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Introduction


Shopify + SEO + Blog de soutien = Revenu passif $$$

Méthode solide de travail pour classer votre magasin SHOPIFY et gagner plus de 1000 $ / jour (Shopify + SEO = revenu passif)
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Bonjour,

La dernière fois que j'ai publié une méthode, c'était il y a des mois, et je suis heureux que beaucoup de gens aient pu gagner de l'argent avec elle, mais elle a été spécialement dédiée aux débutants car c'était juste une petite chose que vous pouvez utiliser pour obtenir de l'argent. que vous utiliserez plus tard sur d'autres projets. (comme la méthode que je partage en ce moment)

Donc, cette méthode n'est pas destinée aux débutants ou à toute personne qui a du mal à obtenir X $ / jour, car c'est une "méthode avancée". Quoi qu'il en soit, commençons, et je vais essayer d'être bref et simple (je suis désolé s'il y a une erreur grammaticale car j'écris rapidement ...).

Remarque: Ce n'est pas un guide complet de dropshipping car les bases sont déjà expliquées plusieurs fois ici dans le blog et la plupart d'entre vous le connaissent probablement,
J'expliquerai simplement l'idée principale avec des étapes simples à suivre afin qu'elle soit courte, simple et directe.


De quoi aurez-vous besoin dans ce processus?

[*] Site Web (Wordpress)

[*] Boutique Shopify[*] Argent à investir

[*] Connaissance SEO



La méthode


Cette méthode sera basée sur SEO + Shopify, c'est un modèle commercial dropshipping, mais nous changerons l'approche marketing utilisée par la majorité des shippers.

De nos jours, la plupart des dropshippers éprouvent des difficultés avec les annonces fb, soit parce qu'elles obtiennent un CPC élevé, soit qu'elles n'obtiennent aucune conversion. De plus, fb ads a besoin d'un gros investissement pour tester des produits et vous devez avoir une bonne expérience dans le domaine de la publicité ou il y en a un gros qui vous fera perdre tout votre argent sans faire de profit.

Bonnes nouvelles! Il existe une bonne alternative, simplement en classant votre boutique + un autre site.

Comment ça se passe ?

La première étape: classer votre magasin


Vous optimiserez la boutique shopify pour qu'elle se classe dans Google au lieu de générer du trafic vers elle. Vous pouvez opter pour un magasin de niche spécifique ou un magasin général, mais un magasin de niche est toujours mieux.

Vous ajouterez autant de produits que possible au magasin, je vous propose 50 produits. Chaque produit doit avoir une description optimisée des deux côtés (SEO + Copywriting).

Une erreur que presque tout nouveau dropshipper fait est d'ajouter une description faible ou mauvaise (certains d'entre eux copient / collent simplement la description d'Aliexpress.).

Vous devez écrire une grande description (au moins 500 mots pour chaque produit). Vous devez vous occuper du référencement sur la page ON et également du côté copywriting (pour obtenir un taux de conversion plus élevé).

Chaque produit doit cibler un mot-clé principal (l'utilisation du produit, ex: shaker de protéines) + 2 mots-clés à longue queue.

Si vous ne savez pas faire une recherche par mot clé, c'est parti:

[Guide VIP] Le guide du débutant pour la recherche gratuite de mots clés
[Méthode] étape par etape Recherche de mots clés pour les débutants.
[OBTENIR] MAÎTRE en recherche de mots-clés en 7 jours - Backlinko bon cours partagé par indianking2000



+ La page Off SEO: vous pouvez engager quelqu'un pour le faire pour vous, ou vous pouvez créer des liens par vous-même.

Vous pouvez également consulter le marché.

Après avoir effectué le processus de référencement de base de votre magasin, vous avez besoin d'un tracker SERP pour voir quelles pages de votre site se classent. Supposons que votre site comporte 50 produits, seulement 10 d'entre eux ont commencé à se classer et 5 d'entre eux obtiennent des ventes.

Ce produit doit être ré-optimisé, vous modifierez la description en une meilleure (1 000 mots).

[*] + Cibler plus de mots clés
[*] + Ajouter plus d'images
[*] + Vous pouvez créer une vidéo pour eux
[*] + Créez plus de liens
[*] + Générez du trafic vers eux depuis votre blog (vérifiez la 2e étape)


2ème étape - Le blog


La 1ère étape est un processus SEO basique pour votre Shopify, mais voici la partie spéciale.

La plupart d'entre vous connaissent les sites d'avis Amazon, non? D'accord, ce que nous ferons est presque la même chose, mais nous ne ferons pas la promotion des produits Amazon, et à la place, nous ferons la promotion de nos propres produits.

Vous allez créer un site Web de niche pour les produits gagnants que vous avez dans votre magasin, écrire des guides dans ce créneau et suggérer des produits dans chaque article (cette partie n'a pas besoin d'être beaucoup expliquée car la plupart d'entre vous savent déjà comment faire il.).

L'avantage de cette méthode est qu'elle est meilleure que la promotion de la méthode Amazon. Pourquoi?

[*] Vous choisissez votre marge bénéficiaire.
[*] Vous obtenez une liste de diffusion = Gagner de l'argent pour toujours au lieu de compter sur le système de cookies Amazon.


Conclusion


J'ai essayé de rester court et simple et j'espère que cela aidera certaines personnes. Il sera utile pour tous ceux qui démarrent une nouvelle boutique Shopify, ainsi que pour les grands dropshippers qui s'appuient uniquement sur les annonces fb car ils pourront passer au niveau suivant.

Preuve: beaucoup de gens ne supportent pas l'approche Shopify + SEO et pensent qu'un magasin Shopify ne peut pas bien se classer. C'est simplement parce que la plupart des gens ne le font pas correctement. J'ai classé mes propres magasins et aussi beaucoup de magasins pour mes clients et nous recevons chaque jour beaucoup de commandes sans dépenser un centime sur les publicités.
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