Il y a plusieurs commandes message clé que vous devez savoir
si vous voulez faire un usage efficace de Twitter. Voici les points à suivre :
- @pseudo
- D pseudo ou M pseudo.
- @Reply
- @Mention
- PRT
- RT
- #
Pseudo
Cette commande est utilisée pour répondre à un utilisateur particulier
du Tweet. Il montre votre «Tweet» comme une réponse à un tweet posté par une
autre personne, et le fait de rendre dans leur onglet réponses.
Exemple : @Hobeze Ce bout de golf a ajouté 20 verges à mes
lecteurs.
D pseudo ou M pseudo = Message ou auparavant un message
direct.
Un message direct est un message privé envoyé via Twitter à
un de vos abonnés. Les personnes que vous suivez peuvent également vous envoyer
un message privé. Vous ne pouvez pas envoyer un message direct à un utilisateur
qui ne est pas vous suit.
Exemple:
D Hobeze Comment puis-je aller sur la publicité sur votre
site?
M Hobeze Comment puis-je aller sur la publicité sur votre
site?
Cliquez ici pour vous informé étape par étape sur l'envoi
d'un «message» / «message direct».
Replié / réponse.
Le Replié est une mise à jour posté en cliquant sur le
bouton "Répondre" sur un autre tweet. Autrement dit c’est la façon
dont vous répondez à un tweet que vous souhaitez répondre.Vous passez votre
souris sur le tweet et cliquez sur le bouton 'Répondre', sous le tweet. Vous
entrez ensuite votre message et cliquez sur le «Tweet» pour l'envoyer.
Au lieu de cliquer sur le bouton de réponse, vous pouvez
également tweeter simplement en utilisant la syntaxe @pseudo pour répondre à
cet utilisateur. Si quelqu'un répond à un de vos «tweets», il apparaîtra sous
votre onglet @Mentions sur votre page d'accueil.
@Mentions
Une mention est une mise à jour de Twitter @pseudo qui comprend
n’importe où dans le corps du Tweet. En effet, cela signifie que si quelqu'un
l'a mentionné votre nom d'utilisateur n’importe où dans le corps d'un message
sur twitter, ce message se affiche sous l'onglet "mentions".
C’est donc une excellente façon de voir qui parlent de vous,
et que disent-ils. Si vous souhaitez publier une mention sur twitter suffit
d'écrire votre tweet comme d'habitude, mais remplacer un nom de personnes @pseudo.
De cette façon, ils peuvent clairement identifier ce commentaire que vous avez affiché
et qui les concernent.
RT
RT signifie Retweet et il vous permet de partager un tweet
de qualité avec toutes tes followers. Pour envoyer un RT il vous suffit
survolez le tweet que vous souhaitez envoyer à tous vos abonnés, et cliquez sur
le bouton «Retweet».
Cliquez sur l'onglet "Retweets" sur votre page
d'accueil pour voir ce que vous avez retweeté, ce qui a été retweeté par des
personnes que vous suivez et qui retweeté vos Tweets!
Retweets dans toutes les échéances et les profils se
distinguent par l'icône de retweet.
La Balises # Hash tag
Le # syntaxe est considéré comme un "hash tag" et
il est utilisé pour marquer des mots-clés ou sujets à un tweet. En effet, il
permet de classer les messages de Twitter. Les personnes insérer le symbole hash tag # avant des mots
clés pertinents dans leur Tweet afin de catégoriser ces mots clés, et
d'accroître leur visibilité sur Twitter Recherche. En cliquant sur un hachage dans toute tweet, vous verrez
tous les tweets de cette catégorie. En effet la balises de hachage servent à
lien hypertexte les mots qu'ils précèdent, et donc les rendre cliquable. Les mots Hashtags qui sont populaires sont souvent "sujets
tendant" et ainsi obtenir une exposition importante sur Twitter.

Dans l'exemple ci-dessus le twitteur 'HeadlessGeek'
comprenait la hashtag
#blogging.
Cela rend son tweet immédiatement disponibles à la recherche de twitter. Quand je vais de l'avant et clique sur le #blogging sur son
tweet, il est en effet un lien hypertexte qui renvoie sur tous les tweets qui
utilisent ce même mot clé. Donc, en effet en cliquant sur le #blogging dans le tweet
ci-dessus est la même chose que l'ouverture de la recherche de twitter à
http://search.twitter.com, en tapant #blogging et appuyer sur le bouton de
recherche.
Lors de la création balises de hachage pour quelque chose
qui se compose de deux mots ou plus, vous devez utiliser le format CamelCase.
Il s’agit de se joindre mots avec la lettre initiale de chaque mot en
majuscule.
Par exemple, si je voulais créer une balise de hachage pour
le marketing d'affiliation je voudrais utiliser #AffiliateMarketing au Lieu
de #affiliatemarketing qui n’est pas très lisible.Certaines personnes
font également l'erreur de hashtags insertion avec un espace entre les mots par
exemple #Marketing Affilié. Dans ce contexte, les mots après l'espace
qui ne sont pas précédés par une balise de hachage ne sont pas activés en tant
que telle.
C’est clairement de la capture d'écran ci-dessus selon
laquelle il est clair que l'utilisateur 'CompromisIT' inséré #weight loss
au lieu de #WeightLoss. Donc, si vous voulez avoir une balise sur le marketing
d'affiliation, en utilisant #AffiliateMarketing ou #Affiliate #Marketing ça fonctionne pour les deux.
Hashtags.org stipule
l'utilisation de balises de hachage les plus efficace dans les situations
suivantes:
- Les événements ou conférences, par exemple: «La
présentation de Tara sur les communautés était super! #barcampblock "
- Les catastrophes: "#sandiegofire Un abri a ouvert le
centre-ville pour les réfugiés du feu."
- Memes: "Mon #themeword pour 2008 est conduite."
- Contexte: «Je ne peux pas croire que quelqu'un serait
concevoir un logiciel comme celui-ci #microsoftoffice"
- Rappel: "Acheter du papier toilette #todo."
- Citation: "... Les grands esprits discutent des idées,
les moyennes esprits discutent des événements et les petits esprits discutent
des gens" #Citation Eleanor
Roosevelt.
Listes Twitter
Ces Listes vous permettent d'organiser les personnes que
vous suivez en groupes, et ils vous permettent même d'inclure les gens que vous
ne suivez pas. Donc, si vous êtes actif dans plusieurs créneaux, vous pouvez
grouper les flux de Twitter depuis différents utilisateurs de Twitter dans leurs
«listes» respectifs.
Je pourrais par exemple avoir un; «Liste de Golf ',' Liste
de rencontre» et «liste de perte de poids». Je pourrais alors flux itinéraire Twitter
de personnes que j’ai suivi, dans les listes appropriées aux fins de leur
niche.
En d'autres termes, vous pouvez créer une liste qui regroupe
les gens pour une raison quelconque (golfeurs, par exemple), et alors vous
pouvez obtenir un aperçu sur des choses qui se disent en consultant la page de
cette liste, qui comprend un flux complet tweet pour tout le monde sur la
liste. C’est un moyen très utile de catégoriser les tweets de sorte que vous
pouvez voir un instantané organisé par niche à tout moment, en temps réel. La
grande chose au sujet des listes est que vous n’avez pas besoin de suivre quelqu'un
pour l’ajouter à la liste. C’est très bien si vous êtes intéressé par un
tweeter particulier et qu’ils tweet trop souvent à votre goût. Dans ce
contexte, vous pouvez toujours accéder à leurs tweets, quoique par votre liste
dédié et non sur votre Time line.