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Maintenant que vous savez que les images sont le facteur le plus important dans le succès de vos annonces, vous devez passer un peu de temps à trouver ou de créer la meilleure image possible, quelles sont les caractéristiques que vous devriez rechercher dans une image? Si vous êtes comme moi et ne pouvez pas utiliser Photoshop et ne voulez pas investir dans un graphiste pour toutes vos images. Alors, je vous suggère de sauter sur Google ou acheter quelques images.

Voici ce que vous devriez recherche :

 1. Larges Images: signifie la largeur de l'image doit être deux fois la hauteur de celui-ci.
 2. Taille doit être au moins: 800x400 pixels.
 3. Des couleurs vives.
 4. Texte pas plus de 20% dans une image, rien de plus n’est pas autorisé.
 5. images de haute qualité.



Avec une bonne conception et de bonnes couleurs vives, elle peut aider votre CTR par un grand nombre!

Création La rédiger des annonces Avec Qwaya


Maintenant que nous savons ce que l'utilisateur veut faire ou a l’intention de faire, nous pouvons commencer à créer des annonces en conséquence.
Les étapes que je suis sur le point de montrer implique que vous assumez ont une configuration de compte Facebook et financés en utilisant Qwaya pour créer vos annonces. Si vous n’avez pas déjà inscrit Qwaya, cliquez sur ce lien pour l'essai gratuit de 14 jours Qwaya (Pas de carte de crédit nécessaire).

Comment créer les annonces Pour les applications Mobiles prêtes pour installe.


Processus de création d'annonce pour Installations des applications mobiles:
 1. Cliquez sur Créer annonces.
 2. Cliquez sur App Mobile.
 3. Choisissez App Mobile installe.
 4. Entrez le Url iTunes ou Google Play pour votre application.
 5. Choisissez un appel à l'action (je préfère Télécharger).
 6. Choisissez la page Facebook vous êtes le propriétaire de l'application.
 7. Ajouter un titre accrocheur pour les amener à l'avis de votre annonce (Habituellement, je ajoute 2-3 titres pour tester).
 8. Ajouter un petit et un simple message sur votre application (Habituellement, je ajoute 2-3 messages pour tester).
 9. Ajouter une image pour l'annonce (vous devez ajouter au moins quatre images).
10. Maintenant vous avez la possibilité où vous souhaitez l'annonce soit affichée, je choisis toujours des nouvelles alimentations mobiles seulement.
11. Par défaut, tous les appareils mobiles sont choisis, mais vous devez absolument changer pour correspondre à ce que vous faites la promotion. Par exemple, vous faites la promotion d'une application pour iPhones alors vous devriez certainement choisir des produits de Apple seulement.

Enfin toujours sauver l'annonce créer et nommez-la quelque chose d'approprié sur ce que vous avez créé pour que vous puissiez l'utiliser à nouveau. Vous aurez certainement envie de voir les annonces à nouveau surtout si elles s’avèrent être un succès. Après avoir enregistré, cliquez sur créer pour remplir les annonces.

Comment créer une annonce pour la page j’aime. 

Processus de création de la pub pour la page J’aime:
 1. Cliquez sur Créer annonces.
 2. Choisissez la page que vous souhaitez promouvoir.
 3. Choisissez page comme annonce.
 4. Choisissez l'onglet d'atterrissage vous souhaitez où les utilisateurs vont quand ils cliquent sur l'annonce.
 5. Ajouter un titre (ce qui n’apparaît pas dans les annonces de news-feed mais seulement dans les annonces ERS).
 6. Ajouter le corps du texte (Habituellement, je ajoute 4-5 textes de tester à partir de).
 7. Ajoutez des images (4-10 Ajouter images).
 8. Voir le placement d'annonces que vous voulez (DNF, FMN, RHS) Je choisis habituellement Desktop et mobile nouvelles RSS.
 9. Enregistrer les annonces et donnez la un nom approprié.
10. Cliquez sur Créer pour remplir annonces.

Comment créer des annonces Pour un site Web, Postes Engage et conversions.


Processus de création de la pub pour un site Web, Postes engagement et annonces de conversion :
 1. Cliquez sur Créer annonces.
 2. Choisissez la page que vous êtes le propriétaire associé avec ce que vous faites la promotion.
 3. Cliquez sur Lien annonce.
 4. Affichage Lien: Ajouter un lien qui sera affiché dans l'annonce, ce n’est que pour le voir et non le lien où ils iront.
 5. Ajouter Poster Lien: C’est là que vous pouvez ajouter des liens multiples de diviser test, en supposant que vous avez plusieurs pages d'atterrissage à tester avec, si vous en possédez un, il suffit d'ajouter un maillon.
 6. Ajouter Poster texte: C’est là où l'annonce aura plus du texte et l'un des aspects les plus importants de l'annonce (Ajouter 2-4 textes de poste pour tester).
 7. Ajouter un lien Titre: C’est là que le titre est représenté annonces, un titre accrocheur est crucial pour une annonce réussie (Ajouter 2-5 titres pour tester).
 8. Ajouter un Description: c’est là que vous pouvez ajouter du texte, cette zone n’est pas représentée dans le mobile ou RHS. (Je ai l'habitude ajouterai seulement un seul texte).
 9. Ajouter des images: La meilleure partie de l'annonce est les images, une image peut faire ou défaire votre annonce. Essayez de se concentrer sur les couleurs et des images de haute qualité (Ajouter 5-10 images).
10. Voir et choisir l’emplacement d'annonces que vous voulez (je suggère FMN et DNF).
11. Enregistrez et le nommé l'annonce.
12. Créer les annonces.


Maintenant vous avez une série d'annonces créés et doit êtes prêt pour votre ciblage!
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