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Conseils sur pour commercialiser vos produits sur Instagram




Instagram est un excellent moyen de promouvoir vos produits et vos services. Instagram vous aidera à promouvoir vos produits et services gratuitement. Voici quelques idées que vous pouvez faire pour augmenter vos ventes et accroître la notoriété grâce à Instagram:



1. Créez un Instagram pour votre produit.

Il est très facile de créer un compte Instagram pour votre produit. Tout ce que vous devez faire est de :
  Télécharger Instagram et inscrivez-vous. Il est important de choisir un nom d'utilisateur qui représente votre Produit et votre marque. Si votre nom de marque est déjà pris, choisissez un nom d'utilisateur qui reflète votre Produit.
 Ajouter une biographie, photo de profil, et un lien vers votre site. Cela vous aidera à augmenter la reconnaissance de la marque. Il est préférable d'utiliser le logo de votre entreprise comme votre photo de profil Instagram.
  Lier votre compte Instagram avec votre compte Facebook et les autres comptes du site de réseau social.
  Annoncer dans votre page Facebook ou un autre site de réseautage social que vous avez un compte Instagram. Demandez à vos abonnés Twitter et vos Fans Facebook de vous suivre votre compte Instagram.

2. Créer un onglet Instagram sur la page Facebook de votre entreprise.

La création d'un onglet Instagram de votre page Facebook vous permet de partager instantanément vos photos sur Instagram à tes amis ou abonnés Facebook.
Les grandes entreprises comme Mercedes Benz sont très intelligents et brillante à lier leur contenu Instagram sur leurs comptes Facebook.

3. Poster des photos créatives de vos produits et services.

Instagram vous permet de poster des photos créatives de vos produits et services. Instagram vous permet également de mettre en valeur vos produits et services. Par exemple, si vous êtes propriétaire d'un café, vous pouvez publier des photos de vos plats du jour. Si vous possédez une entreprise de vêtements en ligne, vous pouvez publier des photos de vos vêtements. Si vous êtes propriétaire d'un cabinet d'architecture, vous pouvez publier des photos de vos projets les plus récents.
Mais, soyez prudent dans l'utilisation d'Instagram pour mettre en valeur vos produits et services. Limitez votre poste Instagram à trois postes par jour. Lancer des photos comme un Spam ne va pas vous aider à augmenter la marque, la confiance et la reconnaissance. En fait, il va ennuyer tes abonnés Instagram et il peut les conduire à vous désabonner.

4. Créez une stratégie de marque spécifique Instagram.

Vous devez focaliser votre contenu Instagram sur la façon dont vous voulez que vos clients le voient d’une manière assez brillante. Connectez votre marque avec votre Instagram «tribu» d'une manière cohérente et d'une manière visuelle.

5. Utilisez les hashtags dans vos messages Instagram.

Comme mentionné plus tôt dans les articles précédents, les hashtags feront que vos messages soient plus consultables. Vous pouvez réellement utiliser autant que vous le souhaitez les hashtags parce que vous n'êtes pas limité par le nombre de caractères (comme c’est le cas dans Twitter). Mais, en utilisant un trop grand nombre peut être irritant, ennuyeux et une confusion visuelle. Il est préférable d'utiliser un maximum de deux hashtags.

6. Utiliser les hashtags spécifiques à la marque.

Il est préférable d'inclure votre nom de marque dans vos hashtags. En outre, il sera utile d'utiliser des étiquettes uniques pour certaines campagnes de marketing que vous utilisez actuellement. Par exemple, si un de vos produits est "en vente", créer un hashtag unique pour la campagne.
Vous pouvez également utiliser les hashtags de marque engageante spécifiques. Par exemple, si vous vendez des boissons alcoolisées, vous pouvez utiliser le hashtag #drinkdifferent. Bien sûr, ce hashtag est un jeu de mots du slogan d'Apple populaire "Think Different". Si vous vendez des galettes de viande hachée, vous pouvez utiliser le hashtag #nobunintended. Vous devez faire preuve de créativité dans l'utilisation des hashtags.

7. Utilisez les hashtags générales.

Il sera utile et plus facile à utiliser un hashtag général. Par exemple, si vous avez un café, vous pouvez poster une photo de vos promotions et comprennent hashtags généraux comme #cofe ou vous pouvez utiliser hashtag comme #capuccino.

8. Utiliser les hashtags de tendance appropriée.

Si vous voulez vous assurer que des milliers de gens vont voir votre message, utiliser un hashtag de tendance qui est approprié et pertinent à votre marque.

9. Interagir avec tes abonnés Instagram.

Soyez sûr de vérifier votre compte Instagram sur une base régulière et de répondre aux demandes des clients tout de suite. Cela vous donnera une chance de construire une relation forte avec vos clients.

10. Rendre célèbre tes abonnés.

Starbucks est l'une des trois premières marques sur Instagram. Une de leurs tactiques Instagram est de montrer leur reconnaissance à leurs clients en partageant leurs photos sur leur compte Instagram et Facebook. Si vous repérez un client qui a posté une photo de votre produit, et vous avez fait une rediffusion de cette photo et donner une poussé à ce client particulier. Votre client va sûrement apprécier.

11. Aimer les photos de tes abonnés.

Il serait utile si vous voulez reconnaître la majesté de vos partisans par aimer leurs photos, surtout si elles imitent votre marque ou votre produit comprend dans leurs photos.

12. Répondre à tous les commentaires sur vos messages.

Une des façons les plus efficaces d'interagir avec tes abonnés Instagram est de répondre à tous les commentaires sur vos messages. Cela rendra vos disciples se sentent comme ils sont engagés à une "voix humaine".

13. Mentionner vos clients.

Comme sur Twitter et Facebook, vous pouvez mentionner tes abonnés en utilisant @ avant le nom d'utilisateur. Vous pouvez dire quelque chose comme, Merci @Client pour essayer notre nouvelle saveur de latte.

14. Mise au point sur l'engagement avec tes abonnés Instagram et vos clients.

Vous devez poster plus que votre marque et vos produits. Vous devez vous connecter authentiquement et sincèrement avec tes abonnés en postant des choses qui sont importantes pour eux. Par exemple, si vous vendez des armoires, vous pouvez publier des photos qui montrent comment vos clients peuvent régler leurs vêtements à l'intérieur de l'armoire. Le poste est toujours sur votre produit, mais il répond aussi aux besoins de vos clients. Il y a des informations dont la plupart de vos clients pourraient être concerné.

15. Améliorer vos photos.

Passez du temps à faire en sorte que vos photos Instagram sont visuellement attrayantes. Utiliser des applications photo pour améliorer votre image comme Adobe Photoshop, PhotoShake ou Diptic pour éditer vos photos. Voici la liste des autres applications que vous pouvez utiliser pour améliorer votre image:
(Aviary, Lens Flare, PXL, Tangent App, DXP Free, Tilt Shift Generator, Average Camera Pro, Everlapse, 8mm Vintage, Camera, Vintagio, CrossProcess, Pic-Fame, Overgram, Bokehful, Slow Shutter Cam, Snapspeed, Afterlight.)

16. Poster des vidéos.

Instagram vous permet de poster des vidéos courtes. Utilisez cette fonction pour mettre en valeur vos produits et événements.

17. Présentez la pratique de vos produits.

Utilisez Instagram pour mettre en valeur la pratique de vos produits. Vous pouvez poster des photos de comment vos produits sont utilisés dans la vie réelle. Par exemple, si vous vendez des bouteilles d'eau, vous pouvez poster une photo de vos clients de boire votre eau à un concert en plein air bondé.

18. Vous avez de mettre en valeur votre marque et l'histoire de votre entreprise.

Vous pouvez poster des photos fraîches et de la hanche qui représentent l'histoire de votre marque. Vous pouvez également publier des photos qui représentent quelque chose de principes, la mission de votre marque, et les valeurs. Vous pouvez également publier des photos de vos employés et le personnel. Vous pouvez poster des photos comment vous faites et expédiez chaque produit. Il est préférable de les poster aussi «dans les coulisses» des photos.

19. Déposer amusantes et authentiques photos et vidéos de PDG de votre entreprise.

Vous devez faire les cadres supérieurs semblent plus personnel. Cela permettra d'accroître l'engagement des clients. Poster des vidéos et des photos bizarres et loufoques et vidéo de votre PDG. Par exemple, vous pouvez poster une vidéo sur ce que votre chef de la direction est en train de faire quand il ne fonctionne pas.

20. Partager du contenu exclusif à tes abonnés Instagram.

Pour faire exciter tes abonnés Instagram, publier des photos spéciales ou le contenu que vous n’avez pas encore posté dans vos autres comptes de réseautage social.

21. Lancer un produit sur Instagram.

Si vous ouvrez un nouveau magasin ou que vous lancez un nouveau produit, il est préférable de le faire en direct sur ce site de partage de photo étonnante. Par exemple, si vous lancez un nouveau produit, faire une vidéo ou deux montrant votre préparation pour le lancement du produit. Cette astuce laisse tes abonnés Instagram excités.
Taquiner tes abonnés Instagram avec une vidéo de 15 secondes montrant comment vous vous préparez pour le lancement du produit.

22. Montrez votre lancement de produit.

Cela vous permettra de montrer vos employés et vous-même authentiquement à tes abonnés Instagram.

23. Demande à tes abonnés à commenter vos photos et vidéos.

Vous pouvez demander à tes abonnés Instagram de faire des commentaires sur vos photos et vidéos en posant des questions ouvertes. Vous pouvez également utiliser l'expression «laissez-nous savoir ce que vous en pensez» après chaque poste.

24. Collaborer avec d'autres marques d’Instagram.

Instagram est un excellent outil à utiliser en partenariat avec d'autres marques et les entreprises. Vous pouvez demander aux entreprises de les poster sur votre marque et en retour, vous pouvez également faire un poste d'Instagram sur leurs marques. Par exemple, si vous vendez des lunettes de soleil, vous pouvez associer avec des entreprises qui vendent des lotions SPF. Si vous vendez des chaussures en caoutchouc, vous pouvez associer avec des entreprises qui vendent des chaussettes de sport.

25. Demande à tes abonnés Instagram pour créer légende vos messages.

Une façon de faire participer vos clients et adeptes Instagram est de poster une photo de la hanche de vos produits et demander ensuite tes abonnés faire une légende. Tes abonnés auront certainement beaucoup de plaisir de ce sous-titrage. Vous pouvez également créer un concours photo de la légende et de donner des cadeaux gratuits aux adeptes qui ont écrit les légendes les plus intéressants et amusants.

26. Exécuter d’un concours Instagram.

Lancer concours des photos Instagram est un excellent moyen d'obtenir du contenu généré par l'utilisateur. Il est aussi un excellent moyen d'interagir avec tes abonnés et clients Instagram. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser dans l'exécution d'un concours de photos Instagram:

  •   Fixer des objectifs - Comme toute autre grande campagne de marketing, vous devez fixer des objectifs. Cela vous permettra de surveiller votre ROI ou retour sur investissement. Voulez-vous générer des prospects ? Voulez-vous augmenter les ventes ? Voulez-vous augmenter la notoriété de la marque ?
  • Identifier votre marché cible - Avant de commencer un concours de photos, vous devez identifier votre marché cible.
  •  Créer votre budget - Il est nécessaire de créer un certain budget pour votre concours de photo et de s'y tenir. Combien êtes-vous prêt à dépenser pour ce concours?
  •  Choisissez votre prix - Il est nécessaire de choisir un prix qui séduira votre marché cible pour le rejoindre.
  •  Choisissez un type de concours - Pour vous assurer que votre concours Instagram vous aidera à atteindre vos objectifs; vous devez choisir un type de concours qui va capter l'intérêt de votre marché cible. Vous pouvez exécuter un concours de vote, un concours de dissertation, un concours de vidéo, un concours de photos, une tombola, ou un concours photo de la légende.
  •  Choisissez un thème pour votre concours - Si vous utilisez un concours de photos, choisissez un thème qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Aussi, assurez-vous que votre thème vous aidera à générer UGC ou User Generated Content. Par exemple, si vous avez un magasin de vêtements sélectionnez des thèmes saisonniers comme concours Outfil Meilleur été ou Retour à concours scolaire.
  •  Établir le calendrier du concours - Vous devez être clair sur le calendrier de votre concours. Le court laps de temps est préférable lorsque vous souhaitez obtenir des résultats rapides.
  •  Soyez clair sur la mécanique du concours - Vous devez être clair sur la mécanique du concours. Cela permettra d'éviter les conflits, une mauvaise communication, et une diminution de la satisfaction de la clientèle.
  •  Promouvoir votre concours Instagram - Pour obtenir autant trafic que possible, vous avez pour promouvoir votre concours Instagram sur vos autres sites de réseautage social. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à vos clients existants et de leur demander de le joindre.
  •  Lancer le gagnant sur votre site Web et les sites de réseaux sociaux - Si vous utilisez un concours de photo, il serait préférable de mettre en vedette la photo gagnante sur vos comptes de réseaux sociaux et votre site Web.

27. Soyez fidèle à votre Produit et votre marque.

Vous devez vous assurer que vous êtes fidèle à votre Produit et votre marque. Vous devez vous assurer que vos photos ont une personnalité et une voix bien définie.

28. Partager les expériences à votre auditoire Instagram.

Il est important de partager des expériences avec votre public Instagram. Ceci permettra d'établir un lien fort avec tes abonnés Instagram et vos clients potentiels.

Conclusion


Instagram est une excellente façon de commercialiser votre produit. Il est également un moyen peu coûteux de promouvoir vos produits et de connaître de plus près vos clients. Appliquez ce que vous venez de lire ce Sujet sur Instagram pour booster vos ventes et accroître la reconnaissance de votre marque.
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