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Il y a plusieurs commandes message clé que vous devez savoir si vous voulez faire un usage efficace de Twitter. Voici les points à suivre :
  • @pseudo
  • D pseudo ou M pseudo.
  • @Reply
  • @Mention
  • PRT
  • RT
  • #

Pseudo

Cette commande est utilisée pour répondre à un utilisateur particulier du Tweet. Il montre votre «Tweet» comme une réponse à un tweet posté par une autre personne, et le fait de rendre dans leur onglet réponses.
Exemple : @Hobeze Ce bout de golf a ajouté 20 verges à mes lecteurs.
D pseudo ou M pseudo = Message ou auparavant un message direct.
Un message direct est un message privé envoyé via Twitter à un de vos abonnés. Les personnes que vous suivez peuvent également vous envoyer un message privé. Vous ne pouvez pas envoyer un message direct à un utilisateur qui ne est pas vous suit.
Exemple:
D Hobeze Comment puis-je aller sur la publicité sur votre site?
M Hobeze Comment puis-je aller sur la publicité sur votre site?

Cliquez ici pour vous informé étape par étape sur l'envoi d'un «message» / «message direct».

Replié / réponse.

Le Replié est une mise à jour posté en cliquant sur le bouton "Répondre" sur un autre tweet. Autrement dit c’est la façon dont vous répondez à un tweet que vous souhaitez répondre.Vous passez votre souris sur le tweet et cliquez sur le bouton 'Répondre', sous le tweet. Vous entrez ensuite votre message et cliquez sur le «Tweet» pour l'envoyer.

Au lieu de cliquer sur le bouton de réponse, vous pouvez également tweeter simplement en utilisant la syntaxe @pseudo pour répondre à cet utilisateur. Si quelqu'un répond à un de vos «tweets», il apparaîtra sous votre onglet @Mentions sur votre page d'accueil.

@Mentions

Une mention est une mise à jour de Twitter @pseudo qui comprend n’importe où dans le corps du Tweet. En effet, cela signifie que si quelqu'un l'a mentionné votre nom d'utilisateur n’importe où dans le corps d'un message sur twitter, ce message se affiche sous l'onglet "mentions".



C’est donc une excellente façon de voir qui parlent de vous, et que disent-ils. Si vous souhaitez publier une mention sur twitter suffit d'écrire votre tweet comme d'habitude, mais remplacer un nom de personnes @pseudo. De cette façon, ils peuvent clairement identifier ce commentaire que vous avez affiché et qui les concernent.

RT

RT signifie Retweet et il vous permet de partager un tweet de qualité avec toutes tes followers. Pour envoyer un RT il vous suffit survolez le tweet que vous souhaitez envoyer à tous vos abonnés, et cliquez sur le bouton «Retweet». 

Cliquez sur l'onglet "Retweets" sur votre page d'accueil pour voir ce que vous avez retweeté, ce qui a été retweeté par des personnes que vous suivez et qui retweeté vos Tweets!


Retweets dans toutes les échéances et les profils se distinguent par l'icône de retweet.

La Balises # Hash tag

Le # syntaxe est considéré comme un "hash tag" et il est utilisé pour marquer des mots-clés ou sujets à un tweet. En effet, il permet de classer les messages de Twitter. Les personnes insérer le symbole hash tag # avant des mots clés pertinents dans leur Tweet afin de catégoriser ces mots clés, et d'accroître leur visibilité sur Twitter Recherche. En cliquant sur un hachage dans toute tweet, vous verrez tous les tweets de cette catégorie. En effet la balises de hachage servent à lien hypertexte les mots qu'ils précèdent, et donc les rendre cliquable. Les mots Hashtags qui sont populaires sont souvent "sujets tendant" et ainsi obtenir une exposition importante sur Twitter.



Dans l'exemple ci-dessus le twitteur 'HeadlessGeek' comprenait la hashtag  #blogging. Cela rend son tweet immédiatement disponibles à la recherche de twitter. Quand je vais de l'avant et clique sur le #blogging sur son tweet, il est en effet un lien hypertexte qui renvoie sur tous les tweets qui utilisent ce même mot clé. Donc, en effet en cliquant sur le #blogging dans le tweet ci-dessus est la même chose que l'ouverture de la recherche de twitter à http://search.twitter.com, en tapant #blogging et appuyer sur le bouton de recherche.



Lors de la création balises de hachage pour quelque chose qui se compose de deux mots ou plus, vous devez utiliser le format CamelCase. Il s’agit de se joindre mots avec la lettre initiale de chaque mot en majuscule.

Par exemple, si je voulais créer une balise de hachage pour le marketing d'affiliation je voudrais utiliser #AffiliateMarketing au Lieu de #affiliatemarketing qui n’est pas très lisible.Certaines personnes font également l'erreur de hashtags insertion avec un espace entre les mots par exemple #Marketing Affilié. Dans ce contexte, les mots après l'espace qui ne sont pas précédés par une balise de hachage ne sont pas activés en tant que telle.



C’est clairement de la capture d'écran ci-dessus selon laquelle il est clair que l'utilisateur 'CompromisIT' inséré #weight loss au lieu de #WeightLoss. Donc, si vous voulez avoir une balise sur le marketing d'affiliation, en utilisant #AffiliateMarketing ou #Affiliate #Marketing ça fonctionne pour les deux.

Hashtags.org stipule l'utilisation de balises de hachage les plus efficace dans les situations suivantes:
  •   Les événements ou conférences, par exemple: «La présentation de Tara sur les communautés était super!  #barcampblock "
  • Les catastrophes: "#sandiegofire Un abri a ouvert le centre-ville pour les réfugiés du feu."
  • Memes: "Mon #themeword pour 2008 est conduite."
  • Contexte: «Je ne peux pas croire que quelqu'un serait concevoir un logiciel comme celui-ci #microsoftoffice"
  • Rappel: "Acheter du papier toilette #todo."
  • Citation: "... Les grands esprits discutent des idées, les moyennes esprits discutent des événements et les petits esprits discutent des gens" #Citation  Eleanor Roosevelt. 

Listes Twitter

Ces Listes vous permettent d'organiser les personnes que vous suivez en groupes, et ils vous permettent même d'inclure les gens que vous ne suivez pas. Donc, si vous êtes actif dans plusieurs créneaux, vous pouvez grouper les flux de Twitter depuis différents utilisateurs de Twitter dans leurs «listes» respectifs.



Je pourrais par exemple avoir un; «Liste de Golf ',' Liste de rencontre» et «liste de perte de poids». Je pourrais alors flux itinéraire Twitter de personnes que j’ai suivi, dans les listes appropriées aux fins de leur niche.

En d'autres termes, vous pouvez créer une liste qui regroupe les gens pour une raison quelconque (golfeurs, par exemple), et alors vous pouvez obtenir un aperçu sur des choses qui se disent en consultant la page de cette liste, qui comprend un flux complet tweet pour tout le monde sur la liste. C’est un moyen très utile de catégoriser les tweets de sorte que vous pouvez voir un instantané organisé par niche à tout moment, en temps réel. La grande chose au sujet des listes est que vous n’avez pas besoin de suivre quelqu'un pour l’ajouter à la liste. C’est très bien si vous êtes intéressé par un tweeter particulier et qu’ils tweet trop souvent à votre goût. Dans ce contexte, vous pouvez toujours accéder à leurs tweets, quoique par votre liste dédié et non sur votre Time line.
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