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La page d'atterrissage pour votre offre

Voici quelque chose de très important de se concentrer sur, beaucoup de gens veulent juste pour générer du trafic vers leur lien d'affiliation et de faire des ventes. Même si vous ne pouvez absolument le faire, je suggère la création d'une autre source de revenus pour vous, pourquoi ne pas faire une liste pendant que vous y êtes?



Avantages d'effectuer un squeeze page avant votre offre:

1. Construire une liste
2. les gens sont plus enclins à donner leur email que de payer de l'argent
3. Monétiser la liste avec d'autres produits similaires
4. reciblage personnes qui ont acheté le produit presque, mais ne ont jamais fait
5. Construire nouveau une liste :)

Inconvénients:

1. Plus de travail pour vous
2. Plus Temps de préparation

Création The Landing / Squeeze Page


Je ai fortement suggère fortement la création d'un squeeze page avant votre offre, je utilise personnellement OptimizePress pour créer mes squeeze pages. Ils ont une très impressionnante liste de conception et de modèle pour vous de choisir, et vous pouvez même trouver différents squeeze pages et des pages de vente sur tout ce que vous avez besoin de plus il est vraiment personnalisable!

Avantages de OptimizePress

1. outil de création de page Squeeze Super facile
2. la livraison des e-mails instantanés Digital Asset une fois qu'ils optin
3. Excellente et minimalistes page squeeze dessins (parfait pour FB)
4. Designs Responsive - Bon pour le trafic mobile
5. Les systèmes d'entonnoir surprenantes pour vos produits
6. capacités de split testing
7. excellent programme de formation
8. One Time Paiement seulement!

Inconvénients de OptimizePress

1. Gratuit
2. Besoins installer WordPress

Pour obtenir une réduction du club de 50% et un remboursement de 30 jours garantie de remboursement, cliquez ici

Création The Landing / Squeeze Page


Facebook Ads → → Squeeze Page Merci de recherche → Offre page

Comment vous devriez structurer votre squeeze page:

1. terres des utilisateurs sur la page de squeeze qui ne dispose que d'optin e-mail
2. entrées de l'utilisateur email
3. L'utilisateur est envoyé à merci page, puis redirigé vers l'offre
4. Offre est alors envoyé à l'utilisateur en 24 heures

L'avantage est maintenant, même si l'utilisateur n'a pas acheté le produit, vous pouvez le revendre encore et encore ou vous pouvez être gentil à votre liste et l'entretenir et cultiver lente ou rapide (comme vous voulez).

Règles et lignes directrices pour votre page d'atterrissage


Je ai quelques règles que je dois passer pour me assurer que mon squeeze page sera bien performer, ci-dessous sont quelque chose que vous devriez et ne devriez pas avoir dans un squeeze page.

Ce que vous devez avoir:

1. Une grande image pertinente dans le fond (DOIT être de haute qualité)
2. Titre pertinentes
3. Description pertinentes
4. formulaire de Optin de simplement l'adresse e-mail
5. La conception minimaliste (ne pas confondre le visiteur)
6. Avoir un appel clair à l'action
7. Quelque chose pour inciter l'utilisateur à optin (ebook gratuit ou quelque chose)

Ce que le Squeeze Page ne devrait y avoir:

1. Quittez Popup
2. la lecture automatique Vidéos
3. Animation Flash avec le son
4. Conception Crappy
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