GuidePedia
Latest News

0
 La première chose c’est qu’ils ne mettent pas leur URL dans le début de la boîte de description!

    Je ne peux même pas commencer à vous dire combien je vois des vidéos qui ont leur URL enfoui au plus profond dans leur description où vous ne pouvez même pas voir! Lorsque vous regardez une vidéo sur YouTube, la seule chose que vous pouvez voir est la première ligne de la boîte de description. Donc, si votre URL n’est pas dans la première ligne, les visiteurs ne peuvent le voir! Et s’ils ne le voient pas, alors ils ne seront pas forcement à cliquer là-dessus et vous n’obtiendrez pas tout le trafic ou les affiliations (qui est le premier objectif de tout ce que nous voulons faire).

   Cela est dû tout simplement à ce que les gens sont paresseux et plus de 90% ne sera jamais ouvrir votre boîte de description pour voir ce que vous avez écrit en elle. En fait, la plupart des gens ne sera probablement pas même regarder votre vidéo jusqu'à la fin.

    Assurez-vous donc à ce que le lien soit en bon endroit, il est facile pour les gens de cliquer sur votre lien. Le bon endroit n’est que le début de la zone de description comme ça ....
http://www.MonSite.com

Remarque: si vous ne mettez pas le http en face, il ne sera pas cliquable. C’est une autre énorme erreur que font beaucoup de marketeur débutant.
    Je sais que tout cela semble vraiment basique mais je vois tant de gens le visser en place que j’ai volontairement décidé de faire un rappel, et de vous forcer à le faire dans votre propre section!

   Aussi, assurez-vous capitalisez votre URL exactement comme je vous ai montré. Il semble mieux et obtient plus de clients pour y cliquer.
Commentaires
0 Commentaires

Enregistrer un commentaire

Emoticon
:) :)) ;(( :-) =)) ;( ;-( :d :-d @-) :p :o :>) (o) [-( :-? (p) :-s (m) 8-) :-t :-b b-( :-# =p~ $-) (b) (f) x-) (k) (h) (c) cheer
Click to see the code!
To insert emoticon you must added at least one space before the code.

 
Top