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YouTube est un outil de médias sociaux où vous pouvez vendre vos produits et services. Maintenant que Google est propriétaire de YouTube, vous pouvez également utiliser YouTube pour le renforcement des liens et de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO).


Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser dans l'utilisation de YouTube pour faire du marketing:

1. Créez une chaîne YouTube.

La première étape dans l'utilisation de YouTube pour faire du marketing est de créer un chaîne. C’est là que vous pouvez télécharger vos vidéos. Vous devez vous assurer que votre nom d'utilisateur reflète votre marque.

2. Investir du temps dans la connexion avec les autres membres de la communauté YouTube.

Placez un commentaire sur les vidéos qui sont pertinents pour votre produit comprenant toujours un lien vers votre chaîne ou site web YouTube dans vos commentaires. Cela permettra d'accroître le trafic vers votre site et votre chaîne.

3. Toujours se concentrer sur la reconnaissance de la marque.

Faire des vidéos YouTube peut accroître la reconnaissance de votre produit. Mais, si vous voulez profiter de ces avantages, vous devez inclure votre nom ou logo de votre produit au début ou à la fin de la vidéo.

4. Utilisez les bons mots clés.

Vous devez utiliser les bons mots clés dans la formulation de votre titre et la description de la vidéo. Demandez-vous, qu'est-ce que les clients cherchent sur YouTube pour trouver des produits similaires à le mien ? Si vous vendez les sacs pour dames, assurez-vous d'inclure cela dans le titre de votre vidéo YouTube. Vous devez vous assurer que votre contenu est lié au titre.

5. Créer un contenu précieux et unique.

Pour utiliser efficacement YouTube pour commercialiser vos produits et services, vous devez créer un contenu qui met en valeur vos produits et services. Mais, vous devez créer une vidéo qui capte l'intérêt de vos clients potentiels. Vos vidéos doivent être attrayantes et intéressant.
Vous pouvez créer des «comment» des vidéos ou des vidéos qui présentent la caractéristique unique de vos produits et services.

6. Postez des vidéos régulièrement.

Si vous êtes sérieux sur l'utilisation de YouTube pour votre entreprise, vous avez à poster des vidéos régulièrement. Cela permet de garder vos clients et clients potentiels mis à jour.

Conclusion 

Vous pouvez récolter beaucoup d'avantages de l'utilisation de YouTube pour commercialiser vos produits. YouTube est SEO-friendly et c’est gratuit. C’est aussi une excellente façon de donner un «visage» derrière vos produits et services étonnants. C’est aussi une excellente façon de démontrer votre expertise et vous établir comme une autorité de l'industrie. Configurer YouTube pour votre produit et commencer à poster des vidéos.


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