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Twitter vous permet d’introduire les liens externes dans vos tweets pour conduire le trafic vers votre produit, mais comment peut-on y faire ? Comment je dois choisir le sujet ou la vidéo pour mon tweet ? Quels sont les facteurs que je dois considérer pour mon tweet ? Et bien voilà le sujet qui vous intéresse, suivez ces conseil et vous obtiendrez de bons résultats.

Introduisez des Liens vers  articles du blog pertinent

Vous devriez tweeter liens à des postes de qualité sur votre blog personnel. Faites un peu de recherche pour les mots clés dans votre créneau en utilisant un outil puissant tels que Samurai Market (vous aurez un mois d’essaie gratuit). Trouver un sujet qui a beaucoup de recherches mensuelles dans votre niche.

Cela prouve qu'il y a une forte demande pour ce sujet. Écrivez un article de qualité autour du sujet. Mélanger parfaitement un problème lié à la fin de l’article et subtilement présenter votre propre produit ou un produit d'affiliation de qualité comme une solution au problème.
Dans ce cas, vous ne fournissez pas de contenu gratuit de qualité pour le lecteur, mais vous introduisez une vente potentielle dans l'équation. Vous pouvez également avoir un ou deux annonces bannière à côté, au-dessus ou en dessous du Poste pour faire de nouvelles ventes.
Vous tweetez simplement le titre de votre sujet qui devrait être accrocheur. Vous n’aurez pas seulement à améliorer votre relation avec vos adeptes, mais vous générer du trafic très ciblé vers votre site, ainsi les ventes viendront par la suite.

la vidéo Youtube est aussi un outils efficace pour attirer


La Vidéo Marketing devient rapidement l'une des stratégies de marketing Internet les plus efficaces lorsqu'il s’agit de trafic et les ventes. Vidéos permettent aux marketeurs de créer une relation avec leurs abonnés comme tout autre support.


Penses-y. Quand un «abonné» voit votre visage, entend votre voix, et observe votre langage corporel, vous gagnez une forte relation instantanée. Cela peut vous conduire à paraître plus dignes de confiance et persuasive.
Au lieu de lier à votre vidéo sur YouTube, intégrer votre vidéo de YouTube sur votre propre site. Puis tweeter un lien direct vers votre blog.

Tout comme le conseil précédent, vous pouvez parfaitement introduire un débat sur un problème connexe à la fin de la vidéo et de présenter un produit particulier comme une solution. Demandez au téléspectateur de cliquer sur le lien sous la vidéo pour plus d'informations.
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