Quand il s’agit de l'internet « le contenu est roi».
Les questions que les gens sont confrontés avec twitter emballe beaucoup de
qualité en 140 caractères.
Le fait est que ce n’est pas le but. Le but ultime du tweet
est de vendre le lien. Vous voulez que les gens à prendre des mesures et de
cliquer sur votre lien. Ce n’est qu'alors tweets transmuent en «trafic» et
«ventes».
La chose est que vous devez concevoir une variété de tweets
afin de mélanger un peu les choses, et de prévenir tes abonnés de s’ennuyer. Si
tout ce que vous avez fait a été Tweet Liens vers des sites externes, tes abonnés
finiraient par s’ennuyer.
En effet l'art de tweeting est «un mélange» de promotions avec un contenu de qualité. Je vais
maintenant décrire exactement ce que vous devez faire pour construire les
tweets parfaits.
Twitter impose une limite de 140 caractères sur tous les
tweets. Si vous allez plus de 140 caractères, votre message sera tronqué à
caractère 140e indépendamment. Cela peut signifier que les liens à la fin d'un
tweet sont tronqués et ainsi brisé.
Avant que vous transmettez le tweet le coller dans Word et
cliquez sur Word. C’est vous dire le nombre de caractères que le tweet contient
(en bas de la page). S’il vous plaît soyez conscient qu'un espace est inclus en
tant que caractère. Cela signifie que les (caractères (espaces)) Info, devrait
être inférieur à 140 caractères.
Cela peut être clairement observé dans le diagramme
ci-dessus où le nombre de caractères total, y compris les lettres et les
espaces est 139 et donc moins de 140 signifie que la totalité du message qui
sera inclus dans le tweet.
En fait, il est fortement recommandé que votre confiner vos
tweets à 120 caractères. Cela laisse 20 caractères ou plus pour les gens de
retweet votre tweet. Si votre tweet est retweeté puis «RT Nom d'utilisateur»
est ajouté à votre tweet.
Si la combinaison de votre tweet, le lien et la syntaxe 'RT
Nom utilisateur' est plus de 140 caractères, alors votre lien sera brisé et
cela ne fonctionnera pas. Ils disent moins est plus et quand il s’agit de la
longueur de votre tweet sur Twitter, cela s’applique certainement.
Il y a deux aspects clés ici. La première est que nous
allons avoir besoin d'utiliser un service de raccourcissement d'URL lien qui
compacte la plus petite dans le nombre de caractères possible. C’est le sauver
autant des 140 caractères que possible pour le message tweets de base ou appel
à l'action.
Beaucoup d’URL peut en effet être supérieure à 140
caractères eux-mêmes, de sorte que le service de liaison de raccourcissement
est essentiel. Certains des meilleurs services de raccourcissement lien
comprennent bitly, TinyURL, propre service de raccourcissement de lien twitter
ou le lien de Google raccourcisse Goo.gl.
En fait en utilisant Goo.gl vous fournira un avantage
supplémentaire à-dire si vous êtes lien raccourcir une adresse mot-clé de
liaison riche, Google indexe automatiquement lorsque vous utilisez goo.gl.
http://www.maoflynn.com/2010/02/15/top-10-video-marketing-tips/
et vous le mettez dans Goo.gl il sort http://goo.gl/ER7OA
Non seulement cela, mais dès qu'il vous a fourni ce lien
instantané raccourci, il indexé simultanément.
L'autre élément essentiel ici, c’est la nécessité d'utiliser
les liens de suivi. Peu importe la forme de la discipline de marketing
Internet, vous êtes engagé, vous devriez être en utilisant les liens de suivi
pour chaque pièce de matériel de marketing que vous créez. Alors seulement vous
serez en mesure de suivre les sources de trafic résultent des ventes et signe
ups et qui sont un gaspillage complet de votre temps.
Deux services de suivi de lien que j’utilise dans toutes mes
entreprises Internet sont Adwatcher et HyperTracker. Ma préférence en ce moment
dans le temps est Adwatcher comme il l'a construit dans la technologie de
protection contre la fraude ainsi que il faire tout ce que les Hyper Tracker font.
Leur interface utilisateur graphique est plus esthétique. Avec l'hébergement et
un répondeur automatique, Adwatcher est sur des services de marketing Internet
les plus essentielles que vous pouvez utiliser.
Ce que je fais habituellement avec twitter est de combiner
ces services. Je voudrais d'abord créer mon Tweet lien de suivi spécifique sur Adwatcher
puis utiliser un service tel que bitly de raccourcir le lien Adwatcher.
Je serai alors en mesure de suivre le nombre exact de clics
que je reçois de twitter, et obtenir des statistiques précises sur le
pourcentage de ce trafic qui se traduit par signe UPS à ma liste de diffusion
et de vente.
C’est la principale différence entre un service comme bitly
et un service comme Adwatcher. Non seulement Adwatcher suivre le nombre de
clics, mais le nombre de ventes et inscriptions qui a résulté de ces clics.
Le contenu du tweet devrait être varié
C’est une autre erreur que font de nombreux acheteurs
d'Internet. Toutes leurs tweets sont pratiquement les mêmes, avec juste un lien
différent à la fin du message. Par exemple si vous étiez pour afficher leurs
cinq derniers tweets qu'ils avaient ressemblent à ceci:
- Faire $ 10,000 par semaine
de la maison http://bit.ly/xxxxx
- Faire de l'argent pendant
que vous dormez http://bit.ly/xxxxxxxxxx
- Faire de l'argent avec le
marketing d'affiliation http://bit.ly/xxxxxxxxxxx
- Faire de l'argent avec le
marketing vidéo http://bit.ly/xxxx
- Faire de l'argent à l'écriture
d’articles http://bit.ly/xxx
Sur la surface, vous pourriez dire «cela ressemble à un bon
contenu pour n’importe qui dans le« faire de l'argent en ligne «niche, et
serait donc intéressant. Ce qui est moins évident cependant, c’est que ce sont
tous les liens vers différents produits payés.
Twitter est destiné à être une communauté d'abord et avant
tout. Si votre intention est de n’offrir aucune valeur juste des liens vers vos
pages de vente ou de produits d'affiliation, alors les gens ne vous suivront
pas. Personne ne veut être vendu aux sur une base continue. Vous devez
mélanger.
Voici cinq tweets séquentielles qui fonctionnent bien en
termes de sujet, le calendrier et le contenu.
1.
Prenez libre accès à ces
huit Secrets 6-figure-Marketers Top IM (24 heures seulement)
http://bit.ly/xxx
2.
J’ai téléchargé une vidéo
sur YouTube - Article Marketing: Top 5 des erreurs Box ressources
http://bit.ly/xxxxx
3.
Internet Marketing
Nouvelles flash - Référencement: Panda Update Knocks EzineArticles de Google
hors les SERPs http://bit.ly/xxxxx
4.
Je viens de faire un
nouveau blog qui explique comment faire de l'argent avec les blogs autopilote
http://bit.ly/xxxxxxx - cela est vrai revenu passif.
5.
Juste révélé, une trappe
secrète à la page n ° 1 de Google dans les 24 heures - Exclusive 50% de
réduction jusqu'à 18 heures HNE http://bit.ly/xxxx
Disons que je avais programmé ces sortir dans l'ordre d'un
par jour pour les 5 prochains jours. C’est un bon mélange de contenu mélangeant
un billet de faveur de la qualité (Message n ° 1), une vidéo informative (un
message 2 #), un nouvelles article intéressant (Message n ° 3), une qualité
Blog message (Message 4 #), et une vente en douceur à mon propre produit (le
message n ° 5).
Remarquez que dans le message n ° 5 comment j’ai fait
l'offre exclusive à mes abonnés et mis délai défini afin de magnifier l'appel à
l'action. Cela peut être très puissant en allumant votre taux de clic.
Les abonnés ne s’ennuient de ce mélange de tweets car ils
sont variés, plein d'informations utiles, en temps opportun et exclusif.
Le tweet doit ajouter de la valeur
En général, la règle ici est «si vous n’avez pas quelque
chose de valeur à tweet, ne pas les déranger. Dans une ère de «surcharge d'information»
les gens seront malades de vous suivre très rapidement si votre contenu est de
faible valeur.
·
Le type de choses que vous
ne devriez pas être tweeting sur sont:
·
Combien de fois vous êtes
allé à la toilette aujourd'hui
·
Que vous avez mangé pour le
petit déjeuner ce matin
·
Tout d'un caractère
diffamatoire
·
Tout à caractère raciste,
sexiste, religieuse ou irrespectueux
Je pense que nous avons toutes les personnes trouvées
tweeting ces informations sans valeur ou sensibles et je me demandais «pourquoi
je m’abonne à cette personne? '.
Maintenant, il y a une fine ligne ici. Les médias sociaux et
twitter sont tous sur la connexion à tes abonnés sur le plan personnel.
Toutefois, cela ne signifie pas que vous tweetez pour relayer ce que vous
faites 10 ou 15 fois tout au long de la journée. C’est une idée fausse commune
sans aucun doute alimenté par gazouille malheureux slogan «Que faites-vous?».
Ce n’est pas une invitation à raconter tes abonnés ce que vous faites de minute
en minute. Pensez-y de cette façon, vous ne auriez pas envoyé un email à vos
amis en disant des choses comme:
·
J’ai juste attaché mes
lacets
·
Juste eu une gaufre belge
pour le petit déjeuner
·
Juste en attendant le bus
·
Tout va pour le déjeuner
·
Dans l'espoir de découvrir
le golf à la télévision …
Ce sont toutes les pièces sans valeur d'information, mais
chaque minute sur les gens de twitter sont occupés tweeting ce type d’information
à leurs disciples.
Avant de cliquer sur le bouton d'envoi sur un tweet,
posez-vous la question «sera ce tweet capable d’ajouter de la valeur et
d'améliorer la vie de mes partisans d'une certaine façon?» Si la réponse est
«Non», alors ne l'envoyer pas.
Essayez de faire vos tweets de la niche spécifique. Par exemple,
si vous êtes dans la niche « de perte de poids » il n'y a rien de mal
à dire «enveloppements Had brun de riz pour le déjeuner, seulement 80 calories
et délicieux». Ce tweet construit un lien personnel, relayant des informations
utiles que vos «suiveurs» seraient intéressés à et indiquant le moment de la
journée que vous mangez votre déjeuner. Donc ça révélant des bribes sur vous
tout en améliorant leurs connaissances sur la perte de poids. Cette
«informations utiles» peut également susciter une conversation de vos
disciples. Ils pourraient demander «Qu'est-ce que le remplissage faible en
calories avez-vous dans l'écharpe? '. Allumer une «conversation» sur twitter
est quelque chose que vous devriez essayer de développer aussi souvent que
possible.
Vraiment avec les systèmes automatisés nous discuterons dans
des prochains articles, vous verrez que vous n’avez même pas besoin de venir
avec tweets consciemment la plupart du temps. Sites comme articles Ezine et
YouTube seront automatiquement tweeter le titre de votre contenu sans que vous
ayez à faire quoi que ce soit.
Toutefois, il est bon de construire le lien personnel et
envoyer un tweet personnelle peut-être une ou deux fois par jour. Si vous
n'êtes pas tweeting sur votre propre contenu, des produits ou des promotions
d'affiliation, vous pouvez utiliser un site comme
https://buffer.com/.
Ce site est plein de discussions et les tweets les plus
populaires qui se déroulent actuellement sur le twitter verset et d'autres
sites de médias sociaux. Idéal pour les idées et certainement donner tes abonnés
l'impression que vous êtes bien été mis au courant.
Cependant, ne laisser pas s’emporter. N’oubliez pas de
trouver des «choses» pertinents à votre créneau qui ajoutera de la valeur. De moment
à l’autre vous pourrait jeter un peu d'humour ou d'un lien vers une vidéo
drôle, TANT QU'IL EST pertinent à votre place. N’ayez pas peur de mélanger les
choses. Si vous tweetez le même vieux ennuyeux truck, tweet après tweet, alors
les gens vont arrêter de vous suivre.
Préméditer également vos tweets. Par exemple, si je prépare
pour un lancement de produit, je vais commencer tweeting à l'avance avec les
tweets concernant le lancement. Si votre produit est en «marketing vidéo» vous
pourriez dire «Ma dernière vidéo YouTube a obtenu 1 million de vu en sept
jours».
(Évidemment, il vaut mieux dire la vérité) Encore une fois
cette suscitera la conversation où les gens vont demander comment vous avez
fait. Ensuite, vous pouvez révéler que vous travaillez sur un nouveau produit
où vous révélez le processus étape par étape. Leur donner un lien vers la page d’atterrissage
sur lequel ils seront avisés lorsque le produit se lance. Encore une fois cette
stratégie peut être appliquée à n’importe quelle place, et fonctionne comme
gangbusters.
C’est une vente très douce qui n’apparaît pas arrogant. En
effet, vous êtes le guide de vos suiveurs afin d'aiguiser leur appétit et subtilement
avant de vendre votre produit ou une promotion. Ce n’est pas le SPAM.
Le tweet ne devrait pas briser twittiquette
Twittiquette se réfère à twitter l'étiquette. Il y a
certaines façons de se comporter sur twitter afin de rendre vos tweets
acceptable pour la communauté et / ou de rester dans les lignes directrices
communautaires.
Voici les principaux directrice, mais ne sont pas limités à
ce qui suit:
Ne pas spammer
Il n’y a pas de place pour les spammeurs sur Twitter. Les
spammeurs sont des gens qui transmettent des messages promotionnels en continu
sans participer dans le véritable esprit de la communauté. Personne ne veut recevoir
des messages continus pour les liens d'acheter le produit dont ils n’ont aucun intérêt.
Si vous vous engagez dans cette activité sur Twitter vous perdez complètement votre
temps. Non seulement les gens ne clique pas sur vos liens, ni acheter vos
produits, ils trouveront votre conduite méprisable et se plaindre de vous à
Twitter.
Twitter eux-mêmes utilisent des algorithmes pour le suivi
des comptes qui envoient les mêmes tweets à plusieurs comptes. Vous compte sera
suspendu et si vous êtes un récidiviste, plus probable, il sera supprimé. Cela
aurait été un gaspillage terrible de temps pour suivre manuellement tous ces
gens, puis d'avoir votre compte supprimé. Donc, je le répète ne engager pas dans
le spamming. Vous pouvez toujours utiliser Twitter pour promouvoir vos produits
et services, mais mélanger comme je l'ai suggéré au point # 3 dans cet article.
N’UTILISER PAS TOUS LES MOTS EN MAJISCULE.
Si vous avez été engagé dans le forum annonce à tous les
niveaux, vous saurez qu'il est considéré comme impoli d'utiliser "MAJUSCULES"
lors de messages. C’est parce que tous MOTS sont considérés comme des cris. (L’avez-vous
remarqué sur ce titre ?)
Vous ne voudriez pas commencer à crier au gens que vous
venez de rencontrer à un événement de réseautage, il ne faut pas le faire sur Twitter.
Il est considéré comme grossier et ne vous fera pas de faveurs.
Utiliser votre langage approprié, la mise en forme et la
syntaxe
Certaines personnes essaient de compenser la limitation de
140 caractères en utilisant des abréviations absurdes pour « text parler» pour
les débutants. Nous avons tous vu ce type de jargon, c’est comme une langue sur
elle-même.
Considérant que Twitter est un site international
multiculturel vous serez gagne des adeptes de partout dans le monde à partir de
toutes les races concevables, l'âge, le sexe et la langue. Bien que les
abréviations puissent faire sens pour vous, alors ce n’est pas impérativement
qu'ils auront un sens à d'autres personnes.
Si vous êtes très mal coincé, vous pouvez utiliser une
abréviation, mais vraiment laisser cela être le dernier recours ou vous serez
rebuter bon nombre de vos partisans.
Ce que vous pouvez faire cependant, c’est utiliser les
symboles tels que: +, & @ ou bien =, ces signes ont des sens international,
c’est comme des panneaux de signalisation à savoir symboles universels
comprises par toutes les langues. Vous n’avez pas besoin d'utiliser les temps
tels que «J’ai», «je suis», etc. Ainsi, au lieu de dire «je joue au golf à 13
heures aujourd'hui » à la place vous pouvez dire « Golf à 1
'aujourd'hui ».
Évitez d'utiliser des mots d’insultassions, raciste ou du
sexe dans les remarques
Vous devez éviter d'utiliser des mots de juré ou de faire
des remarques condescendantes envers les membres du sexe opposé, ou même vers
d'autres utilisateurs de Twitter.
La controverse a sa place, mais pas sous la forme de
blasphème, le sexisme ou le racisme. Si vous souhaitez utiliser la controverse
afin d'augmenter votre exposition et le taux de retweet potentiel, il suffit de
prendre une position qui va à l'encontre ou contre ce que la plupart des gens
pensent.
Je me souviens tweeting travers une partie de mon argent de
marque représente il y a des années que «les gens qui ont un emploi sont des
idiots qui se rendent volontiers comme des esclaves des temps modernes». Je
l'utilise comme un pré-vente à un nouveau cours, et il eu beaucoup de traction
de la grande majorité des gens qui ont un emploi. Bien sûr, je ne voulais pas
dans un sens péjoratif, ils ont tous rendent des services utiles. Mais c’était un
controversée, et il m'a donné l'exposition de «prouver mon cas».
Donc, pour résumer la formule pour construire les tweets parfaits
sont énoncées dans le diagramme sur la feuille.
Quand jamais vous exécutez une promotion pour vos propres
produits ou produit d'affiliation, utilisez la formule rouge au-dessus. Inversement
chaque fois que vous transmettez un tweet contenu précieux, utilisez la formule
bleue ci-dessus. Source variera entre des choses telles que; «YouTube Video ','
Blog post ',' article ',' MP3 Audio», «Nouvelles» et ainsi de suite. Un Tweets
structurés en utilisant les formules ci-dessus auront des résultats dans plus
d'adeptes, le trafic et les ventes.