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Créez votre Marque médias sociaux


Branding est l'un des éléments les plus puissants quand il s’agit de faire beaucoup d'argent en ligne. Vous devez développer une marque qui est synonyme de produits de qualité, des conseils de qualité et un service client de qualité. La marque est le véritable «secret» derrière millionnaires de marketing internet. Si vous passez du temps à développer une marque de très bonne réputation et digne de confiance, alors vous verrez que la grande majorité des anciens clients vont acheter beaucoup de vos produits de versions ultérieures sans même lire une grande partie de la copie de vente. C’est parce que vous avez gagné leur confiance et ils savent que parce que vous recommandez, alors il doit être bon. C’est pour cette raison qu’il est extrêmement important que vous ne devez jamais de promouvoir des produits toujours pauvres. Vous pourriez faire quelques ventes, mais les dommages à votre réputation seront irréparables.
Création de votre marque dans les médias sociaux est tout aussi important, peut-être même plus. Pratiquement toutes les grandes marques utilisent Twitter comme un exercice de l'image de marque et la connexion avec leurs clients à un niveau prestance. En fait, beaucoup de ces entreprises ont un poste de travail dédié connu comme un «gestionnaire de médias sociaux». Aller sur twitter et recherche de marques comme; Rolex, BMW, Amazon ou Coke. Ils sont tous là-bas travailler dur pour se connecter avec leurs clients.

Réglez votre horloge par défaut sur le fuseau horaire de votre plus grand marché cible

La majorité des commercialisations de l'Internet définir le fuseau horaire par défaut dans leur pays natal. Cela peut sembler une question triviale sur la surface, mais en réalité, ses effets peuvent être graves. Il y a beaucoup de différentes applications tierces qui peuvent être utilisés pour planifier les tweets automatiquement. Si vous définissez ce pour livrer vos tweets à un certain moment, alors beaucoup utilisent le fuseau horaire sélectionné sur votre profil par défaut.
L'efficacité de vos tweets n’est pas seulement un produit de la qualité de votre message, mais un produit de la rapidité de leur transmission. Le flux twitter sur n’importe quel profil de l'utilisateur donné peut déplacer calme rapidement en fonction du nombre de personnes qu'ils suivent, et comment ces personnes sont actives.
Si votre marché cible primaire sur la côte est des États-Unis et vous sont basés sur Londres, puis il y a un décalage de quelques 5 heures. En ayant le fuseau horaire GMT Londres sélectionné sur votre profil twitter, vos tweets réguliers peut-être d'arriver 5 heures trop tôt. Les tweets envoyé à 9h GMT arriver à 4 heures HNE. Alors beaucoup de gens sur la côte est des États-Unis ne seront pas affiché sur leur compte twitter à ce moment.
Il est également important le temps que vous tweeter à votre niche. Si vous vous engagez Twitter à des fins commerciales, alors 9 heures-15 heures ont été identifiés comme les moments les plus sensibles. Toutefois, si vous utilisez Twitter pour engager une niche plus personnelle comme «dating» ou «perte de poids» puis des tweets dans le temps du soir peut être plus réactif. C’est un domaine que 95% des acheteurs d'Internet donnent quand il s’agit de twitter, à l'avenir il faut être plus malin avec le calendrier de vos tweets.

Choisissez un fond d'écran Twitter professionnellement conçu

Une des plus grandes erreurs que les tweeters fait, est lorsqu’il utilise un arrière plan par défaut qui vient avec twitter. Vous devez réaliser que vous créez une marque ici. Il n'y a pas «un fond unique» la philosophie pour ceux qui veulent construire une marque qui se démarque de la foule.
Vous devez également faire usage de l'espace disponible qui est gaspillé si vous n’obtenez pas un fond twitter conçu par des professionnels. Penses-y. Tout ce que l'espace privilégié de l'immobilier à la gauche de votre ligne de temps est gaspillé sur quelque image obscure si vous avez choisi un fond défaut de twitter.
Cet espace est d'or dans une perspective de promotion. Vous voyez votre bio sur twitter est limitée à seulement 160 caractères. Ce n’est pas beaucoup d'espace quand il s’agit de la construction de votre marque. Avec un fond de twitter conçu par des professionnels, vous pouvez tirer pleinement parti de cet espace et  d'impressionner le visiteur de votre page twitter et de lui montrer exactement e sujet de votre entreprise. Vous pouvez également les encourager à se connecter avec vous par vos autres sites de médias sociaux, blogs et autres.
Voici donc deux exemples de deux pages professionnelles sur Twitter :




Il existe des développeurs talentueux quand il s’agit de concevoir milieux twitter professionnels, et en tenant compte avec ces spécialise, vous serez toujours assuré d'obtenir des dessins parfaitement formatés avec les bonnes dimensions. Cette conception peut vous couter 99 € et un autre 35 € ​​pour la même conception formatée pour votre profil YouTube.  C’est un investissement rentable, étant donné qu'il sert à distinguer votre marque, vous aider à démarquer de la meute, et conduire davantage le trafic et les ventes sur votre site. Avant de placer votre commande avec n’importe quel concepteur, je recommande fortement que vous cliquez ici pour voir sa bibliothèque de modèles précédents. Cela vous donnera une plus grande indication de la variété d'éléments de conception qui peut être utilisé, et ainsi vous aider à créer une maquette.
Je recommande toujours que vous créez une maquette du style de fond que vous voulez. Vous pouvez même prendre des screenshots de diverses conceptions différentes soit de la bibliothèque ou sur Twitter lui-même. Vous pouvez même mélanger et assortir de différentes conceptions de profil pour créer votre design parfait. Soyez aussi précis dans votre spécification de conception que possible, et dites-lui exactement ce que vous voulez avec capture d'écran spécifique, texte et URL.
Si vous trouvez cela trop cher alors je vous recommande de jeter un œil au Backs Twit. Ce service gratuit vous permettra de créer des milieux professionnels vous-même en quelques minutes.
Il dispose d'un "customizer " qui vous permet de créer votre propre design personnalisé ou choisi parmi les 80 conceptions différentes. Vous pouvez ensuite «mélanger et assortir 'différents éléments de conception, ajouter des liens vers vos autres blogs ou les réseaux sociaux, et la marque de votre arrière-plan avec une photo / logo et bio.
Que vous utilisiez twitter Backs ci-dessus ou si vous obtenez un design personnalisé à partir d'un graphiste, vous recevrez un fichier .gif ou .jpg, que vous aurez besoin de télécharger à votre profil twitter.
Pour ce faire, suivez ces étapes :
1. Connectez-vous à votre profil twitter.
2. Cliquez sur "Paramètres".
3. Cliquez sur 'Design'.
4. Cliquez sur "Changer l'image de fond ".
5. Cliquez sur «Choisissez Fichier 'pour sélectionner le fichier de votre ordinateur
6. Cliquez sur "Enregistrer les modifications".

Votre personnalisé fond twitter a maintenant remplacé votre ennuyeux vieux fond par défaut de twitter, et vous ont accéléré vos efforts de renforcement de la marque par bonds.

Ajouter une image en gros plan du votre visage comme sur l'image profil


Il est important de rendre votre profil twitter «humain» et personnelle que possible. Des expériences ont prouvé que divisée en ajoutant un gros plan photo de vous à votre lettre de ventes, les conversions vont augmenter. La même chose peut être dite de Twitter en termes d’«abonnés». Les gens veulent savoir ce qu’ils suivent, et peu de choses font une connexion plus rapide qu'une image. Comme un vieux proverbe dit : «une image vaut mille mots». Je ne connais pas de twitteurs qui connu un immense succès s’ils n’ont pas une claire image de leur visage dans leur profil. Dans ce contexte, je veux parler de votre «marque» compte twitter. Il faut toujours s’assurer que votre visage prend la majorité des dimensions disponibles. Les dimensions idéales pour l'image sont 73 x 73 pixels, ce qui est la taille de rendu sur votre page d'accueil de Twitter. Assurez-vous également que l'image est suffisamment claire et lumineux. Vous essayez de projeter une image de professionnalisme. Avoir une image sombre ou granuleuse, ne sert pas un but utile dans ce contexte.
                          
Je recommande également que l'image est prise avec vous titrées ou face légèrement à gauche, presque comme si vous avez l’œil sur votre propre flux twitter. Ces petites subtilités peuvent avoir un impact positif à partir d'un appel à l'action / perspective de leader.

Je recommande fortement que vous obtenez un photographe professionnel pour prendre vos photos pour vous, surtout si vous intégrez la photo dans la conception de votre profil de fond. Ils ont les compétences et l'équipement pour faire de la pop de vos images avec l'éclairage et le contraste correct. Je voudrais également recommander fortement d'obtenir des versions «noir et blanc» de vos images aussi. J’utilise 'noir et blanc' beaucoup et je crois qu'ils peuvent souvent chercher encore plus professionnel que la couleur. Une préférence personnelle peut l’être, mais au moins il vous donner le choix. Cela peut être la différence entre votre profil exsudant professionnalisme ou de l'amateurisme.

Je vois de nombreuses entreprises différentes et marketing sur Internet en utilisant leur logo ou une image que leur photo de profil, et il peut fonctionner. Il fonctionne dans le contexte dans lequel vous avez déjà votre photo conçu dans votre modèle de fond. Dans ce cas, il est inutile d'avoir une copie de l'image que votre photo de profil. Il peut également fonctionner lorsque vous configurez plusieurs comptes Twitter pour répondre à micro niches c’est-à-dire ayant la photo de profil d'un «chiot mignon" peut être bénéfique à ceux dans la niche "de formation de chien". Toutefois, si vos tweets sont retweetés sur d'autres groupes de gens, c’est alors votre photo de profil qui s’affiche. Dans ce contexte, j’utilise toujours ma photo pour mes comptes Twitter personnelles.

En règle générale, je dirais d’utiliser votre photo du visage pour tous vos profils twitter. Si votre image de fond comprend votre photo, alors seulement devriez-vous envisager une image pertinente de niche en place de votre image faciale.

Insérer l’URL de votre site dans votre profil

Si vous créez un profil correctement optimisé, alors votre page twitter va attirer beaucoup de trafic ciblé. Il est essentiel que vous capitaliser sur ce trafic en présentant un lien hypertexte actif que les liens vers votre propre page squeeze.
Ne pas envoyer le trafic vers une page de vente, web 2.0 ou biens vers votre Blog. Vous devez l'envoyer directement à une page d’atterrissage pour construire votre liste. Afin de préserver et d'améliorer la réactivité congruence vous pouvez diriger l'URL à un article qui se rapporte à un sujet d'intérêt sur votre Blog. Cela leur donnerait une chance d'obtenir un avant-goût de votre «contenu de qualité» avant de souscrire. Vous pouvez alors avoir une page d’atterrissage de pop up ou avoir le squeeze page nichée dans la barre latérale à côté de l'article.
Par exemple, si vous êtes dans la niche IM vous pourriez écrire un article intéressant ou publiez sur Twitter, et comment l'utiliser pour faire plus d'argent. De cette façon, vous pouvez être certain qu'un grand pourcentage de vos disciples sera très intéressé dans l'article et peut même vous abonner pour l'obtenir en format PDF.
Ne pas regarder par-dessus cette stratégie. Si vous voulez vraiment maximiser vos abonnés, créer une page squeeze Dédicace en particulier aux trafics venant de twitter. Vous pouvez alors les traiter comme des «Compagnons de twitterers" et de leur fournir quelque chose de valeur. Ce niveau de personnalisation sera appréciée et servent à vous différencier de marketing les plus faibles.

Assurez-vous que vous incluez "http: //" avant votre adresse Web afin d'inclure un lien actif.

Optimiser votre biographie

Votre bio vous permet d'écrire une biographie de 160 caractères sur vous-même. Beaucoup de marketing sur Internet font usage inapproprié de ces caractères. Ils disent pense comme: «Salut mon nom est …….. et je suis un acheteur d'Internet», ou «Salut, je suis …… une commercialisation de l'Internet, golfeur et père de famille».
C’est un gaspillage complet de certains grièvement important sur web. Vous devez traiter comme vous le feriez Google avec Twitter. Rappelez-vous les gens sont en train de faire un usage intensif de la fonction de recherche de twitter et l'utiliser comme un moteur de recherche des médias sociaux. Vous devez donc le poivre cette fente 160 caractères avec des mots clés hautement optimisés.
Par exemple, vous pourriez dire: «commercialisation d'affiliation spécialisée dans le marketing vidéo, référencement, création de liste, les blogs et faire de l'argent en ligne '.
Dans cet exemple un acheteur d'Internet va attirer du trafic via twitter pour les personnes qui Type:
·         Affiliate Marketer
·         Marketing Vidéo
·         SEO
·         Liste du bâtiment
·         Blogging
·         Faire de l'argent en ligne

Comment choisir un nom d'utilisateur

Le nom d'utilisateur que vous choisissez pour votre compte Twitter nécessite une attention particulière. Non seulement il est important du point de vue de l'image de marque, mais aussi dans une perspective marque de visibilité.
Vous ne devriez pas utiliser un nom de marque qui est axée sur les ventes ou le marketing. Les gens ne veulent pas suivre quelqu'un qui sera les bombardant de promotion après promotion.
Donc, quelque chose comme "Buy4rmTim " ne serait pas approprié. Vous devez construire un nom d'utilisateur qui est soit la marque orientée ou orientée mot-clé.
Comme je l'expliquerai dans les articles suivant chaque acheteur doit avoir plusieurs comptes Twitter. Un pour chaque marque primaire dans chaque niche, et un pour chaque mot-clé majeur.
Par exemple, si vous êtes un acheteur d'Internet, vous devez avoir un compte Twitter dans votre propre nom c’est-à-dire le nom que vous utilisez lorsque vous engagez dans le marketing de votre entreprise. Si vous êtes une entreprise, vous devez avoir un nom de société. Ces noms de marque sont importants afin de construire votre marque en ligne dans le paysage des médias sociaux.
Il est important de réaliser que ce 'nom d'utilisateur' que vous sélectionnez sera utilisée partout sur Twitter. Sur votre compte, votre mentions, vos retweets etc. C’est ce que beaucoup de personnes de plus de look. Si votre «nom d'utilisateur» inclut votre mot-clé primaire, alors vous allez exploser votre visibilité sur Twitter pour ce terme parce que chaque tweet que vous envoyez contiendra ce mot clé. Alors il faut toujours garder cela à l'esprit.

Configurer des alertes pour vos noms, marques et de nom de produits.

Une des caractéristiques les plus puissantes sur Twitter à partir d'un point de vue de la marque, est votre capacité à espionner ce que vos clients disent de vous. C’est comme l'équivalent des médias sociaux «être une mouche sur le mur » et écouter ce que tous vos clients ou clients potentiels disent, et être en mesure d'entrer dans la conversation pour répondre aux préoccupations, questions ou même pour les remercier de remarques positives. Cela montre à vos clients ou clients potentiels que vous êtes en phase avec votre marché, et fanatique de soutien à la clientèle.
Il peut également vous aider à résoudre un problème avant qu'il ne devienne incontrôlable. Nous savons tous que votre marque ou à la réputation dans le marketing Internet, signifie tout pour votre succès. Donc, la protection et l'amélioration de cette marque doit être l'un de vos plus grandes priorités.
La meilleure façon de suivre ce que les gens disent de vous est de créer une «alerte twiter » en utilisant un service tel au twilert. Twilert suis les conversations que vous avez, mentionnent vos produits, ou d'autres mots-clés que vous souhaitez recevoir une alerte.
Effectivement vous venez de programmer des mots-clés dans le système et chaque fois que ces mots clés sont mentionnés, vous recevrez une notification des mêmes. Vous pouvez ensuite sauter dans la conversation et répondre d'une manière qui améliore votre marque ou à la réputation.
Vous pouvez également suivre des mots clés spécifiques de niche et répondre avec un lien vers l'un de vos messages blog qui fournit une solution à leurs problèmes.
Si vous préférez faire cette recherche manuellement sur Twitter sans mettre en place une alerte automatisée, vous pouvez ajouter une recherche enregistrée à votre profil Twitter.
Afin de mettre en place une recherche enregistrée, procédez comme suit:

1. Connectez-vous à votre profil Twitter au http://twitter.com
2. Tapez votre requête de recherche dans le champ de recherche Twitter.
Cela devrait être votre nom de marque, nom de l'auteur, noms de produits, noms de sites Web, et même des mots-clés relatifs à votre créneau.
Donc, si vous étiez Jeff Bezos et vous possédiez Amazon.com et propriétés connexes, alors vous pourriez mettre en place des recherches individuelles pour des termes tels que:
- Jeff Bezos
- Amazon
- Amazon.com
- Amazon.co.uk
- CreateSpace  
Donc taper ces requêtes individuellement dans la recherche de Twitter en haut de la page:



Hit retour ou l'icône en forme de loupe et voir les résultats. Ce sont tous les tweets qui mentionnent ce terme classés par ordre chronologique. Vous pouvez alors cliquer sur le bouton "Enregistrer cette recherche» afin d'ajouter cette requête à vos recherches enregistrées.
Répétez ce processus pour tous les autres mots-clés d'intérêt. Maintenant tout ce que vous avez à faire pour exécuter ces requêtes à l'avenir est de cliquer sur l'onglet «recherches» en haut de votre profil.
Ce suivi actif de mots-clés directement liés à votre marque mènera à améliore en marque, la réputation, le trafic et les ventes.
Vous pouvez même l'utiliser pour saisir les conversations pertinentes à votre place, dont nous parlerons plus tard comme une stratégie très puissante.


Tout ce que vous devez faire à l'avenir pour exécuter ces recherches enregistrées est de cliquer sur l'onglet '' recherches et cliquez sur la recherche que vous souhaitez exécuter.
S’il vous plaît réalisez qu’après avoir enregistré une recherche, vous aurez besoin de vous déconnecter, avant que les requêtes de recherche soient ajoutées à vos recherches enregistrées.
Hootesuite, SocialOomph, TweetDeck et TweetBeep seront effectuer ces chargé automatiquement avec des alertes automatiques.

Vous pouvez utiliser ces recherches enregistrées pour savoir chaque fois que quelqu'un mentionne vos marques, nom de l'auteur, produits, etc. Vous pouvez alors engager dans le service à la clientèle, dépannage, ou remercier les gens de laisser des remarques positives concernant l'une de vos propriétés Web.

Si vous trouvez des commentaires positifs relatifs à votre marque, alors retweet. C’est une excellente façon de magnifier la manière positive les gens parlent de vous.

Télécharger des photos / vidéo pour construire votre crédibilité

Si vous êtes une figure établie dans votre niche, et parler à des événements en direct alors assurez-vous de télécharger des photos et des vidéos qui vous montrent en action. La preuve sociale est un concept important lors de la construction de n’importe quelle marque, et ainsi de saisir toutes les occasions de démontrer votre expertise.

Même si vous n'êtes pas au niveau pour l'instant où vous donnez des pourparlers sur scène, les événements fréquents relatifs à votre marque peuvent vous donner un cout de pouce et obtenir les photos prises avec des experts. C’est «l'image de marque par association» et juste à côté d'une influenceurs clés dans votre niche pour une séance de photos, peut peser beaucoup de poids.

Vous pouvez ensuite utiliser un service comme TwitPic pour obtenir une exposition à ces images via twitter.
Cette technique peut également être utilisée lorsque vous faites de la publicité de vos produits sur les sites d'autorité. Par exemple, nous avons tous vu la copie de vente qui inclut une image.
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