Cette
méthode consiste à trouver une vidéo populaire qui n’est pas actuellement
monétisé et est lié à quoi que ce soit que vous essayez de promouvoir. Après
vous devez contacter la personne qui a créer cette vidéo, vous lui proposer de
lui offrir de l'argent pour placer votre lien dans leur description.
Ceci
vous permet de bénéficier de votre temps parce que vous n’avez pas à dépenser
tout moment faire une vidéo, la télécharger, mettre un étiquetage ou la
promotion et essayer de l'obtenir pour générer du trafic. Au lieu de cela, vous
venez de coller votre offre devant une vidéo qui fonctionne déjà et de générer
un buzz parmi votre marché cible.
Et
devinez quoi? Il y a des tonnes de vidéos là-bas que vous pouvez faire avec (c’est
pourquoi je n’ai absolument pas partagé cette méthode problème).
Comme
je disais avant, la plupart des utilisateurs de YouTube ne sont pas du
marketing sur Internet. Si vous naviguez autour des vidéos sur Youtube, vous
verrez des tonnes de vidéos populaires avec plus de 200 000 vues sans tous les
sites Web ou des appels à l'action (ou même un URL dans la boîte de
description). Cela vous donne une occasion unique. Il vous permet de brancher
votre offre ou un lien vers votre page squeeze dans la boîte de description et
utilisez un appel à l'action dans cette vidéo.
Donc
ce que vous devez faire est de trouver une vidéo populaire qui commence à faire
beaucoup de points de vue et commentaires et offrir à la personne qui a
téléchargé un peu d'argent pour parrainer leur vidéo.
Tant
que votre vidéo ou site web n’est pas quelque chose d'absolument ridicule, la
plupart des gens vont prendre l'argent gratuit. Ils probablement juste
téléchargées cette vidéo pour le plaisir il y a un moment et puis oublié.
Imaginez que c’était toi et quelqu'un vous a offert de l'argent pour prendre
une seconde pour copier et coller quelque chose dans l'URL. Le feriez-vous? Oui,
je voudrais bien.
Les
gens le font déjà avec Google Adsense pour quelques centimes par clic
alors pourquoi pas quelqu'un dire oui à un paiement garanti et franc. La seule
question est: Combien vous allez leur offrir ?
Je
recommande offrant au moins 10 euros. Je suis sûr que certains voudraient le
faire pour cinq dollars, mais à vrai dire 10 euros semble vraiment utile en
face du temps que vous allez perdre à la création (même si ça va vous prendre
deux secondes).
J’ai
constaté que 10 euro est suffisant pour attirer leur attention et le 20 € est
ce qui fonctionne généralement mieux. Cependant, vous voulez être prudent en offrant
20 € parce que vous ne savez pas combien de trafic vous serez en mesure de
générer et comment bien que le trafic va se convertir.
Mais
même alors, ce n’est pas dit tout beaucoup d'argent. 20 euro seraient seulement
vous acheter 20 à 40 clics sur Google Adwords de nos jours de toute façon et
cette méthode vous laisseront clics pour la vie. Votre lien y rester et conduire
de nouvelles pistes vers votre site chaque mois sans que vous ayez à faire quoi
que ce soit. C’est un coût ponctuel qui peut apporter un retour sur
investissement ridicule si bien fait.
Dans
l’article prochain vous trouverez quelques conseils sur la façon de faire efficacement
et exactement ce qu'il faut dire la personne qui a téléchargé pour les amener à
répondre et publiez votre lien sur leur vidéo.