magasin afin qu'il puisse expédier les commandes directement.
autres pages nécessaires pour stocker.
3. LE LANCEMENT: (ANNONCES, ÉTUDE DE CAS)
Comment exactement j'ai testé et mis à l'échelle le
produit.
JOUR 1: Lancement des annonces de test.
J'ai lancé 3 campagnes avec des objectifs différents:
1. Conversion (achat).
2. Vues vidéo.
3. Page post engagement.
J'ai choisi 7 centres d'intérêt pour la pêche et je les ai utilisés avec les campagnes # 1 & # 2; et dans la campagne N° 3, je n'ai utilisé que 2 centres d'intérêt.
Pour la publicité, j'ai utilisé une vidéo et j'ai testé 2 copies de publication différentes, donc 2 publications pour chaque jeu de publicité.
Pour le pays, j'ai commencé avec US + AUS car ils étaient dans le top 3 de la tendance Google.
Pour la publicité, j'ai utilisé une vidéo et j'ai testé 2 copies de publication différentes, donc 2 publications pour chaque jeu de publicité.
Pour le pays, j'ai commencé avec US + AUS car ils étaient dans le top 3 de la
tendance Google.
J'ai commencé avec le placement de flux Facebook uniquement.
Sexe: TOUS
Budget: 7 $ par jour pour chaque jeu d'annonces
Âge: 22-65 +
Campagne de conversion (achat) n ° 1.
8 commandes au coût de 6,99 $ par achat.
# 2 Campagne de visionnage de vidéos.
Il n'a pas fonctionné - peu d'ajoutent au panier, j'ai donc dû fermer la plupart des ensembles de publicités.
# 3 Campagne d'engagement post-page.
Il n'a pas bien fonctionné, donc j'ai dû la fermer.
Résultats du premier jour:
Recette: 143,60 $
Coût des marchandises vendues: 24 $ (3 $ x 8 commandes)
Dépenses AD: 104 $
Frais de traitement des paiements: ~ 8 $
PROFIT NET: 7,6 $ USD.
JOUR 2: Expansion des ensembles d'annonces à haut retour sur investissement.
Sur la base des données du jour 1, la campagne de conversion de site Web n ° 1 s'est très bien déroulée.
Donc, je l'ai dupliqué x2
1er double = mêmes intérêts, USA uniquement.
2ème doublon = mêmes intérêts, AUS uniquement.
et j'ai changé le budget de 7 $ à 25 $ pour chaque ensemble d'annonces.
De plus, j'ai choisi les 3 meilleurs jeux d'annonces de cette
campagne n ° 1 et je les ai dupliqués x4 sur une nouvelle campagne avec un budget de 25 $ chacun.
Les 3 principaux ensembles d'annonces par ROI dupliqués en tant que nouvelle campagne.
À l'intérieur d'une des campagnes.
Résultats du jour 2:
Recette: $ 2,506.79.
Coût des marchandises vendues : 414 $ (85 x 3 $ + 22 x 6 $ + 3 x 9 $).
Dépenses AD: 570,03 $.
Frais de traitement des paiements: ~ 110 $.
BÉNÉFICE NET: 1412,76 $ USD.
JOUR 3: NETTOYAGE DES ANNONCES + TEST
NOUVEAUX INTÉRÊTS.
Ce jour-là, j'ai commencé à fermer chaque jeu d'annonces avec un retour sur investissement négatif et un CPP élevé (coût par achat).
Et, j'ai testé de nouveaux centres d'intérêt sur la campagne n ° 1, car mon objectif est de trouver le maximum d'audiences rentables.
Résultats du jour 3:
Revenu: 6108,55 $
Coût des marchandises vendues : 1029 $
(159 x 3 $) + (77 x 6 $) + (10 x 9 $)
Dépenses AD: 722,11 $
Frais de traitement des paiements: ~ 246 $
RÉSULTAT NET: 4 111,44 $
JOUR 4-5: Optimisation.
Fermer des mauvais ensembles d'annonces négatifs, test de nouveaux centres d'intérêt et mise à l'échelle des intérêts de retour sur investissement élevés dans de nouvelles campagnes (duplication du même jeu d'annonces x4 avec un budget de 25 $ chacun).
J'ai également essayé de dupliquer x10 certains centres d'intérêt dans une nouvelle campagne avec le ciblage des États-Unis uniquement, mais cela n'a pas bien fonctionné. (3 dernières campagnes en capture d'écran).
Résultats du jour 4-5:
Chiffre d'affaires: 9,990.06 $
Coût des marchandises vendues : 1707 $ (320 x 3 $) + (99 x 6 $) + (17 x 9 $)
Dépenses AD: $ 1,660.6
Frais de traitement des paiements: ~ 436 $
RÉSULTAT NET: 6 186,45 $ USD
(3093 $ / jour en moyenne)
JOUR 6: mise à l'échelle ww + optimisation.
Pixel n'a pas suivi tous les achats.
Ce jour-là, j'ai décidé d'aller DANS LE MONDE ENTIER.
J'ai choisi les 3 premiers publics à vie en fonction des jours passés.
J'ai ensuite créé une nouvelle campagne ciblant le MONDE ENTIER + à l'exclusion des États-Unis, de l'AUS et de certains autres pays (
voici la liste).
Avec un budget de 100 $ par jeu d'annonces (300 $ au total).
Résultats du jour 6:
Recette: 13 610,78 $
Coût des marchandises vendues: 2304 $
(421 x 3 $) + (127 x 6 $) + (31 x 9 $)
Dépenses AD: $ 1,771.20
Frais de traitement des paiements: ~ 579 $
RÉSULTAT NET: 8 956,58 $ USD
Oui, c'est la puissance de l'eCommerce. J'ai pu le faire quand je travail chez soi, en faite se sont d argent facile. Alors qu'est-ce qui vous arrête ?
en suivant cet activité professionnelle que j'ai donner dans ce cours qui résulte ma meilleure expérience à travailler à domicile, vous aurez sans doute des idées de travail sur des sites internet (comme rédacteur web)tous simplement en ayant une connexion internet. en maîtrisant cette activité à domicile, vous aurez la possibilité de creer votre propre activité exercer à domicile. Cela vous évitera de chercher des offres d emploi ou de voyager vers des villes considéré comme pôle d emploi.
Alors à vous de choisir emploi à domicile au lieu de travail ailleurs.