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Nous avons juste mentionné comment ne pas choisir un programme d'affiliation, mais comment allez-vous choisir celui qui est un bon ajustement pour votre site web, que vous êtes à l'aise avec, et qui offre un bon rendement en termes de rémunération ? Beaucoup de ces choix se résument à vieux sens commun façonné, mais voici quelques conseils pour vous aider à faire un bon choix.

Évitez les programmes payants.

Lorsque vous tapez « Affiliate Marketing Programmes » dans Google, vous serez inondés avec des hits. Certains d'entre eux auront des entreprises qui vous demandent de payer pour rejoindre leur programme. D'accord, ils vont probablement vous offrent un énorme 'discount' de monter à bord. Inscrire le coût normal du programme est de 99 $, mais seulement pour aujourd'hui, vous sera admise pour le prix spécial de seulement 20 $ - il peut même être moins que cela. Alors que faites-vous ? Vous fermez la fenêtre et de passer, si vous avez un sens.
Comme cela a déjà été noté. L’entreprise d'affiliation ne verse aucune commission pour vous jusqu'à ce qu'ils fassent une vente. Et rappelez-vous ceci est une vente. Alors, pourquoi voudraient-ils vous faire payer pour avoir le privilège d'élargir leur portée au détail ? Une autre chose qui semble se produire est que les entreprises qui facturent affiliés à se joindre à faire le commerce de produits de haut billet. Vous pouvez faire un profit savoureux de chaque conversion, mais la réalité de ces gens qui visiteront votre site va être intéressé à haute trucs de billet, même si elle est liée à votre créneau ? Même si vous pouvez répondre «oui» à celui-là, si vous êtes un débutant dans le jeu de marketing d'affiliation, il n’est-il pas préférable de faire vos erreurs gratuitement ? Parce que vous êtes lié pour faire des erreurs au début.

Découvrez et vérifier l'entreprise

Nous avons établi que toute affiliation vous jumeler avec devrait compléter et ajouter de la valeur à votre site pour vos visiteurs, ainsi que le retour d'un revenu pour vous. Peut-être que vous avez regardé quelques sites Web d'entreprises et vous vous demandez la personne à approcher. La première chose à faire est de vérifier le site Web pour la navigation. Est-il facile de trouver les produits à vos visiteurs qui seront intéressantes. Et comment est-il facile pour compléter l'achat une fois que le lien d'affiliation prend le lecteur vers le produit ?
Une façon de vérifier cela est de placer une commande sur votre site, de sorte que vous pouvez vérifier le processus d'achat au nom de vos visiteurs. Est-ce que le processus de navigation est simple, d'ajouter l'article à votre panier virtuel ? Qu'en est-il du processus de paiement ? Est-ce que le site supporte PayPal ?
De nombreux acheteurs en ligne sont réticents à l'utilisation de cartes de crédit en ligne, ils préfèrent aussi la vitesse, la simplicité et la sécurité de paiement via PayPal. Et il vaut la peine de retourner un article, de sorte que vous pouvez vérifier leurs normes de service à la clientèle. En plaçant des liens d'affiliation sur votre site, vous êtes effectivement endossez la société et ses produits à tes abonnés, si vous avez besoin de savoir qu'ils obtiendront un bon service.
Une fois que vous avez assuré ce côté, il est temps de devenir un affilié, de sorte que toutes les questions que vous avez peut être adressée avant de vous engager. Si personne est disponible pour vous, ou ils vous garder d'attendre plusieurs jours pour une réponse, peut-être vous devriez avancer. Après tout, s’ils ne peuvent pas faire l'effort de répondre à vos questions avant de devenir un partenaire, il est probable qu'ils vont faire une fois que vous avez rejoint le programme?

Quels sont les termes et conditions?

Quand vous êtes heureux que votre entreprise choisie permettra à vos visiteurs fidèles avec un excellent service. Il est temps de parler de termes. Après tout, qui est ce qu'il est tout au sujet. La première chose à se poser est comment le programme fonctionne. Êtes-vous payé purement pour les ventes, ou ne vous obtenez une commission pour les prospects ? Il peut faire une grande différence quand il descend en dollars, à la fois dans le montant que vous pouvez vous attendre à gagner, et combien de temps vous aurez à faire payer.
Combien de fois êtes-vous payé, et quel est le niveau de paiement minimum ? De nombreuses entreprises paient au début ou à la fin du mois, ou ils peuvent payer deux fois par mois habituellement sur le 15 et le dernier jour du mois. Vérifiez que le seuil minimum de paiement n’est pas trop élevé. Évidemment, il n’est pas rentable de payer chaque fois que quelqu'un efface 10 $, mais si vous avez d'accumuler 100 $ ou plus avant de voir la couleur de votre commission, il peut être très démotivant, sauf si vous avez un taux de conversion élevé.

Conclusion


Enfin, vous avez besoin de connaître le taux de commission - à la fois la ligne de fond et la structure. Certaines entreprises utilisent un système à deux vitesses, où vous êtes payé pour tout le monde qui clique grâce à votre affiliation, et recevez alors une autre commission si elles remplissent un achat. Autres entreprises ne paient que pour l'une ou l'autre. Les taux de commission pour les affiliés varient considérablement de moins d’un pour cent pour des clics à autant que 75% pour certains produits de téléchargement numérique. Cependant, il est plus réaliste de travailler sur un chiffre compris entre 5% et 20%, et il est intéressant de comparer les sociétés similaires pour voir si leurs taux et les modalités et conditions de la Commission sont similaires.

Ainsi, après avoir choisi votre partenaire d'affaires d'affiliation, comment allez-vous gagner réellement de l'argent en tant qu'affilié ? dans l’article suivant vous lancer sur gagner de l'argent en ligne et de construire un flux de revenu passif comme une filiale de commercialisation.
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