
nouveaux produits et offrir des conseils. Tout cela ajoute du poids et de la
valeur à votre site parce que les gens peuvent lire vos expériences et vos avis
sur ce produit et prendre une décision éclairée quant à savoir si ou de ne pas
acheter avec juste un ou deux clics.
Assurez-vous de ne pas trop argumenter la vente - vos
lecteurs veulent apprendre de vous par-dessus tout, donc gardez les mentions à
un minimum. Juste planter l'idée dans l'esprit du lecteur et la laisser se
développer. Et ajouter les liens d'affiliation avec parcimonie et évitez d’inonder
le site avec eux.
Donc, il y a beaucoup de bonnes raisons pour se joindre à un
programme de marketing d'affiliation, mais un mot d'avertissement avant de signer
sur la ligne pointillée n’allez pas simplement pour le premier programme qui
ressemble à ce qui pourrait fonctionner pour vous. Il doit être un bon
ajustement pour votre site web, ainsi que vous fournir un revenu raisonnable.
Aussi, demandez-vous si votre site est un bon moyen pour le
programme. Prendre le site de camping, par exemple, vous ne voulez probablement
pas à affilier à un magasin de bijoux, parce que les gens qui lisent vos
articles sur une base régulière vont être à la recherche pour les tentes, sacs
et autres produits essentiels de camping pour y dormir. Les bijoux ne viennent
pas sous cette rubrique. Et vos lecteurs ne seront pas impressionnés s’ils
pensent que vous essayez de leur vendre quelque chose qu’ils ne cherchent pas.
Il y a beaucoup d'autres sites de camping à choisir, afin de ne pas les chasser
avec un lien d'affiliation irréfléchie. Faites votre choix avec soin, ainsi
vous pouvez récolter les bénéfices.