La recherche Niche & Trouver votre public Parfait
Comment la recherche efficacement un créneau:
Pour trouver un bon créneau que vous avez besoin de trouver
d'abord une catégorie de se concentrer sur, de préférence quelque chose que
vous aimez ou avez l'expérience avec.
Étapes que je suis habituellement lors de la recherche La Niche:
1. Choisir une catégorie
2. Trouver une offre qui a un site attrayant et prix
raisonnable (baisser le prix de la conversion ultérieure)
3. Découvrez qui peut acheter votre produit
Disons par exemple que je veux me concentrer sur la cuisine et j’aime cuisiner. C'est ce que je ferais:
1. Choisissez la catégorie de cuisson
2. Regardez dans les offres, je trouve un E-book de cuisson
diabétique.
3. Les gens qui achètent l’E-book seront, les gens qui ont
le diabète et ciblent de préférence les femmes.
4. Après je sais qui est mon public potentiel, je vois
comment le public est grande. Habituellement de 20.000 personnes par intérêt
est plus que suffisant pour la publicité avec.
Si vous trouvez que l'offre que vous choisissez est trop petite
ou trop large puis passer et chercher une autre offre à promouvoir. C’est
probablement l'étape la plus importante à avoir une campagne réussie, prenez
votre temps dans ce domaine et choisir la meilleure offre.
Qui est votre public Parfait?
Dans certains niches que vous pourriez avoir besoin de
presser le public ou faire preuve de créativité afin de trouver assez de faire
de la publicité avec, mais il ya des niches qui ont tellement de potentiel qui
semble trop beau pour être vrai:
La meilleure chose est de promouvoir à des gens qui ont déjà
manifesté leur intérêt pour quelque chose d'incroyablement semblable à elle, et
le public est parfaite trouver de nombreux intérêts similaires et chaque
intérêt avoir de 20.000 personnes.
Permet de dire que je suis la promotion diabète cuisson, le
public parfaite serait de trouver:
1. 5-10 intérêts des pages qui favorisent la cuisine
diabétique
2. Chacune de ces intérêts ont de 20.000 personnes intéressées.
Maintenant, je sais que ces gens aiment mon ebook parce
qu'ils font partie de l'association de diabète et aiment la cuisine diabétique,
et ils sont une tonne de gens qui lui donne tellement de potentiel quand il
devient prospère.
Pourquoi votre produit est si spécial?
C’est quelque chose que je demande toujours à mes clients,
vous avez besoin de comprendre ce qui rend votre produit si spécial qu'ils
cliquent sur l'annonce et acheter ce produit. N’oubliez pas que vous faites la
promotion à des gens qui ont déjà manifesté de l'intérêt à des produits
similaires de sorte que la question est ce qui rend votre chose de différent?
Dans mon exemple précédent, j’ai parlé la promotion d'un
livre de recettes diabétique, ce qui fait mon livre de recettes diabétiques
mieux que le reste?
Ce est là que je me dis ce que mon produit est fait de,
disons par exemple le livre de cuisine est aussi un mélange hybride de la
cuisine avec la cuisine paléolithique, et bien ce est parfait! C’est ce qui
rend mon livre si spécial afin je me concentre sur ce point! Y a-t-il des bonus
gratuits avec elle? Est-il quelque chose cool à ce sujet? Des célébrités l’utilisent?