La première chose c’est qu’ils ne mettent pas leur URL
dans le début de la boîte de description!
Je ne peux même pas commencer à vous
dire combien je vois des vidéos qui ont leur URL enfoui au plus profond dans
leur description où vous ne pouvez même pas voir! Lorsque vous regardez une
vidéo sur YouTube, la seule chose que vous pouvez voir est la première ligne de
la boîte de description. Donc, si votre URL n’est pas dans la première ligne,
les visiteurs ne peuvent le voir! Et s’ils ne le voient pas, alors ils ne
seront pas forcement à cliquer là-dessus et vous n’obtiendrez pas tout le
trafic ou les affiliations (qui est le premier objectif de tout ce que nous voulons
faire).
Cela est dû tout simplement à ce que les
gens sont paresseux et plus de 90% ne sera jamais ouvrir votre boîte de
description pour voir ce que vous avez écrit en elle. En fait, la plupart des
gens ne sera probablement pas même regarder votre vidéo jusqu'à la fin.
Assurez-vous donc à ce que le lien
soit en bon endroit, il est facile pour les gens de cliquer sur votre lien. Le bon
endroit n’est que le début de la zone de description comme ça ....
http://www.MonSite.com
Remarque: si vous ne mettez pas le http en face, il
ne sera pas cliquable. C’est une autre énorme erreur que font beaucoup de marketeur
débutant.
Je sais que tout cela semble
vraiment basique mais je vois tant de gens le visser en place que j’ai
volontairement décidé de faire un rappel, et de vous forcer à le faire dans
votre propre section!
Aussi, assurez-vous capitalisez votre URL
exactement comme je vous ai montré. Il semble mieux et obtient plus de clients
pour y cliquer.