Maintenant que vous savez que les images sont le facteur le
plus important dans le succès de vos annonces, vous devez passer un peu de
temps à trouver ou de créer la meilleure image possible, quelles sont les
caractéristiques que vous devriez rechercher dans une image? Si vous êtes comme
moi et ne pouvez pas utiliser Photoshop et ne voulez pas investir dans un
graphiste pour toutes vos images. Alors, je vous suggère de sauter sur Google
ou acheter quelques images.
Voici ce que vous devriez recherche :
1. Larges Images: signifie la largeur de l'image doit
être deux fois la hauteur de celui-ci.
2. Taille doit être au moins: 800x400 pixels.
3. Des couleurs vives.
4. Texte pas plus de 20% dans une image, rien de plus
n’est pas autorisé.
5. images de haute qualité.
Avec une bonne conception et de bonnes couleurs vives, elle
peut aider votre CTR par un grand nombre!
Création La rédiger des annonces Avec Qwaya
Maintenant que nous savons ce que l'utilisateur veut faire
ou a l’intention de faire, nous pouvons commencer à créer des annonces en
conséquence.
Les étapes que je suis sur le point de montrer implique que vous
assumez ont une configuration de compte Facebook et financés en utilisant Qwaya
pour créer vos annonces. Si vous n’avez pas déjà inscrit Qwaya, cliquez sur ce
lien pour l'essai gratuit de 14 jours Qwaya (
Pas de carte de crédit nécessaire).
Comment créer les annonces Pour les applications Mobiles
prêtes pour installe.
Processus de création d'annonce pour Installations des
applications mobiles:
1. Cliquez sur Créer annonces.
2. Cliquez sur App Mobile.
3. Choisissez App Mobile installe.
4. Entrez le Url iTunes ou Google Play pour votre
application.
5. Choisissez un appel à l'action (je préfère
Télécharger).
6. Choisissez la page Facebook vous êtes le
propriétaire de l'application.
7. Ajouter un titre accrocheur pour les amener à
l'avis de votre annonce (Habituellement, je ajoute 2-3 titres pour tester).
8. Ajouter un petit et un simple message sur votre application
(Habituellement, je ajoute 2-3 messages pour tester).
9. Ajouter une image pour l'annonce (vous devez
ajouter au moins quatre images).
10. Maintenant vous avez la possibilité où vous souhaitez
l'annonce soit affichée, je choisis toujours des nouvelles alimentations mobiles
seulement.
11. Par défaut, tous les appareils mobiles sont choisis,
mais vous devez absolument changer pour correspondre à ce que vous faites la
promotion. Par exemple, vous faites la promotion d'une application pour iPhones
alors vous devriez certainement choisir des produits de Apple seulement.
Enfin toujours sauver l'annonce créer et nommez-la quelque
chose d'approprié sur ce que vous avez créé pour que vous puissiez l'utiliser à
nouveau. Vous aurez certainement envie de voir les annonces à nouveau surtout
si elles s’avèrent être un succès. Après avoir enregistré, cliquez sur créer
pour remplir les annonces.
Comment créer une annonce pour la page j’aime.
Processus de création de la pub pour la page J’aime:
1. Cliquez sur Créer annonces.
2. Choisissez la page que vous souhaitez promouvoir.
3. Choisissez page comme annonce.
4. Choisissez l'onglet d'atterrissage vous souhaitez où
les utilisateurs vont quand ils cliquent sur l'annonce.
5. Ajouter un titre (ce qui n’apparaît pas dans les
annonces de news-feed mais seulement dans les annonces ERS).
6. Ajouter le corps du texte (Habituellement, je
ajoute 4-5 textes de tester à partir de).
7. Ajoutez des images (4-10 Ajouter images).
8. Voir le placement d'annonces que vous voulez (DNF,
FMN, RHS) Je choisis habituellement Desktop et mobile nouvelles RSS.
9. Enregistrer les annonces et donnez la un nom
approprié.
10. Cliquez sur Créer pour remplir annonces.
Comment créer des annonces Pour un site Web, Postes
Engage et conversions.
Processus de création de la pub pour un site Web, Postes
engagement et annonces de conversion :
1. Cliquez sur Créer annonces.
2. Choisissez la page que vous êtes le propriétaire
associé avec ce que vous faites la promotion.
3. Cliquez sur Lien annonce.
4. Affichage Lien: Ajouter un lien qui sera affiché
dans l'annonce, ce n’est que pour le voir et non le lien où ils iront.
5. Ajouter Poster Lien: C’est là que vous pouvez
ajouter des liens multiples de diviser test, en supposant que vous avez plusieurs
pages d'atterrissage à tester avec, si vous en possédez un, il suffit d'ajouter
un maillon.
6. Ajouter Poster texte: C’est là où l'annonce aura
plus du texte et l'un des aspects les plus importants de l'annonce (Ajouter 2-4
textes de poste pour tester).
7. Ajouter un lien Titre: C’est là que le titre est
représenté annonces, un titre accrocheur est crucial pour une annonce réussie
(Ajouter 2-5 titres pour tester).
8. Ajouter un Description: c’est là que vous pouvez ajouter
du texte, cette zone n’est pas représentée dans le mobile ou RHS. (Je ai
l'habitude ajouterai seulement un seul texte).
9. Ajouter des images: La meilleure partie de
l'annonce est les images, une image peut faire ou défaire votre annonce. Essayez
de se concentrer sur les couleurs et des images de haute qualité (Ajouter 5-10
images).
10. Voir et choisir l’emplacement d'annonces que vous voulez
(je suggère FMN et DNF).
11. Enregistrez et le nommé l'annonce.
12. Créer les annonces.
Maintenant vous avez une série d'annonces créés et doit êtes
prêt pour votre ciblage!