Un des facteurs les plus
importants est le nombre des abonnés que vous avez sur votre chaîne. C’est
pourquoi les gens essaient toujours d'amener les gens à s’abonner dans leurs
vidéos.
Le nombre d'abonnés que vous
avez a un effet direct sur les classements de toutes les vidéos que vous avez
téléchargées pour cette chaîne. En d'autres termes, plus que vous avez des abonnés
à votre chaîne, c’est mieux pour chaque vidéo téléchargée sur celle-ci.
Si quelqu'un s’abonne à votre page, cela
indique à Youtube que vous avez un bon contenu que les gens sont prêts à
souscrire et d’y revenir.
Par conséquent, il est dans leur intérêt
d'avoir rang plus élevé parce que cela signifie qu'ils vont vérifier vos vidéos
et de revenir à leur site. Cela signifie qu’elles verront plus de leurs
annonces, générant ainsi des revenus pour eux.
La quantité d'abonnés que vous avez,
joue un rôle énorme pour obtenir le statut de partenariat YouTube.
Si vous voulez accélérer le
processus de devenir un partenaire YouTube afin que vous puissiez commencer à
diffuser des annonces et générer un revenu régulier tous les mois avec Google
Adsense, vous pouvez obtenir des abonnés en faisant des annonces sur Youtube,
ou sur d’autres chaines, à signaler qu’il faut que vos abonnées sont des
clients intéressant à votre produit, sinon vous risquez de perdre votre argent
sans avoir un rendement souhaité.
Un autre avantage d'avoir beaucoup
d'abonnés, c’est qu'ils s’avisés chaque fois que vous téléchargez une nouvelle
vidéo sur leur écran d'accueil lorsqu'ils se connectent. Cela rend beaucoup
plus probable pour vous d'obtenir plusieurs vues, aimes et des commentaires.
De plus, lorsque vous avez beaucoup
des chaines populaires et des abonnés, vous pouvez obtenir effectivement votre chaîne
bien référencée sur YouTube et Google rapidement (au lieu de vos vidéos simplement)