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Il y a suffisamment de raisons sans doute d'engager dans le marketing d'affiliation, mais pour l'instant, nous allons couvrir des choses les plus évidentes, alors vous pourrez à démarrer pour gagner de l'argent et de construire un revenu passif ou résiduelle celui que vous préférez faire appelle. Ici, sans aucun ordre particulier, il y a des principales raisons d'y aller pour faire du marketing d'affiliation plutôt que d'autres possibilités de gagner en ligne.


le marketing d'affiliation est flexible, une chose abordable

Comme la plupart des activités en ligne, le marketing d'affiliation peut être fait à peu près partout dans le monde où il y a une connexion Internet. Et en ces jours de WiFi gratuit, ce qui signifie à peu près partout. Donc, vous pouvez vous s’inscrire à une nouvelle filiale, ou de garder un œil sur vos progrès, même lorsque vous voyagez, si vous voulez.
Les heures sont ouvertes une fois que vous obtenez dans le marketing d'affiliation, et puisque vous ne disposez pas d'un lieu fixe d'affaires. Vous pouvez l'emporter avec vous partout où vous allez. Vos heures de travail sont flexibles trop vous pouvez travailler pendant que tout autour de vous dormez et vous utiliser le programme comme une deuxième source de revenu pour compléter votre salaire. Ou si vous êtes une mère au foyer, vous pouvez passer un peu de temps de travail quand les enfants sont le sommeil ou à l'école.
Si vous êtes un retraité à la recherche d'un revenu supplémentaire pour compléter votre retraite, ou un étudiant visant à financer une année de césure, ou toute autre chose entre les deux, le marketing d'affiliation pourrait être juste ce que vous cherchez.

Les montants de démarrage et les frais généraux sont faibles

La grande chose sur le marketing d'affiliation est que contrairement à la création d'entreprises, vous ne devez pas un pot de l'argent pour y commencer. Vous ne devez pas acheter ou louer des locaux, et cela signifie qu'il n'y a pas les frais d'exploitation tels que le loyer, les services publics, les impôts locaux et le personnel.
Vous ne devez pas acheter ou de stocker de gros volumes de stocks soit quelqu'un d'autre a ce souci. Tout ce que vous avez à faire est de saupoudrer des liens sur votre site Web et d'attendre pour les clics à venir. Facile, n’est ce pas ? Vous obtenez la commission du vendeur, mais vous ne allez pas à faire la vente physiquement.

Il n'y a pas d'administrateur

Ok, vous n’avez pas de locaux, pas de stock et pas de personnel. Savez-vous ce que cela signifie ? Cela signifie que vous ne devez pas stocker et afficher les marchandises, ou de convaincre le client que ce que vous vendez est exactement ce qu'elle veut. Et vous ne devez pas vous inquiéter au sujet du retour des marchandises de remboursement ou de remplacement, parce que vous n'êtes pas en train de vendre quoi que ce soit. Il y a quelqu'un d'autre qui s’occupe de problème et pas vous.
Si l'entreprise fonctionne en ligne - comme beaucoup le font ces jours - vous ne devez pas traiter les paiements ou des paquets et l'envoi des commandes. Vous ne devez chasser les paiements en retard.

le marketing d'affiliation complète votre site Web

Quel que soit votre intérêt ou votre niche, vous avez besoin de contenu pour votre site web, et le marketing d'affiliation peut aider avec inspiration et ajouter une dimension supplémentaire à votre site web. Par exemple. si vous êtes un campeur passionné, et que vous vous inscrivez à un programme d'affiliation avec un camping et de loisirs détaillant bien connu, il ouvre un tout nouveau monde de contenu pour vous. Ainsi que la rédaction des articles sur vos expériences personnelles, des recommandations pour les terrains de camping et le «comment» de pièces, vous pouvez passer en revue les nouveaux produits et offrir des conseils. Tout cela ajoute du poids et de la valeur à votre site parce que les gens peuvent lire vos expériences et vos avis sur ce produit et prendre une décision éclairée quant à savoir si ou de ne pas acheter avec juste un ou deux clics.

Assurez-vous de ne pas trop argumenter la vente - vos lecteurs veulent apprendre de vous par-dessus tout, donc gardez les mentions à un minimum. Juste planter l'idée dans l'esprit du lecteur et la laisser se développer. Et ajouter les liens d'affiliation avec parcimonie et évitez d’inonder le site avec eux.
Donc, il y a beaucoup de bonnes raisons pour se joindre à un programme de marketing d'affiliation, mais un mot d'avertissement avant de signer sur la ligne pointillée n’allez pas simplement pour le premier programme qui ressemble à ce qui pourrait fonctionner pour vous. Il doit être un bon ajustement pour votre site web, ainsi que vous fournir un revenu raisonnable.


Aussi, demandez-vous si votre site est un bon moyen pour le programme. Prendre le site de camping, par exemple, vous ne voulez probablement pas à affilier à un magasin de bijoux, parce que les gens qui lisent vos articles sur une base régulière vont être à la recherche pour les tentes, sacs et autres produits essentiels de camping pour y dormir. Les bijoux ne viennent pas sous cette rubrique. Et vos lecteurs ne seront pas impressionnés s’ils pensent que vous essayez de leur vendre quelque chose qu’ils ne cherchent pas. Il y a beaucoup d'autres sites de camping à choisir, afin de ne pas les chasser avec un lien d'affiliation irréfléchie. Faites votre choix avec soin, ainsi vous pouvez récolter les bénéfices.
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