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Pinterest est l'un des sites de réseau social qui est en progresse aujourd'hui. Pinterest ne fonctionne plus comme Instagram, il est un excellent site où les gens peuvent partager des photos, idées, et même des rêves.


Que ce soit les grandes et les petites entreprises, elles utilisent tous Pinterest pour promouvoir leur produit. Voici quelques-unes des façons les plus stratégiques que vous pouvez utiliser Pinterest pour commercialiser vos produits:

1. Créez un Conseil Pinterest qui mettra en valeur vos mots-clés.


Vous devez inclure vos mots clés dans votre conseil Pinterest. Vous voyez, l'intérêt a une capacité étonnante de recherche afin de profiter de ces capacités en plaçant stratégiquement vos mots-clés dans votre titre d'intérêt du conseil d'administration.

2. Utilisez la description Pin à répandre à des idées précieuses.


Utilisez la description Pin pour partager quelques idées précieuses à tes abonnés. Ne oubliez pas que tes abonnés peuvent tweeter votre Pin, alors assurez-vous que votre description de la broche est à seulement 180 caractères.
Voici quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser dans épinglant une photo:
  •  Ajouter la marque de votre image personnalisée à votre site Web.
  •  Ajouter 100 à 200 mots pour décrire votre image ou votre Pin.
  •  Ajouter le lien vers votre page d'accueil ou votre article de blog dans votre description de Pin.


3. Intégrer les Pin sur votre blog.


Incorporation des Pin sur votre blog site est vraiment très facile. C’est aussi un excellent moyen d'attirer plus d'adeptes et obtenir plus de Pin. Vous pouvez effectivement créer un code Intégrer sur Pinterest.

4. Partagez vos conseils et broches sur vos autres sites de réseautage social.

Il est préférable de tweeter votre code Pin et les partager sur d’autre sites de réseau social si elles sont pertinentes.

5. Apprenez à connaître votre public.

Pinterest est largement utilisé par la population féminine, la plupart des mamans. Par conséquent, Pinterest est une excellente façon pour commercialiser des produits qui plaisent aux femmes, en particulier les mamans. Si vos clients sont surtout des hommes, ce n’est pas une sage décision de commercialiser vos produits sur Pinterest.

6. Vous devez être plus qu'un marketeur et sous d'un annonceur.


Si vous envisagez de commercialiser vos produits sur Pinterest, vous devez être plus d'un agent de commercialisation et moins d'un annonceur. Utilisateurs de Pinterest préfèrent le contenu attrayant et pas un argument de marketing impersonnel. Des études montrent que plus de la moitié des utilisateurs de Pinterest cliquez sur Pins qui sont liés à des articles et billets de blogs.
Les sujets qui sont populaires dans Pinterest sont généralement du mode, la beauté, la nourriture, le décor, et de l'artisanat. Mais, la bonne nouvelle c’est que vous pouvez promouvoir des produits même si votre entreprise n’est pas liée à ces sujets. Tout ce que vous devez faire est de trouver une image ou un contenu qui est visuellement attrayante pour gagner des "RePins".
Vous pouvez créer des cartes qui contiennent des images de billets de blog, des infographies et des photos des membres du personnel.

7. Identifier la fréquence de votre Pin optimale.


Faire des épingler comme un spam sera certainement gêné ou submerger tes abonnés. Mais, épinglant une fois tous les deux mois peuvent vous faire oublier par tes abonnés Pinterest. Donc, il est préférable de créer un programme de piégeage ou l'affichage.

8. Créer des conseils de collaboration.


Si vous voulez atteindre un nouveau groupe d'utilisateurs de Pinterest, il est préférable de créer des commissions de collaboration. Cela permettra également de veiller à ce que vos épingles sont plus visibles à votre marché cible.

Pinterest est une excellente façon de commercialiser votre produit. Il est également un excellent moyen de partager des idées et apprendre de nouvelles idées qui peuvent aider améliorer votre marketing à un toute autre nouveau niveau.
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