GuidePedia

0

Les secrets des Vidéos Semi-Viral
 

Beaucoup de gens affirment que vous ne pouvez pas faire une vidéo virale. Vidéos virales se produisent par accident. Et ils sont en partie raison.
Je ne peux pas vous montrer comment faire une vidéo virale Gangnam Style. Je ne sais pas comment faire des vidéos qui obtiennent des centaines de millions de hits. Je ne fais pas tout simplement. Si jamais je le comprendre, je reviendrai et vous laisser savoir.
En attendant, nous pouvons faire un revenu passif très solide hors ce que j’appelle vidéos SEMI-virales.




Si nous définissons une vidéo semi-viral comme celui qui obtient 100.000 coups et fait $ 300 +, alors oui, vous pouvez faire qui se produisent 90% du temps. Je peux vous montrer comment faire.
Rappelez-vous, c’est complètement évolutive, de sorte que votre revenu est limité que par le nombre de vidéos que vous êtes prêt à produire.

Aussi, n’oubliez pas que vous n'êtes pas limité par tout type de budget. Ces vidéos sont libres de créer. Mais si vous voulez élargir rapide, vous pouvez externaliser tout ou partie d'entre eux, aussi.

Les niches secrets semi-virales


Le Niche est incroyablement importante dans le jeu YouTube.
Certaines niches obtiennent très peu de clics, quelque soit votre vidéo : cher, utile et surprenant.
Certains autres niches obtenir des clics incroyablement facile.
Vidéos dans ces niches à peine doivent essayer et ils obtiendront des centaines de milliers de vues.

Quels sont les niches vidéo semi-virales.


Cela a pris environ quatre mois de creusement et de la recherche, mais voici ma liste très courte (car ceux-ci ne sont pas faciles à trouver) des Niches vidéo SEMI-virales qui sont la peine de travailler en:

Fiches / Anecdotes Vidéos
Toy Vidéos
Vidéos parodiques

Écoutez, j’aurais pu inclure des choses comme "jeux vidéo" ou "compilations" ou "chats" ou une centaine d'autres niches qui font obtenir beaucoup de points de vue facilement, mais voici la chose: des vidéos de jeux vidéo sont incroyablement difficile de monétiser maintenant parce que nous sommes tenus d'être sous contrat avec un réseau. Compilation vidéos ne suivent pas TOS, afin qu'ils puissent être pris vers le bas à tout moment. Chats ... Eh bien, comment allez-vous réaliste d'obtenir des centaines de vidéos drôles de chat ?

Ce sont des niches qui sont incroyablement facile d'obtenir des centaines de milliers de clics, mais sont aussi faciles à créer, illimitée dans combien vous pouvez créer, et vous ne briserez aucun RÈGLES.
Ils sont également assez bien garantis pour réussir 90% du temps.
Bien sûr, vous aurez un raté ici et là, mais vous pouvez compter sur presque toutes vos vidéos dans ces niches que vous faire au moins quelques centaines de dollars. Et puis vous allez avoir votre 10 à 20% qui va faire des milliers cours de leur vie.

Vous pourriez être plaignez qu'il n'y a pas suffisamment de niches ici ou vous n’aimez pas ces niches. Dommage! C’est ce que veut le marché en ce moment. Je souhaite qu'ils voulaient tous vidéos de moi cliquent stupidement sur des sites Web, parce que ce serait vraiment super pour moi, mais ils ne sont pas.

Aucun de nous ne peut contrôler ce que la situation démographique YouTube veut, mais nous pouvons les servir (bon d'accord, nous allons les servir de divertissement stupide, mais c’est ce qu'ils sont venus pour YouTube).

J’aurais pu écrire une liste de mile de long de niches non-sens, ce qui aurait fait beaucoup de gens heureux, mais je ne suis pas ici pour vous arnaquer et vous envoyer à travailler 20 heures par semaine sur certains vidéo YouTube parce que certains gars vous a dit cela fonctionnerait.

Ce sont les vidéos que je investir tout mon temps et argent pour les créer. Ils sont des vidéos dont j’ai consacré beaucoup de temps et près d'une centaine d’essaie de différents types de vidéos qui ont été bombardé et qui ne gagnent pas de l'argent, mais cette méthode m'a pris trois jours pour la créer et obtenir 150 vues.

J’ai reçu par toutes les mauvaises expériences de sortir à l'autre extrémité avec le savoir durement acquis dont niches travail et ceux qui n’ont pas besoin de perdre le temps.

Ce n’est pas ma meilleure estimation à ce qui pourrait fonctionner.
C’est ce qui fonctionne maintenant.
Peut être vous demandez pourquoi aurais-je partagé avec vous ces secret ? Eh bien, à quelle vitesse pensez-vous du fait /trivia niche ou la niche de jouets va remplir?

Il y a beaucoup de place à travailler pour l'instant.

Suivez le prochaine article : 
Commentaires
0 Commentaires

Enregistrer un commentaire

 
Top