Introduction à la création Les annonces
Quel est le but de l'annonce? Prospects, installe, le trafic ou aime?
Vous devez vous demander, quel est le but de me créer des
annonces? C’est considéré pour moi une campagne réussie? Certaines personnes
considèrent une campagne réussie où la vente est faite plus que le coût de
l'annonce .i.e l'annonce a rendement positif sur investissement (ROI). Alors
que certaines personnes peuvent penser qu’une campagne réussie devient
excellente rétroaction des annonces. C’est à dire beaucoup de commentaires de
la part, et de clics, mais pas nécessairement les ventes (bon pour la
construction d'une marque).
Pour moi, une campagne réussie est une assez faible PCC et
convertit ainsi. Il est dit que l'un email optin vaut 1 $, honnêtement, ça
dépend de la façon dont vous pouvez convertir la liste ou la qualité de l'offre.
Donc, une conversion pour un optin de moins de 1 $ est idéale! Alors il peut
commencer que $ 2 $ 3 par optin, il est bon de garder un objectif strict de 1
$.
Ad objectifs
Maintenant permet de supposer que votre objectif principal
est d'obtenir des ventes d'une offre d'affiliation et un objectif secondaire
d'obtenir optins email. J’aimerais structurer mes annonces d'une manière d'arriver
à ce but principal de rendre les ventes, et les conduire à l'objectif
secondaire (squeeze page). Lorsqu'un utilisateur clique sur l'annonce, cela
signifie qu'ils sont intrigués et peuvent être sujettes à l'achat du produit,
et quand ils débarquent sur la squeeze page ils sont confrontés à un obstacle
assez simple de simplement entrer leur courriel d'aller à travers, maintenant à
l'utilisateur dispose de deux options, l'une est de ne pas optin et simplement
revenir à Facebook parce qu'ils ne sont pas intéressés dans le produit pour en
savoir plus. Seconde option est l'utilisateur est prêt à saisir son email afin
d'en savoir plus, de cette façon, non seulement vous éliminer le trafic
inutile, mais obtenir leur email aussi! de sorte que vous pouvez leur vendre
des produits similaires qui peuvent être de valeur pour eux. Je vais aussi
parler plus tard dans le livre sur pixels de conversion de savoir ce que les
annonces que vous obtenez à votre secondaire et / ou objectifs primaires.
Quels sont les facteurs les plus importants dans une
campagne publicitaire?
Il y a plusieurs facteurs qui influent sur la façon dont
votre annonce effectue, ci-dessous sont les trois principaux facteurs:
1. Ad image
2. Ad Headline
3. Ciblage...