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Les blogs sont principalement utilisés pour exprimer des sentiments et des réflexions personnelles. Ces jours-ci, c’est un outil très efficace pour générer du trafic pour un site Web. L’utilisation des blogs pour votre entreprise a de nombreux avantages:

1. Mise en place d'un blog d'entreprise aidera à générer du trafic vers votre site.

Bien sûr, tout le monde veut avoir plus de visiteurs du site. Mais alors, comment les blogs conduisent le trafic vers votre site? Eh bien, c’est assez simple. Votre site web n'a probablement pas beaucoup de pages et son contenu n’est pas mis à jour très fréquemment. Les blogs résoudre ces deux problèmes.
Chaque fois que vous publiez une entrée de blog, il est considéré comme une page indexée supplémentaire sur votre site. C’est un signal pour les moteurs tels que Google, Bing et Yahoo que vous avez un site web actif pour la rechercher. C’est la raison pour laquelle avoir un blog vous aidera à êtres à la page 1 des moteurs de recherche. Et, si vous êtes à la page 1 pour les mots-clés dans votre niche, cela signifie que vous allez générer plus de trafic vers votre site.
Par exemple, si vous avez un site de rencontres en ligne, l'ajout d'entrées de blog à propos de la rencontre en ligne peut vous aider à mettre sur la page de Google numéro 1 des résultats de recherche quand un chercheur tape dans la barre de recherche "rencontres en ligne".

2. Mise en place d'un blog d'entreprise permet de convertir le trafic en prospects.

Vous pouvez générer des prospects grâce à votre site Web en ajoutant un appel à l'action boutons comme information gratuites feuilles, ebooks gratuits, essais libres, et webinaires gratuits.

3. Les blogs aident à établir l'autorité.

Écrire de bons articles sur votre secteur d'activité vous aidera à établir votre autorité dans ce secteur particulier. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser dans l'utilisation des blogs pour promouvoir et commercialiser votre produit:

  Construire une base solide pour votre blog.

Si vous voulez que votre blog soit le centre de votre plan de marketing, vous devez vous assurer que votre blog est construit sur une base solide.
Vous devez vous assurer que vous avez votre propre URL. N’utiliser pas les options d’hébergements gratuits tels que Wordpress ou Blogger. Il est préférable d'opter pour un blog auto-hébergé que l’offre de Wordpress. Vous devez également inclure votre blog dans votre site principal de l'entreprise.

 Apprenez à connaître votre public.

Avant de commencer à écrire votre blog, vous devez connaître les personnes à qui vous écrivez des messages. Pour faire ça, vous devez créer personnage de marketing. Si vous ciblez des publics différents et distincts, il est important de créer différents personnages de marketing. Il est également important de créer plus d'un blog pour répondre à différents publics.

  Élaborer un plan de marketing solide.

Si vous êtes dirigé dans le contenu du marketing, vous avez pour commencer à planifier vos événements marketing pour l'année. Ainsi, il sera plus facile pour vous de déterminer ce qu'il faut écrire et lance sur votre blog. Vous devez écrire sur les salons commerciaux et des conférences que votre niche fait partie. Vous devez planifier soigneusement votre contenu.

 - Assurez-vous que le contenu du blog reflète votre marque et votre entreprise.

Vous devez vous assurer que c’est facile pour les lecteurs d'associer le contenu de blog avec votre produit, la marque, ou de la société. Il est également important de diviser votre contenu en plusieurs points. Ainsi, il sera plus facile pour vos lecteurs de traiter l'information.

 - Écrire un sujet en suivant ces grandes 7 points.

Vous devez profiter des grandes 7 stratégies de contenu:
  •   Promouvoir vos produits et services.
  •   Vous devez vous positionner comme un expert de l'industrie.
  •   Annoncer un lancement ou de nouveaux produits.
  •   Partager des histoires étonnantes et flatteuses sur vos produits, votre marque et votre entreprise.
  •   Vous devez écrire un contenu qui répond à des questions fréquemment posées sur votre produit.
  •   Vous devez créer de blog à propos de vos réalisations et jalons.
  •   Vous devez également écrire sur les offres d'emploi dans votre entreprise.

  - Insérez des mots-clés dans votre blog.

Comme mentionné plus tôt dans ce sujet, les messages blog peuvent vous aider avec l'optimisation des moteurs de recherche ou SEO. Si vous ciblez certains mots-clés dans votre créneau, vous devez placer stratégiquement ces mots-clés sur votre blog.

- Liez votre blog à d'autres blogs.

Quand vous voyez un blog que vous trouvez intéressants, des commentaires sur ce poste et assurez-vous de poster des liens vers votre blog ou votre site Web. C’est une façon d'améliorer votre site ou blog trafic.

- Intégrez votre blog à vos autres comptes de réseautage social.

Vous devez lier votre blog à d’autres comptes tels que Twitter et Facebook. Postez un lien de votre blog sur votre compte Facebook ou des tweets à ce sujet.


Créer et maintenir des blogs est l'un des moyens les moins chers pour promouvoir votre produit et améliorer votre présence en ligne. C’est aussi un excellent moyen de partager vos histoires et vos idées.
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