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Qu'est que d'abord Twitter ?

Pourquoi devriez-vous utiliser Twitter en Marketing et comme ça fonctionne ?

Twitter est le site de micro-blogging qui a sculpté le paysage des médias sociaux comme d’autre site tel que Facebook. Depuis son lancement en 2006, il a attiré plus de 200 millions d'utilisateurs, et gère plus de 1,6 milliards de requêtes de recherche chaque jour.
Beaucoup de gens se réfèrent à Twitter comme le «SMS de l'Internet». Pour une bonne raison, Le génie de Twitter et malgré cette ère qui est connu par le grand nombre d’information, il oblige les utilisateurs à limiter leurs communications à seulement 140 caractères. D'où la comparaison avec «SMS».
Ces 140 caractères de communications sont appelés «tweets» et ils forment le «sang» dans les veines de ce monstre de médias sociaux. Chaque jour, 200 millions de tweets sont envoyés sur Twitter. C’est 200 millions de messages envoyés entre tweeters de chaque sexe, la race, l'âge et la démographie sociale. Ce verset-Twitter peut encore être distribue dans tous les micros niches imaginables que l'on pouvait penser possible. Cela équivaut à un réseau massif de haute cible, les utilisateurs très engagés dont tous les commerçants rêvent.
La facilité d'utilisation de Twitter est pratiquement illimitée.
Twitter vous permet de:
  •  Profitez de la puissance des autres personnes.
  •  Exploiter le savoir.
  •  Exploiter le trafic GRATUIT.
  • Exploiter des coentreprises.
  • Exploiter Conversation.
  • Exploiter les ventes et le revenu de pilote automatique.
  • Exploiter Les recommandations.
  • Exploiter Service à la clientèle.
  • Exploiter ce que les autres disent de vous et de vos produits.


Twitter doit être utilisé avant tout comme un outil de démontrer vos connaissances sur un sujet. L'utilisation la plus efficace de Twitter est donc à tweeter une information de qualité. Les ventes finiront par venir, mais sortir de votre façon de fournir une valeur. Rappelez-vous toujours de cela lorsque vous envoyez des tweets sur Twitter.
Voir Twitter comme un outil pour capturer des globes oculaires et de le détourner vers votre site. Votre entreprise est votre site, Twitter est simplement un outil pour construire une relation et générer du trafic.

La façon la plus efficace et puissant à utiliser Twitter est de générer du trafic vers votre blog postes. Vous construisez premièrement la relation et ensuite vous conduisez les gens à une information de qualité sur votre Blog. Lorsque vous générez cette confiance, ils vont ensuite acheter vos produits en les envoyant à votre blog, ainsi vous gagnez d’argent.
Ces grandes informations que leur fournissent, vous  permet de faire de l'argent en leur présentant "des bannières publicitaires" et des liens d'affiliations intégrés au sein de vos messages blog.
D'un point de vue marketing, il est important de réaliser que les gens utilisent Twitter pour trouver des réponses à des questions afin qu'ils puissent prendre une décision éclairée sur tout, "où aller en vacances", jusqu’à "qui est le meilleur joueur de MP3 à acheter". Ils font confiance à des réponses des personnes au sein de leur cercle social Twitter, presque plus que Google, qui contient des entrées biaisées pour les personnes qui essaient de vendre, vendre, et vendre.

Alors, comment fonctionne exactement Twitter ?


Dans sa forme la plus basique Twitter implique utilisateurs abonnés ou «suivre» des personnes d'intérêt, ce qui leur permet d'afficher des messages ou «tweets» envoyés par ces personnes. Ces «tweets» sont limitées à seulement 140 caractères et ils sont présentés dans le flux de messages sur l'écran de la personne qui le suit.
Qu’ils sont les raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Twitter ?
Du point de vue de marketing internet il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Twitter:

L’image de la marque.

Twitter vous permet de créer une marque en ligne qui est à la fois professionnel et sympathique.

Connecter

Twitter vous permet de communiquer avec les clients existants et potentiels d'une manière intime.

Trafic

Il y a plus de 200 millions d'utilisateurs de Twitter il est donc source de trafic puissant.

Faire de l'argent

Quand vous gagnez abonnés sur Twitter vous êtes en effet sur le chemin de construire une liste de diffusion de médias sociaux. Cela peut être extrêmement lucratif. Vous connaissez bien le vieil adage qui dit «l'argent est dans la liste». Cela peut aussi s’appliquer sur Twitter sur votre «abonnés».

Réseautage

Twitter offre un moyen efficace de communiquer avec des partenaires potentiels JV. Cela peut se traduire par des rendements importants pour vous, si c’est fait correctement.

Étude de marché

Beaucoup de tweeters sont ouverts à participer à des sondages et donc c’est un moyen très puissant pour effectuer des recherches sur le marché primaire.

Construisez votre liste.


Il y a plusieurs façons de construire une liste sur le pilote automatique en utilisant Twitter. (Celles-ci seront discutées plus tard).
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