Twitter vous permet d’introduire les liens externes dans vos
tweets pour conduire le trafic vers votre produit, mais comment peut-on y faire ?
Comment je dois choisir le sujet ou la vidéo pour mon tweet ? Quels sont
les facteurs que je dois considérer pour mon tweet ? Et bien voilà le
sujet qui vous intéresse, suivez ces conseil et vous obtiendrez de bons
résultats.
Introduisez des Liens vers articles du blog pertinent
Vous devriez tweeter liens à des postes de qualité sur votre
blog personnel. Faites un peu de recherche pour les mots clés dans votre
créneau en utilisant un outil puissant tels que Samurai Market (vous aurez un
mois d’essaie gratuit). Trouver un sujet qui a beaucoup de recherches
mensuelles dans votre niche.
Cela prouve qu'il y a une forte demande pour ce sujet. Écrivez
un article de qualité autour du sujet. Mélanger parfaitement un problème lié à
la fin de l’article et subtilement présenter votre propre produit ou un produit
d'affiliation de qualité comme une solution au problème.
Dans ce cas, vous ne fournissez pas de contenu gratuit de
qualité pour le lecteur, mais vous introduisez une vente potentielle dans
l'équation. Vous pouvez également avoir un ou deux annonces bannière à côté,
au-dessus ou en dessous du Poste pour faire de nouvelles ventes.
Vous tweetez simplement le titre de votre sujet qui devrait
être accrocheur. Vous n’aurez pas seulement à améliorer votre relation avec vos
adeptes, mais vous générer du trafic très ciblé vers votre site, ainsi les
ventes viendront par la suite.
la vidéo Youtube est aussi un outils efficace pour attirer
La Vidéo Marketing devient rapidement l'une des stratégies
de marketing Internet les plus efficaces lorsqu'il s’agit de trafic et les
ventes. Vidéos permettent aux marketeurs de créer une relation avec leurs abonnés
comme tout autre support.
Penses-y. Quand un «abonné» voit votre visage, entend votre
voix, et observe votre langage corporel, vous gagnez une forte relation
instantanée. Cela peut vous conduire à paraître plus dignes de confiance et persuasive.
Au lieu de lier à votre vidéo sur YouTube, intégrer votre
vidéo de YouTube sur votre propre site. Puis tweeter un lien direct vers votre
blog.
Tout comme le conseil précédent, vous pouvez parfaitement
introduire un débat sur un problème connexe à la fin de la vidéo et de
présenter un produit particulier comme une solution. Demandez au téléspectateur
de cliquer sur le lien sous la vidéo pour plus d'informations.