Qu'est que d'abord Twitter ?
Twitter est le site de micro-blogging qui a sculpté le
paysage des médias sociaux comme d’autre site tel que Facebook. Depuis son
lancement en 2006, il a attiré plus de 200 millions d'utilisateurs, et gère
plus de 1,6 milliards de requêtes de recherche chaque jour.
Beaucoup de gens se réfèrent à Twitter comme le «SMS de
l'Internet». Pour une bonne raison, Le génie de Twitter et malgré cette ère qui
est connu par le grand nombre d’information, il oblige les utilisateurs à
limiter leurs communications à seulement 140 caractères. D'où la comparaison
avec «SMS».
Ces 140 caractères de communications sont appelés «tweets»
et ils forment le «sang» dans les veines de ce monstre de médias sociaux.
Chaque jour, 200 millions de tweets sont envoyés sur Twitter. C’est 200
millions de messages envoyés entre tweeters de chaque sexe, la race, l'âge et
la démographie sociale. Ce verset-Twitter peut encore être distribue dans tous
les micros niches imaginables que l'on pouvait penser possible. Cela équivaut à
un réseau massif de haute cible, les utilisateurs très engagés dont tous les
commerçants rêvent.
La facilité d'utilisation de Twitter est pratiquement
illimitée.
Twitter vous permet de:
- Profitez de la puissance
des autres personnes.
- Exploiter le savoir.
- Exploiter le trafic GRATUIT.
- Exploiter des coentreprises.
- Exploiter Conversation.
- Exploiter les ventes et le
revenu de pilote automatique.
- Exploiter Les
recommandations.
- Exploiter Service à la
clientèle.
- Exploiter ce que les autres
disent de vous et de vos produits.
Twitter doit être utilisé avant tout comme un outil de
démontrer vos connaissances sur un sujet. L'utilisation la plus efficace de Twitter
est donc à tweeter une information de qualité. Les ventes finiront par venir,
mais sortir de votre façon de fournir une valeur. Rappelez-vous toujours de
cela lorsque vous envoyez des tweets sur Twitter.
Voir Twitter comme un outil pour capturer des globes
oculaires et de le détourner vers votre site. Votre entreprise est votre site, Twitter
est simplement un outil pour construire une relation et générer du trafic.
La façon la plus efficace et puissant à utiliser Twitter est
de générer du trafic vers votre blog postes. Vous construisez premièrement la
relation et ensuite vous conduisez les gens à une information de qualité sur
votre Blog. Lorsque vous générez cette confiance, ils vont ensuite acheter vos
produits en les envoyant à votre blog, ainsi vous gagnez d’argent.
Ces grandes informations que leur fournissent, vous permet de faire de l'argent en leur présentant
"des bannières publicitaires" et des liens d'affiliations intégrés au
sein de vos messages blog.
D'un point de vue marketing, il est important de réaliser
que les gens utilisent Twitter pour trouver des réponses à des questions afin
qu'ils puissent prendre une décision éclairée sur tout, "où aller en
vacances", jusqu’à "qui est le meilleur joueur de MP3 à acheter".
Ils font confiance à des réponses des personnes au sein de leur cercle social Twitter,
presque plus que Google, qui contient des entrées biaisées pour les personnes
qui essaient de vendre, vendre, et vendre.
Alors, comment fonctionne exactement Twitter ?
Dans sa forme la plus basique Twitter implique utilisateurs
abonnés ou «suivre» des personnes d'intérêt, ce qui leur permet d'afficher des
messages ou «tweets» envoyés par ces personnes. Ces «tweets» sont limitées à
seulement 140 caractères et ils sont présentés dans le flux de messages sur
l'écran de la personne qui le suit.
Qu’ils sont les raisons pour lesquelles vous devriez utiliser
Twitter ?
Du point de vue de marketing internet il y a plusieurs
raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Twitter:
L’image de la marque.
Twitter vous permet de créer une marque en ligne qui est à
la fois professionnel et sympathique.
Connecter
Twitter vous permet de communiquer avec les clients
existants et potentiels d'une manière intime.
Trafic
Il y a plus de 200 millions d'utilisateurs de Twitter il est
donc source de trafic puissant.
Faire de l'argent
Quand vous gagnez abonnés sur Twitter vous êtes en effet sur
le chemin de construire une liste de diffusion de médias sociaux. Cela peut
être extrêmement lucratif. Vous connaissez bien le vieil adage qui dit
«l'argent est dans la liste». Cela peut aussi s’appliquer sur Twitter sur votre
«abonnés».
Réseautage
Twitter offre un moyen efficace de communiquer avec des
partenaires potentiels JV. Cela peut se traduire par des rendements importants
pour vous, si c’est fait correctement.
Étude de marché
Beaucoup de tweeters sont ouverts à participer à des
sondages et donc c’est un moyen très puissant pour effectuer des recherches sur
le marché primaire.
Construisez votre liste.
Il y a plusieurs façons de construire une liste sur le
pilote automatique en utilisant Twitter. (Celles-ci seront discutées plus tard).