Je vois de nombreuses entreprises différentes et marketing
sur Internet en utilisant leur logo ou une image que leur photo de profil, et
il peut fonctionner. Il fonctionne dans le contexte dans lequel vous avez déjà
votre photo conçu dans votre modèle de fond. Dans ce cas, il est inutile
d'avoir une copie de l'image que votre photo de profil. Il peut également
fonctionner lorsque vous configurez plusieurs comptes Twitter pour répondre à
micro niches c’est-à-dire ayant la photo de profil d'un «chiot mignon"
peut être bénéfique à ceux dans la niche "de formation de chien".
Toutefois, si vos tweets sont retweetés sur d'autres groupes de gens, c’est
alors votre photo de profil qui s’affiche. Dans ce contexte, j’utilise toujours
ma photo pour mes comptes Twitter personnelles.
En règle générale, je dirais d’utiliser votre photo du
visage pour tous vos profils twitter. Si votre image de fond comprend votre
photo, alors seulement devriez-vous envisager une image pertinente de niche en
place de votre image faciale.
Insérer l’URL de votre site dans votre profil
Si vous créez un profil correctement optimisé, alors votre
page twitter va attirer beaucoup de trafic ciblé. Il est essentiel que vous
capitaliser sur ce trafic en présentant un lien hypertexte actif que les liens
vers votre propre page squeeze.
Ne pas envoyer le trafic vers une page de vente, web 2.0 ou biens
vers votre Blog. Vous devez l'envoyer directement à une page d’atterrissage
pour construire votre liste. Afin de préserver et d'améliorer la réactivité
congruence vous pouvez diriger l'URL à un article qui se rapporte à un sujet
d'intérêt sur votre Blog. Cela leur donnerait une chance d'obtenir un
avant-goût de votre «contenu de qualité» avant de souscrire. Vous pouvez alors
avoir une page d’atterrissage de pop up ou avoir le squeeze page nichée dans la
barre latérale à côté de l'article.
Par exemple, si vous êtes dans la niche IM vous pourriez
écrire un article intéressant ou publiez sur Twitter, et comment l'utiliser
pour faire plus d'argent. De cette façon, vous pouvez être certain qu'un grand
pourcentage de vos disciples sera très intéressé dans l'article et peut même
vous abonner pour l'obtenir en format PDF.
Ne pas regarder par-dessus cette stratégie. Si vous voulez
vraiment maximiser vos abonnés, créer une page squeeze Dédicace en particulier
aux trafics venant de twitter. Vous pouvez alors les traiter comme des
«Compagnons de twitterers" et de leur fournir quelque chose de valeur. Ce
niveau de personnalisation sera appréciée et servent à vous différencier de
marketing les plus faibles.
Assurez-vous que vous incluez "http: //"
avant votre adresse Web afin d'inclure un lien actif.
Optimiser votre biographie
Votre bio vous permet d'écrire une biographie de 160
caractères sur vous-même. Beaucoup de marketing sur Internet font usage
inapproprié de ces caractères. Ils disent pense comme: «Salut mon nom est ……..
et je suis un acheteur d'Internet», ou «Salut, je suis …… une commercialisation
de l'Internet, golfeur et père de famille».
C’est un gaspillage complet de certains grièvement important
sur web. Vous devez traiter comme vous le feriez Google avec Twitter.
Rappelez-vous les gens sont en train de faire un usage intensif de la fonction
de recherche de twitter et l'utiliser comme un moteur de recherche des médias
sociaux. Vous devez donc le poivre cette fente 160 caractères avec des mots
clés hautement optimisés.
Par exemple, vous pourriez dire: «commercialisation
d'affiliation spécialisée dans le marketing vidéo, référencement, création de
liste, les blogs et faire de l'argent en ligne '.
Dans cet exemple un acheteur d'Internet va attirer du trafic
via twitter pour les personnes qui Type:
·
Affiliate Marketer
·
Marketing Vidéo
·
SEO
·
Liste du bâtiment
·
Blogging
·
Faire de l'argent en ligne
Comment choisir un nom d'utilisateur
Le nom d'utilisateur que vous choisissez pour votre compte Twitter
nécessite une attention particulière. Non seulement il est important du point
de vue de l'image de marque, mais aussi dans une perspective marque de
visibilité.
Vous ne devriez pas utiliser un nom de marque qui est axée
sur les ventes ou le marketing. Les gens ne veulent pas suivre quelqu'un qui sera
les bombardant de promotion après promotion.
Donc, quelque chose comme "Buy4rmTim " ne serait
pas approprié. Vous devez construire un nom d'utilisateur qui est soit la
marque orientée ou orientée mot-clé.
Comme je l'expliquerai dans les articles suivant chaque
acheteur doit avoir plusieurs comptes Twitter. Un pour chaque marque primaire
dans chaque niche, et un pour chaque mot-clé majeur.
Par exemple, si vous êtes un acheteur d'Internet, vous devez
avoir un compte Twitter dans votre propre nom c’est-à-dire le nom que vous
utilisez lorsque vous engagez dans le marketing de votre entreprise. Si vous
êtes une entreprise, vous devez avoir un nom de société. Ces noms de marque
sont importants afin de construire votre marque en ligne dans le paysage des
médias sociaux.
Il est important de réaliser que ce 'nom d'utilisateur' que vous
sélectionnez sera utilisée partout sur Twitter. Sur votre compte, votre
mentions, vos retweets etc. C’est ce que beaucoup de personnes de plus de look.
Si votre «nom d'utilisateur» inclut votre mot-clé primaire, alors vous allez
exploser votre visibilité sur Twitter pour ce terme parce que chaque tweet que
vous envoyez contiendra ce mot clé. Alors il faut toujours garder cela à
l'esprit.
Configurer des alertes pour vos noms, marques et de nom
de produits.
Une des caractéristiques les plus puissantes sur Twitter à
partir d'un point de vue de la marque, est votre capacité à espionner ce que
vos clients disent de vous. C’est comme l'équivalent des médias sociaux «être une
mouche sur le mur » et écouter ce que tous vos clients ou clients
potentiels disent, et être en mesure d'entrer dans la conversation pour
répondre aux préoccupations, questions ou même pour les remercier de remarques
positives. Cela montre à vos clients ou clients potentiels que vous êtes en
phase avec votre marché, et fanatique de soutien à la clientèle.
Il peut également vous aider à résoudre un problème avant
qu'il ne devienne incontrôlable. Nous savons tous que votre marque ou à la
réputation dans le marketing Internet, signifie tout pour votre succès. Donc,
la protection et l'amélioration de cette marque doit être l'un de vos plus
grandes priorités.
La meilleure façon de suivre ce que les gens disent de vous
est de créer une «alerte twiter » en utilisant un service tel au
twilert. Twilert suis les conversations que
vous avez, mentionnent vos produits, ou d'autres mots-clés que vous souhaitez
recevoir une alerte.
Effectivement vous venez de programmer des mots-clés dans le
système et chaque fois que ces mots clés sont mentionnés, vous recevrez une
notification des mêmes. Vous pouvez ensuite sauter dans la conversation et
répondre d'une manière qui améliore votre marque ou à la réputation.
Vous pouvez également suivre des mots clés spécifiques de
niche et répondre avec un lien vers l'un de vos messages blog qui fournit une
solution à leurs problèmes.
Si vous préférez faire cette recherche manuellement sur Twitter
sans mettre en place une alerte automatisée, vous pouvez ajouter une recherche
enregistrée à votre profil Twitter.
Afin de mettre en place une recherche enregistrée, procédez
comme suit:
2. Tapez votre requête de recherche dans le champ de
recherche Twitter.
Cela devrait être votre nom de marque, nom de l'auteur, noms
de produits, noms de sites Web, et même des mots-clés relatifs à votre créneau.
Donc, si vous étiez Jeff Bezos et vous possédiez Amazon.com
et propriétés connexes, alors vous pourriez mettre en place des recherches
individuelles pour des termes tels que:
- Jeff Bezos
- Amazon
- Amazon.com
- Amazon.co.uk
- CreateSpace
Donc taper ces requêtes individuellement dans la recherche
de Twitter en haut de la page:
Hit retour ou l'icône en forme de loupe et voir les
résultats. Ce sont tous les tweets qui mentionnent ce terme classés par ordre
chronologique. Vous pouvez alors cliquer sur le bouton "Enregistrer cette
recherche» afin d'ajouter cette requête à vos recherches enregistrées.
Répétez ce processus pour tous les autres mots-clés
d'intérêt. Maintenant tout ce que vous avez à faire pour exécuter ces requêtes
à l'avenir est de cliquer sur l'onglet «recherches» en haut de votre profil.
Ce suivi actif de mots-clés directement liés à votre marque
mènera à améliore en marque, la réputation, le trafic et les ventes.
Vous pouvez même l'utiliser pour saisir les conversations
pertinentes à votre place, dont nous parlerons plus tard comme une stratégie
très puissante.
Tout ce que vous devez faire à l'avenir pour exécuter ces
recherches enregistrées est de cliquer sur l'onglet '' recherches et cliquez
sur la recherche que vous souhaitez exécuter.
S’il vous plaît réalisez qu’après avoir enregistré une
recherche, vous aurez besoin de vous déconnecter, avant que les requêtes de
recherche soient ajoutées à vos recherches enregistrées.
Hootesuite, SocialOomph, TweetDeck et TweetBeep seront
effectuer ces chargé automatiquement avec des alertes automatiques.
Vous pouvez utiliser ces recherches enregistrées pour savoir
chaque fois que quelqu'un mentionne vos marques, nom de l'auteur, produits,
etc. Vous pouvez alors engager dans le service à la clientèle, dépannage, ou
remercier les gens de laisser des remarques positives concernant l'une de vos
propriétés Web.
Si vous trouvez des commentaires positifs relatifs à votre
marque, alors retweet. C’est une excellente façon de magnifier la manière
positive les gens parlent de vous.
Télécharger des photos / vidéo pour construire votre
crédibilité
Si vous êtes une figure établie dans votre niche, et parler
à des événements en direct alors assurez-vous de télécharger des photos et des
vidéos qui vous montrent en action. La preuve sociale est un concept important
lors de la construction de n’importe quelle marque, et ainsi de saisir toutes
les occasions de démontrer votre expertise.
Même si vous n'êtes pas au niveau pour l'instant où vous
donnez des pourparlers sur scène, les événements fréquents relatifs à votre marque
peuvent vous donner un cout de pouce et obtenir les photos prises avec des
experts. C’est «l'image de marque par association» et juste à côté d'une influenceurs
clés dans votre niche pour une séance de photos, peut peser beaucoup de poids.
Vous pouvez ensuite utiliser un service comme TwitPic pour obtenir
une exposition à ces images via twitter.
Cette technique peut également être utilisée lorsque vous
faites de la publicité de vos produits sur les sites d'autorité. Par exemple,
nous avons tous vu la copie de vente qui inclut une image.