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Introduction à la création Les annonces


Quel est le but de l'annonce? Prospects, installe, le trafic ou aime?

Vous devez vous demander, quel est le but de me créer des annonces? C’est considéré pour moi une campagne réussie? Certaines personnes considèrent une campagne réussie où la vente est faite plus que le coût de l'annonce .i.e l'annonce a rendement positif sur investissement (ROI). Alors que certaines personnes peuvent penser qu’une campagne réussie devient excellente rétroaction des annonces. C’est à dire beaucoup de commentaires de la part, et de clics, mais pas nécessairement les ventes (bon pour la construction d'une marque).
Pour moi, une campagne réussie est une assez faible PCC et convertit ainsi. Il est dit que l'un email optin vaut 1 $, honnêtement, ça dépend de la façon dont vous pouvez convertir la liste ou la qualité de l'offre. Donc, une conversion pour un optin de moins de 1 $ est idéale! Alors il peut commencer que $ 2 $ 3 par optin, il est bon de garder un objectif strict de 1 $.

Ad objectifs

Maintenant permet de supposer que votre objectif principal est d'obtenir des ventes d'une offre d'affiliation et un objectif secondaire d'obtenir optins email. J’aimerais structurer mes annonces d'une manière d'arriver à ce but principal de rendre les ventes, et les conduire à l'objectif secondaire (squeeze page). Lorsqu'un utilisateur clique sur l'annonce, cela signifie qu'ils sont intrigués et peuvent être sujettes à l'achat du produit, et quand ils débarquent sur la squeeze page ils sont confrontés à un obstacle assez simple de simplement entrer leur courriel d'aller à travers, maintenant à l'utilisateur dispose de deux options, l'une est de ne pas optin et simplement revenir à Facebook parce qu'ils ne sont pas intéressés dans le produit pour en savoir plus. Seconde option est l'utilisateur est prêt à saisir son email afin d'en savoir plus, de cette façon, non seulement vous éliminer le trafic inutile, mais obtenir leur email aussi! de sorte que vous pouvez leur vendre des produits similaires qui peuvent être de valeur pour eux. Je vais aussi parler plus tard dans le livre sur pixels de conversion de savoir ce que les annonces que vous obtenez à votre secondaire et / ou objectifs primaires.
Quels sont les facteurs les plus importants dans une campagne publicitaire?
Il y a plusieurs facteurs qui influent sur la façon dont votre annonce effectue, ci-dessous sont les trois principaux facteurs:
1. Ad image
2. Ad Headline
3. Ciblage...


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