GuidePedia

0

Vidéos de créer semi-virales

Sans transformer cela en un cours de production vidéo, je veux vous donner un aperçu vraiment de base de comment je crée mes vidéos.


Comme je l'ai déjà dit, ce n’est pas un guide BASICS YouTube, donc si vous avez besoin d'informations sur les Nitty Gritty de la création de vidéos, je vous garantis que vous pouvez trouver une vidéo sur la façon de le faire sur YouTube.

Fiches/Anecdotes Vidéos

1     1-  Je collectionne les faits/trivia + liste des idées de ces sites:


Les utilisateurs créent des listes qui sont votées par d'autres utilisateurs. Non seulement cela vous donne une bonne idée pour les listes, mais il vous permet également de savoir quels types de listes sont populaires et qui ne sont pas.

Un site de comédie qui reçoit des tonnes de trafic pour son contenu list-style hilarant. Appels en général à une démographique homme.

Similaire à Cracked.com, mais les appels à un groupe démographique plus de femmes.

Un approvisionnement sans fin des 10 listes.

Même plus hautes 10 listes.

Top trucs de tendances dans les différentes catégories, comme des images, Tech, Nouvelles, Vidéos, et de la Science.

2- Je me tourne ces faits dans un petit script entre 150 et 350 mots.

Voici un script de vidéo par exemple que je ne ai pas encore transformé en une vidéo:
                        5 troubles mentaux Vous ne en croirez existent réellement

Si vous vivez sur la planète terre, vous devez être conscient maintenant que les êtres humains sont des créatures très bizarres. Il y a l'homme de la rue qui hurle à vous "chercher un emploi!» Pendant que vous êtes sur votre façon de travailler, il y a la tante étrange à Noël qui se souvient toujours de votre anniversaire, mais ne semble pas se rappeler où elle est, et il y a ce gars qui a rompu avec vous affirmez que vous étiez fou, quand donné votre illuminée complète, il est tout à fait évident qu'il est une folle. Cependant, il y a certains comportements beaucoup plus bizarres, sous la forme de troubles mentaux diagnostiqués, que vous n’en croirez pas réellement exister.

   1) syndrome de Stendhal - "L'art est trop beau"
Les symptômes comprennent des étourdissements, anxiété, confusion, rythme cardiaque rapide, et même la psychose, lorsqu'il est exposé à une immense beauté, en particulier l'art. Oui, l'art.

   2) Boanthropy - «Je crois que je suis une vache"
Un trouble délirant dans lequel une personne croit qu'ils sont une vache ou un bœuf.
Les personnes atteintes peuvent être vus sur quatre pattes mangent de l'herbe.

    3) Coprolalia - "Vous Bleeping bleep"
L'utilisation excessive et incontrôlable des obscénités ou des remarques désobligeantes. Les personnes souffrant de coprolalie ne sont pas seulement en colère ou se exprimer avec passion - leur langue est involontaire et hors contexte.

   4) Aboulmania - "Je ne sais pas"
Un trouble caractérisé par l'indécision pathologique. Les personnes atteintes de ce trouble sont submergés même par de petites décisions, et deviennent obsédés par l'incertitude des résultats potentiels.

   5) le syndrome de l'accent étranger - "Ma nouvelle Voix, est magnifique!"
Un trouble de la parole rare impliquant un changement soudain au discours d'une personne, tels qu'ils parlent dans une langue différente ou un accent spécifique.
Alors que vous ne pouvez pas croire que ces troubles rares existent réellement, n’oubliez pas que certaines théories psychologiques suggèrent que la différence entre une anomalie et la normalité n’est qu'une différence de degré. En bref: dans une certaine mesure, nous croyons tous que nous sommes des vaches.

Merci pour regarder! N’oubliez pas de vous inscrire afin que vous puissiez être averti quand je mets
Nouvelles vidéos!

3 3-Je trouve des photos pour correspondre au contenu.

En raison de la nature de votre vidéo, à peu près toutes les photos utilisées dans votre Fact/vidéos Trivia entrent dans la catégorie de l'utilisation équitable.

Voici ce que la loi américaine dit à ce sujet:
US Code Titre 17, Chapitre 1, § 107 Limitations des droits exclusifs: utilisation équitable
"Nonobstant les dispositions des articles 106 et 106A, l'utilisation équitable d'une œuvre protégée, y compris l'utilisation par reproduction de copies ou de phonogrammes ou par tout autre moyen indiqué par cet article, à des fins telles que la critique, le commentaire, les rapports de nouvelles, l'enseignement ( y compris les copies multiples pour utilisation en classe), bourse, ou de recherche, n’est pas une violation du droit d'auteur.

Maintenant, je vais sans doute avoir un couple de personnes soutiennent avec moi au sujet des lois justes d'utilisation parce que les mots "l'utilisation équitable" ne peuvent même pas être utilisées sans causer un énorme argument.

Si vous êtes incertain d’une utilisation équitable pour une raison quelconque, vous pouvez toujours acheter des photos à environ 1 $ chacune, si vous achetez en vrac sur ne importe quel site web stock photo. Il va augmenter le coût de la création d'une vidéo, mais si vous avez des problèmes avec l'utilisation équitable de matériel protégé, c’est une alternative solide.

3. Je m’enregistre la lecture du script utilisant Audacity (à télécharger gratuitement).

4. Je télécharge tout cela dans mon éditeur vidéo.
Si vous possédez un PC, vous devriez déjà avoir Windows Movie Maker. (Gratuit)

Si vous possédez un Mac, vous devriez déjà avoir iMovie. (Gratuit ou bien 5 $)

Si non, vous pouvez les télécharger et de les faire opérationnel en environ 10 minutes. Ils sont tous les deux extrêmement facile à utiliser les programmes, en particulier pour nos fins.

Donc, je viens de déposer mon script audio dans l'éditeur vidéo, laisse tomber mes photos sous, puis assurez-vous mes photos correspondent aux parties où je parle de ce qui se passe dans ces images.

5. Je exporte la vidéo et les télécharger sur Youtube.


C’est fait! Maintenant, bien sûr, vous allez avoir besoin d'une description, tags, etc., et je vais entrer dans tous ces détails plus tard avec quelques trucs vraiment cool, mais c’est la façon dont vous créez la vidéo. Il est vraiment facile.
Commentaires
0 Commentaires

Enregistrer un commentaire

 
Top