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Annonces Facebook est une plate-forme très polyvalent qui doit être constamment mis à jour, trouver une campagne gagnante ne durera pendant quelques jours peut-être semaines, après un certain temps vous avez besoin de mettre à jour les annonces et le ciblage. Il existe différents objectifs et les buts que vous pourriez réaliser énumérés ci-dessous la campagne.


Types de Facebook Ad Objectifs


Page Likes

Sur presque tous les types d'annonces et de placements une page Facebook est associée avec elle et ont la possibilité d'aimer la page, même si ce ne est pas une page comme annonce.
Mais si votre objectif est d'obtenir autant que possible la page aime alors cet objectif de la campagne est le meilleur à utiliser, parce que Facebook va chercher des gens qui sont les plus nombreux à aimer votre page et vous obtenir le meilleur résultat possible.

Site Web Clics


Ce type d'annonce se concentre sur vous obtenir le plus de clics à un niveau de prix que vous choisissez, ce est optimale pour les annonceurs qui cherchent un trafic ciblé vers un site web ou une page squeeze de leur choix. Ce est un type d'annonce principale pour voir!

Vidéo Vues


Ce est l'un des plus récent ajout de Facebook, vous êtes maintenant en mesure de télécharger des vidéos et de promouvoir la vidéo. Avec cette Facebook objectif que vous facturera par vu. Ce est assez grande pour les blogueurs vidéo ou des gens qui ont quelque chose à montrer au monde.

Engagement


Campagne de fiançailles est probablement l'un des objectifs les plus négligés de la campagne et a la capacité de faire un post aller virale. Facebook favorise ce poste à des gens qui sont plus susceptibles de partager, commenter, comme ou même comme la page. De cette façon, vous obtenez les visiteurs organiques en plus de visiteurs payés.

Application mobile installe


Ce est la campagne où la plupart des développeurs d'applications seront regardent. Cette campagne est parfait pour tous ceux qui veulent promouvoir leur application et obtenir une quantité massive de installations à un rythme rapide. Vous devez ciblage approprié pour obtenir installations bas de rang 1 pays.

Offrir des promotions


Cet objectif de la campagne est parfait pour quelqu'un qui a un coupon ou une offre à promouvoir. vous avez la possibilité d'ajouter et de modifier le montant des coupons disponibles et offrir expiration.

Conversions


Sauver le meilleur pour la fin, pour la plupart des annonceurs ce ce dont ils ont besoin. campagnes de conversion sont optimisés et tarifés précisément pour obtenir le visiteur à la page de conversion. Si vous cherchez à construire une liste, faire une vente ou même à signer de nouveaux utilisateurs ce devrait être un objectif principal pour vous.
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