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Il y a quelques choses que vous devez savoir avant de commencer avec de la publicité dans Facebook.

Les termes utilisés:

CPM = Coût Par Mille - Coût payé par mille personnes l'annonce est montré.
PCC = Coût Par Clic - Coût payé pour un clic sur votre annonce.
CTR = taux de clic - Le pourcentage de personnes qui ont cliqué sur votre annonce
CPL = Coût Par Like - Coût payé pour un comme généré par l'annonce
CPE = coût par engagement - Coût payé pour une participation de l'annonce
RHS = Right Hand Side - type de placement d'annonces
DNF = bureau Nouvelles RSS - Type de placement d'annonces
MNF = Mobile Nouvelles RSS - Type de placement d'annonces
Comment calculer les résultats:
PCC = CPM x CTR
Exemple: Facebook vous facture 10 $ à montrer aux mille (CPM = 10 $), sur les mille personnes qui ont vu votre annonce, 20 d'entre eux ou 2% d'entre eux effectivement cliqué sur l'annonce (CTR = 2%) votre annonce. Ce qui signifie que vous avez payé 10 $ pour 20 clics, vous donnant un CPC de 20 cents par clic.
$ 10 x 2% = $ 0,20 PCC

Structure de Facebook Campagnes de publicité


Campagne Définit Ad →  Annonces


Les quatre types de Facebook placements publicitaires.


Il y a quatre types d'options Facebook de publicité:

  1.  CÔTÉ DROIT annonces
  2.  Bureau News Feed annonces
  3.  mobile News Feed annonces
  4.  3ème Partie Annonces mobiles


1. RHS ou DROITE annonces de côté :

RHS étaient la première forme de publicité via Facebook, ils sont un vieux, mais assez placement utile. Ils sont les annonces que vous voyez sur le côté droit de la flux RSS.



Avantages de RHS:
1. LOW CPM
2. Excellent pour l'image de marque

Inconvénients de RHS:
1. CTR faible (moyenne de 0,5% à 1%)
2. supérieur PCC
3. Texte limitée autorisée

De mon expérience, la seule raison pour laquelle vous devriez essayer d'utiliser annonces ERS est quand vous sont à la recherche pour obtenir votre image là-bas, les gens pourraient pas nécessairement, mais cliquez sur ils vont le voir et pour un CPM pas cher évaluer son parfait!

2) Annonces Bureau Nouvelles Feed

DNF est la meilleure chose absolue sur les annonces FB, il a une allocation de texte élevé et les images sont grandes et extrêmement difficile de ne pas remarquer. Ils peuvent être utilisés pour tout type d'engagement nécessaire.



Plus de DNF:
1. CTR élevé (moyenne de 2% à 8%)
2. Faible PCC
3. généreuse quantité de texte autorisés
4. Très difficile de ne pas constater avec une bonne image
5. peut aller virale avec des parts autorisés

Moins de DNF:
1. Haute CPM
2. Peut être coûteux si non utilisé correctement

D'après mon expérience DNF est un placement puissant lorsqu'il est combiné avec efficacité
ciblage, il peut vous aider à super pas cher ciblée que vous ne trouverez nulle part ailleurs!

3) Annonces Nouvelles Mobile Feed

Si vous avez besoin des visiteurs mobiles ou App installe alors ce vraiment votre seule et unique
arrêter, MNF sont comme DNF, mais avec des stéroïdes ce placement est garanti pour vous
résultats que vous pouvez être fiers.



Plus de MNF:
1. Faible CPM
2. haute CTR
3. Excellente visibilité
4. Parfait pour App installe
5. Puis aller virale assez rapidement

Moins de MNF:
1. Disponibilité limitée texte
2. parfois texte de coupure

4) 3ème Partie Annonces mobiles

Facebook se est associé avec un couple de sociétés d'afficher des annonces que vous faites dans
facebook pour être montré dans d'autres applications ou des sites mobiles. Pas de bons résultats ont été
vu par ce placement, je ne recommanderais pas jusqu'à ce qu'il ait une plus grande audience.



Quel type Ad Si vous choisissez?
● FMN est mieux utilisé pour APP installe, l'acquisition de l'utilisateur mobile, le trafic mobile
et optins email.
● DNF est mieux utilisé pour les ventes, prospects et application de bureau se installe
● RHS est préférable d'utiliser l'image de marque
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