Pinterest est l'un des sites de réseau social qui est en
progresse aujourd'hui. Pinterest ne fonctionne plus comme Instagram, il est un
excellent site où les gens peuvent partager des photos, idées, et même des
rêves.
Que ce soit les grandes et les petites entreprises, elles
utilisent tous Pinterest pour promouvoir leur produit. Voici quelques-unes des
façons les plus stratégiques que vous pouvez utiliser Pinterest pour
commercialiser vos produits:
1. Créez un Conseil Pinterest qui mettra en valeur vos
mots-clés.
Vous devez inclure vos mots clés dans votre conseil
Pinterest. Vous voyez, l'intérêt a une capacité étonnante de recherche afin de
profiter de ces capacités en plaçant stratégiquement vos mots-clés dans votre
titre d'intérêt du conseil d'administration.
2. Utilisez la description Pin à répandre à des idées
précieuses.
Utilisez la description Pin pour partager quelques idées
précieuses à tes abonnés. Ne oubliez pas que tes abonnés peuvent tweeter votre Pin,
alors assurez-vous que votre description de la broche est à seulement 180
caractères.
Voici quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser
dans épinglant une photo:
- Ajouter la marque de votre image personnalisée à votre
site Web.
- Ajouter 100 à 200 mots pour décrire votre image ou
votre Pin.
- Ajouter le lien vers votre page d'accueil ou votre
article de blog dans votre description de Pin.
3. Intégrer les Pin sur votre blog.
Incorporation des Pin sur votre blog site est vraiment très
facile. C’est aussi un excellent moyen d'attirer plus d'adeptes et obtenir plus
de Pin. Vous pouvez effectivement créer un code Intégrer sur Pinterest.
4. Partagez vos conseils et broches sur vos autres sites
de réseautage social.
Il est préférable de tweeter votre code Pin et les partager sur
d’autre sites de réseau social si elles sont pertinentes.
5. Apprenez à connaître votre public.
Pinterest est largement utilisé par la population féminine,
la plupart des mamans. Par conséquent, Pinterest est une excellente façon pour commercialiser
des produits qui plaisent aux femmes, en particulier les mamans. Si vos clients
sont surtout des hommes, ce n’est pas une sage décision de commercialiser vos
produits sur Pinterest.
6. Vous devez être plus qu'un marketeur et sous d'un annonceur.
Si vous envisagez de commercialiser vos produits sur
Pinterest, vous devez être plus d'un agent de commercialisation et moins d'un
annonceur. Utilisateurs de Pinterest préfèrent le contenu attrayant et pas un
argument de marketing impersonnel. Des études montrent que plus de la moitié
des utilisateurs de Pinterest cliquez sur Pins qui sont liés à des articles et
billets de blogs.
Les sujets qui sont populaires dans Pinterest sont généralement
du mode, la beauté, la nourriture, le décor, et de l'artisanat. Mais, la bonne
nouvelle c’est que vous pouvez promouvoir des produits même si votre entreprise
n’est pas liée à ces sujets. Tout ce que vous devez faire est de trouver une
image ou un contenu qui est visuellement attrayante pour gagner des "RePins".
Vous pouvez créer des cartes qui contiennent des images de
billets de blog, des infographies et des photos des membres du personnel.
7. Identifier la fréquence de votre Pin optimale.
Faire des épingler comme un spam sera certainement gêné ou
submerger tes abonnés. Mais, épinglant une fois tous les deux mois peuvent vous
faire oublier par tes abonnés Pinterest. Donc, il est préférable de créer un
programme de piégeage ou l'affichage.
8. Créer des conseils de collaboration.
Si vous voulez atteindre un nouveau groupe d'utilisateurs de
Pinterest, il est préférable de créer des commissions de collaboration. Cela
permettra également de veiller à ce que vos épingles sont plus visibles à votre
marché cible.
Pinterest est une excellente façon de commercialiser votre
produit. Il est également un excellent moyen de partager des idées et apprendre
de nouvelles idées qui peuvent aider améliorer votre marketing à un toute autre
nouveau niveau.