GuidePedia

0

La recherche Niche & Trouver votre public Parfait


Comment la recherche efficacement un créneau:

Pour trouver un bon créneau que vous avez besoin de trouver d'abord une catégorie de se concentrer sur, de préférence quelque chose que vous aimez ou avez l'expérience avec.

Étapes que je suis habituellement lors de la recherche La Niche:

1. Choisir une catégorie
2. Trouver une offre qui a un site attrayant et prix raisonnable (baisser le prix de la conversion ultérieure)
3. Découvrez qui peut acheter votre produit

Disons par exemple que je veux me concentrer sur la cuisine et j’aime cuisiner. C'est ce que je ferais:

1. Choisissez la catégorie de cuisson
2. Regardez dans les offres, je trouve un E-book de cuisson diabétique.
3. Les gens qui achètent l’E-book seront, les gens qui ont le diabète et ciblent de préférence les femmes.
4. Après je sais qui est mon public potentiel, je vois comment le public est grande. Habituellement de 20.000 personnes par intérêt est plus que suffisant pour la publicité avec.

Si vous trouvez que l'offre que vous choisissez est trop petite ou trop large puis passer et chercher une autre offre à promouvoir. C’est probablement l'étape la plus importante à avoir une campagne réussie, prenez votre temps dans ce domaine et choisir la meilleure offre.

 Qui est votre public Parfait?


Dans certains niches que vous pourriez avoir besoin de presser le public ou faire preuve de créativité afin de trouver assez de faire de la publicité avec, mais il ya des niches qui ont tellement de potentiel qui semble trop beau pour être vrai:

La meilleure chose est de promouvoir à des gens qui ont déjà manifesté leur intérêt pour quelque chose d'incroyablement semblable à elle, et le public est parfaite trouver de nombreux intérêts similaires et chaque intérêt avoir de 20.000 personnes.

Permet de dire que je suis la promotion diabète cuisson, le public parfaite serait de trouver:

1. 5-10 intérêts des pages qui favorisent la cuisine diabétique
2. Chacune de ces intérêts ont de 20.000 personnes intéressées.

Maintenant, je sais que ces gens aiment mon ebook parce qu'ils font partie de l'association de diabète et aiment la cuisine diabétique, et ils sont une tonne de gens qui lui donne tellement de potentiel quand il devient prospère.

Pourquoi votre produit est si spécial?


C’est quelque chose que je demande toujours à mes clients, vous avez besoin de comprendre ce qui rend votre produit si spécial qu'ils cliquent sur l'annonce et acheter ce produit. N’oubliez pas que vous faites la promotion à des gens qui ont déjà manifesté de l'intérêt à des produits similaires de sorte que la question est ce qui rend votre chose de différent?

Dans mon exemple précédent, j’ai parlé la promotion d'un livre de recettes diabétique, ce qui fait mon livre de recettes diabétiques mieux que le reste?

Ce est là que je me dis ce que mon produit est fait de, disons par exemple le livre de cuisine est aussi un mélange hybride de la cuisine avec la cuisine paléolithique, et bien ce est parfait! C’est ce qui rend mon livre si spécial afin je me concentre sur ce point! Y a-t-il des bonus gratuits avec elle? Est-il quelque chose cool à ce sujet? Des célébrités l’utilisent?
Commentaires
0 Commentaires

Enregistrer un commentaire

 
Top