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Quand il s’agit de l'internet « le contenu est roi». Les questions que les gens sont confrontés avec twitter emballe beaucoup de qualité en 140 caractères.
Le fait est que ce n’est pas le but. Le but ultime du tweet est de vendre le lien. Vous voulez que les gens à prendre des mesures et de cliquer sur votre lien. Ce n’est qu'alors tweets transmuent en «trafic» et «ventes».
La chose est que vous devez concevoir une variété de tweets afin de mélanger un peu les choses, et de prévenir tes abonnés de s’ennuyer. Si tout ce que vous avez fait a été Tweet Liens vers des sites externes, tes abonnés finiraient par s’ennuyer.
En effet l'art de tweeting est «un mélange» de  promotions avec un contenu de qualité. Je vais maintenant décrire exactement ce que vous devez faire pour construire les tweets parfaits.
Comment structurer un tweet
Les cinq éléments clés de la création tweet:

Vos tweets ne peuvent pas dépasser plus de 140 caractères


Twitter impose une limite de 140 caractères sur tous les tweets. Si vous allez plus de 140 caractères, votre message sera tronqué à caractère 140e indépendamment. Cela peut signifier que les liens à la fin d'un tweet sont tronqués et ainsi brisé.
Avant que vous transmettez le tweet le coller dans Word et cliquez sur Word. C’est vous dire le nombre de caractères que le tweet contient (en bas de la page). S’il vous plaît soyez conscient qu'un espace est inclus en tant que caractère. Cela signifie que les (caractères (espaces)) Info, devrait être inférieur à 140 caractères.
Cela peut être clairement observé dans le diagramme ci-dessus où le nombre de caractères total, y compris les lettres et les espaces est 139 et donc moins de 140 signifie que la totalité du message qui sera inclus dans le tweet.
En fait, il est fortement recommandé que votre confiner vos tweets à 120 caractères. Cela laisse 20 caractères ou plus pour les gens de retweet votre tweet. Si votre tweet est retweeté puis «RT Nom d'utilisateur» est ajouté à votre tweet.



Si la combinaison de votre tweet, le lien et la syntaxe 'RT Nom utilisateur' est plus de 140 caractères, alors votre lien sera brisé et cela ne fonctionnera pas. Ils disent moins est plus et quand il s’agit de la longueur de votre tweet sur Twitter, cela s’applique certainement.

Utiliser le service des liens cours pour vos tweets


Il y a deux aspects clés ici. La première est que nous allons avoir besoin d'utiliser un service de raccourcissement d'URL lien qui compacte la plus petite dans le nombre de caractères possible. C’est le sauver autant des 140 caractères que possible pour le message tweets de base ou appel à l'action.
Beaucoup d’URL peut en effet être supérieure à 140 caractères eux-mêmes, de sorte que le service de liaison de raccourcissement est essentiel. Certains des meilleurs services de raccourcissement lien comprennent bitly, TinyURL, propre service de raccourcissement de lien twitter ou le lien de Google raccourcisse Goo.gl.
En fait en utilisant Goo.gl vous fournira un avantage supplémentaire à-dire si vous êtes lien raccourcir une adresse mot-clé de liaison riche, Google indexe automatiquement lorsque vous utilisez goo.gl.
Donc, si votre poste était Blog
http://www.maoflynn.com/2010/02/15/top-10-video-marketing-tips/ et vous le mettez dans Goo.gl il sort http://goo.gl/ER7OA
Non seulement cela, mais dès qu'il vous a fourni ce lien instantané raccourci, il indexé simultanément.
L'autre élément essentiel ici, c’est la nécessité d'utiliser les liens de suivi. Peu importe la forme de la discipline de marketing Internet, vous êtes engagé, vous devriez être en utilisant les liens de suivi pour chaque pièce de matériel de marketing que vous créez. Alors seulement vous serez en mesure de suivre les sources de trafic résultent des ventes et signe ups et qui sont un gaspillage complet de votre temps.
Deux services de suivi de lien que j’utilise dans toutes mes entreprises Internet sont Adwatcher et HyperTracker. Ma préférence en ce moment dans le temps est Adwatcher comme il l'a construit dans la technologie de protection contre la fraude ainsi que il faire tout ce que les Hyper Tracker font. Leur interface utilisateur graphique est plus esthétique. Avec l'hébergement et un répondeur automatique, Adwatcher est sur des services de marketing Internet les plus essentielles que vous pouvez utiliser.
Ce que je fais habituellement avec twitter est de combiner ces services. Je voudrais d'abord créer mon Tweet lien de suivi spécifique sur Adwatcher puis utiliser un service tel que bitly de raccourcir le lien Adwatcher.
Je serai alors en mesure de suivre le nombre exact de clics que je reçois de twitter, et obtenir des statistiques précises sur le pourcentage de ce trafic qui se traduit par signe UPS à ma liste de diffusion et de vente.

C’est la principale différence entre un service comme bitly et un service comme Adwatcher. Non seulement Adwatcher suivre le nombre de clics, mais le nombre de ventes et inscriptions qui a résulté de ces clics.

Le contenu du tweet devrait être varié

C’est une autre erreur que font de nombreux acheteurs d'Internet. Toutes leurs tweets sont pratiquement les mêmes, avec juste un lien différent à la fin du message. Par exemple si vous étiez pour afficher leurs cinq derniers tweets qu'ils avaient ressemblent à ceci:
  •  Faire $ 10,000 par semaine de la maison http://bit.ly/xxxxx
  •  Faire de l'argent pendant que vous dormez http://bit.ly/xxxxxxxxxx
  •  Faire de l'argent avec le marketing d'affiliation http://bit.ly/xxxxxxxxxxx
  •  Faire de l'argent avec le marketing vidéo http://bit.ly/xxxx
  •  Faire de l'argent à l'écriture d’articles http://bit.ly/xxx


Sur la surface, vous pourriez dire «cela ressemble à un bon contenu pour n’importe qui dans le« faire de l'argent en ligne «niche, et serait donc intéressant. Ce qui est moins évident cependant, c’est que ce sont tous les liens vers différents produits payés.
Twitter est destiné à être une communauté d'abord et avant tout. Si votre intention est de n’offrir aucune valeur juste des liens vers vos pages de vente ou de produits d'affiliation, alors les gens ne vous suivront pas. Personne ne veut être vendu aux sur une base continue. Vous devez mélanger.
Voici cinq tweets séquentielles qui fonctionnent bien en termes de sujet, le calendrier et le contenu.
1.       Prenez libre accès à ces huit Secrets 6-figure-Marketers Top IM (24 heures seulement) http://bit.ly/xxx
2.       J’ai téléchargé une vidéo sur YouTube - Article Marketing: Top 5 des erreurs Box ressources http://bit.ly/xxxxx
3.       Internet Marketing Nouvelles flash - Référencement: Panda Update Knocks EzineArticles de Google hors les SERPs http://bit.ly/xxxxx
4.       Je viens de faire un nouveau blog qui explique comment faire de l'argent avec les blogs autopilote http://bit.ly/xxxxxxx - cela est vrai revenu passif.
5.       Juste révélé, une trappe secrète à la page n ° 1 de Google dans les 24 heures - Exclusive 50% de réduction jusqu'à 18 heures HNE http://bit.ly/xxxx

Disons que je avais programmé ces sortir dans l'ordre d'un par jour pour les 5 prochains jours. C’est un bon mélange de contenu mélangeant un billet de faveur de la qualité (Message n ° 1), une vidéo informative (un message 2 #), un nouvelles article intéressant (Message n ° 3), une qualité Blog message (Message 4 #), et une vente en douceur à mon propre produit (le message n ° 5).
Remarquez que dans le message n ° 5 comment j’ai fait l'offre exclusive à mes abonnés et mis délai défini afin de magnifier l'appel à l'action. Cela peut être très puissant en allumant votre taux de clic.
Les abonnés ne s’ennuient de ce mélange de tweets car ils sont variés, plein d'informations utiles, en temps opportun et exclusif.

Le tweet doit ajouter de la valeur

En général, la règle ici est «si vous n’avez pas quelque chose de valeur à tweet, ne pas les déranger. Dans une ère de «surcharge d'information» les gens seront malades de vous suivre très rapidement si votre contenu est de faible valeur.
·         Le type de choses que vous ne devriez pas être tweeting sur sont:
·         Combien de fois vous êtes allé à la toilette aujourd'hui
·         Que vous avez mangé pour le petit déjeuner ce matin
·         Tout d'un caractère diffamatoire
·         Tout à caractère raciste, sexiste, religieuse ou irrespectueux

Je pense que nous avons toutes les personnes trouvées tweeting ces informations sans valeur ou sensibles et je me demandais «pourquoi je m’abonne à cette personne? '.
Maintenant, il y a une fine ligne ici. Les médias sociaux et twitter sont tous sur la connexion à tes abonnés sur le plan personnel. Toutefois, cela ne signifie pas que vous tweetez pour relayer ce que vous faites 10 ou 15 fois tout au long de la journée. C’est une idée fausse commune sans aucun doute alimenté par gazouille malheureux slogan «Que faites-vous?». Ce n’est pas une invitation à raconter tes abonnés ce que vous faites de minute en minute. Pensez-y de cette façon, vous ne auriez pas envoyé un email à vos amis en disant des choses comme:
·         J’ai juste attaché mes lacets
·         Juste eu une gaufre belge pour le petit déjeuner
·         Juste en attendant le bus
·         Tout va pour le déjeuner
·         Dans l'espoir de découvrir le golf à la télévision …

Ce sont toutes les pièces sans valeur d'information, mais chaque minute sur les gens de twitter sont occupés tweeting ce type d’information à leurs disciples.
Avant de cliquer sur le bouton d'envoi sur un tweet, posez-vous la question «sera ce tweet capable d’ajouter de la valeur et d'améliorer la vie de mes partisans d'une certaine façon?» Si la réponse est «Non», alors ne l'envoyer pas.
Essayez de faire vos tweets de la niche spécifique. Par exemple, si vous êtes dans la niche « de perte de poids » il n'y a rien de mal à dire «enveloppements Had brun de riz pour le déjeuner, seulement 80 calories et délicieux». Ce tweet construit un lien personnel, relayant des informations utiles que vos «suiveurs» seraient intéressés à et indiquant le moment de la journée que vous mangez votre déjeuner. Donc ça révélant des bribes sur vous tout en améliorant leurs connaissances sur la perte de poids. Cette «informations utiles» peut également susciter une conversation de vos disciples. Ils pourraient demander «Qu'est-ce que le remplissage faible en calories avez-vous dans l'écharpe? '. Allumer une «conversation» sur twitter est quelque chose que vous devriez essayer de développer aussi souvent que possible.

Vraiment avec les systèmes automatisés nous discuterons dans des prochains articles, vous verrez que vous n’avez même pas besoin de venir avec tweets consciemment la plupart du temps. Sites comme articles Ezine et YouTube seront automatiquement tweeter le titre de votre contenu sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.
Toutefois, il est bon de construire le lien personnel et envoyer un tweet personnelle peut-être une ou deux fois par jour. Si vous n'êtes pas tweeting sur votre propre contenu, des produits ou des promotions d'affiliation, vous pouvez utiliser un site comme https://buffer.com/.
Ce site est plein de discussions et les tweets les plus populaires qui se déroulent actuellement sur le twitter verset et d'autres sites de médias sociaux. Idéal pour les idées et certainement donner tes abonnés l'impression que vous êtes bien été mis au courant.
Cependant, ne laisser pas s’emporter. N’oubliez pas de trouver des «choses» pertinents à votre créneau qui ajoutera de la valeur. De moment à l’autre vous pourrait jeter un peu d'humour ou d'un lien vers une vidéo drôle, TANT QU'IL EST pertinent à votre place. N’ayez pas peur de mélanger les choses. Si vous tweetez le même vieux ennuyeux truck, tweet après tweet, alors les gens vont arrêter de vous suivre.
Préméditer également vos tweets. Par exemple, si je prépare pour un lancement de produit, je vais commencer tweeting à l'avance avec les tweets concernant le lancement. Si votre produit est en «marketing vidéo» vous pourriez dire «Ma dernière vidéo YouTube a obtenu 1 million de vu en sept jours».
(Évidemment, il vaut mieux dire la vérité) Encore une fois cette suscitera la conversation où les gens vont demander comment vous avez fait. Ensuite, vous pouvez révéler que vous travaillez sur un nouveau produit où vous révélez le processus étape par étape. Leur donner un lien vers la page d’atterrissage sur lequel ils seront avisés lorsque le produit se lance. Encore une fois cette stratégie peut être appliquée à n’importe quelle place, et fonctionne comme gangbusters.

C’est une vente très douce qui n’apparaît pas arrogant. En effet, vous êtes le guide de vos suiveurs afin d'aiguiser leur appétit et subtilement avant de vendre votre produit ou une promotion. Ce n’est pas le SPAM.

Le tweet ne devrait pas briser twittiquette

Twittiquette se réfère à twitter l'étiquette. Il y a certaines façons de se comporter sur twitter afin de rendre vos tweets acceptable pour la communauté et / ou de rester dans les lignes directrices communautaires.
Voici les principaux directrice, mais ne sont pas limités à ce qui suit:

Ne pas spammer 

Il n’y a pas de place pour les spammeurs sur Twitter. Les spammeurs sont des gens qui transmettent des messages promotionnels en continu sans participer dans le véritable esprit de la communauté. Personne ne veut recevoir des messages continus pour les liens d'acheter le produit dont ils n’ont aucun intérêt. Si vous vous engagez dans cette activité sur Twitter vous perdez complètement votre temps. Non seulement les gens ne clique pas sur vos liens, ni acheter vos produits, ils trouveront votre conduite méprisable et se plaindre de vous à Twitter.
Twitter eux-mêmes utilisent des algorithmes pour le suivi des comptes qui envoient les mêmes tweets à plusieurs comptes. Vous compte sera suspendu et si vous êtes un récidiviste, plus probable, il sera supprimé. Cela aurait été un gaspillage terrible de temps pour suivre manuellement tous ces gens, puis d'avoir votre compte supprimé. Donc, je le répète ne engager pas dans le spamming. Vous pouvez toujours utiliser Twitter pour promouvoir vos produits et services, mais mélanger comme je l'ai suggéré au point # 3 dans cet article.

N’UTILISER PAS TOUS LES MOTS EN MAJISCULE.

Si vous avez été engagé dans le forum annonce à tous les niveaux, vous saurez qu'il est considéré comme impoli d'utiliser "MAJUSCULES" lors de messages. C’est parce que tous MOTS sont considérés comme des cris. (L’avez-vous remarqué sur ce titre ?)
Vous ne voudriez pas commencer à crier au gens que vous venez de rencontrer à un événement de réseautage, il ne faut pas le faire sur Twitter. Il est considéré comme grossier et ne vous fera pas de faveurs.

Utiliser votre langage approprié, la mise en forme et la syntaxe

Certaines personnes essaient de compenser la limitation de 140 caractères en utilisant des abréviations absurdes pour « text parler» pour les débutants. Nous avons tous vu ce type de jargon, c’est comme une langue sur elle-même.
Considérant que Twitter est un site international multiculturel vous serez gagne des adeptes de partout dans le monde à partir de toutes les races concevables, l'âge, le sexe et la langue. Bien que les abréviations puissent faire sens pour vous, alors ce n’est pas impérativement qu'ils auront un sens à d'autres personnes.
Si vous êtes très mal coincé, vous pouvez utiliser une abréviation, mais vraiment laisser cela être le dernier recours ou vous serez rebuter bon nombre de vos partisans.
Ce que vous pouvez faire cependant, c’est utiliser les symboles tels que: +, & @ ou bien =, ces signes ont des sens international, c’est comme des panneaux de signalisation à savoir symboles universels comprises par toutes les langues. Vous n’avez pas besoin d'utiliser les temps tels que «J’ai», «je suis», etc. Ainsi, au lieu de dire «je joue au golf à 13 heures aujourd'hui » à la place vous pouvez dire « Golf à 1 'aujourd'hui ».

Évitez d'utiliser des mots d’insultassions, raciste ou du sexe dans les remarques

Vous devez éviter d'utiliser des mots de juré ou de faire des remarques condescendantes envers les membres du sexe opposé, ou même vers d'autres utilisateurs de Twitter.
La controverse a sa place, mais pas sous la forme de blasphème, le sexisme ou le racisme. Si vous souhaitez utiliser la controverse afin d'augmenter votre exposition et le taux de retweet potentiel, il suffit de prendre une position qui va à l'encontre ou contre ce que la plupart des gens pensent.
Je me souviens tweeting travers une partie de mon argent de marque représente il y a des années que «les gens qui ont un emploi sont des idiots qui se rendent volontiers comme des esclaves des temps modernes». Je l'utilise comme un pré-vente à un nouveau cours, et il eu beaucoup de traction de la grande majorité des gens qui ont un emploi. Bien sûr, je ne voulais pas dans un sens péjoratif, ils ont tous rendent des services utiles. Mais c’était un controversée, et il m'a donné l'exposition de «prouver mon cas».
Donc, pour résumer la formule pour construire les tweets parfaits sont énoncées dans le diagramme sur la feuille.

        
                                     


Quand jamais vous exécutez une promotion pour vos propres produits ou produit d'affiliation, utilisez la formule rouge au-dessus. Inversement chaque fois que vous transmettez un tweet contenu précieux, utilisez la formule bleue ci-dessus. Source variera entre des choses telles que; «YouTube Video ',' Blog post ',' article ',' MP3 Audio», «Nouvelles» et ainsi de suite. Un Tweets structurés en utilisant les formules ci-dessus auront des résultats dans plus d'adeptes, le trafic et les ventes.



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